“Une bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Sunway Putra Hotel

Sunway Putra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunway Putra Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sunway Putra Place 100 Jalan Putra | 50350, Kuala Lumpur 50350 , Malaisie (Anciennement The Legend Hotel Kuala Lumpur)   |
Classé n°43 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
Port-Vila, Vanuatu
“Une bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai beaucoup aimé le service à Sunway Putra Hotel lors de mon dernier passage à Kuala Lumpur. J'avais une belle vue à partir de ma chambre. Vous n'avez pas besoin de parcourir des kilomètres pour trouver ce dont vous avez besoin car le mall est juste à 2 minutes de la porte de l'hôtel et en plus, les transports (taxis) on peut les trouver en sortant de l'hôtel et le train juste à quelques pas. Je n'ai rien à dire qui pourrait nuire à la réputation de l'hôtel. Tout a été parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons payés 85 dollars us pour une double avec vue sur la ville.
Ils offrent des rabais considérant que l'hôtel est en rénovation. Oui, on peut entendre, je jour, le bruit des marteaux piqueurs mais ce n'est rien de trop dérangeant. La chambre est propre, grande et confortable. L'hôtel est excentré mais elle offre une navette gratuite une fois par jour sur Bukit Bintang ou les Petronas ce qui est pratique pour le shopping.
Le personnel; quelques sourires, indifférence générale et quelques cas d’incompétence franche.
il faut négocier assez franchement pour un late check out ou early check in .
globalement un hôtel au luxe relatif mais très abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super hotel tres bien situer vous avez le train pour les batu caves a l'angle gauche de la rue en sortant de l'hotel le train met 15 a 20 minute pour y acceder et en sortant a droite a 100 metre vous avez le metro pour acceder a toute la ville.
Nous y somme aller avec nos enfant le 20/05/2013 agee de 2 et demi et le second de 18 mois nous somme arriver le matin a 8h a l'hotel le check in a durée 3 minute montre en main un réel confort surtout avec des enfant en bas age nous y avons sejournée 5 nuit reserver d'avance chambre appartement solon chambre cuisine l'eau y est potable dans toute la capital, pour les tour petronas vous pouvez commander les entrer avec l'horaire de visite de votre choix directement a l'hotel pour 10 ringits de plus ce qui vous evite de faire la queue le matin avec les enfants.
Petit dejeuner copieux avec plat a la demande compris dans le forfait.
Chambre très silencieuse avec vu sur les petronas tower.
voila je vous laisse decouvrir le reste bon voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous venons de rentrer ce weekend dernier après avoir passé 3 nuit dans cet hotel.
nous étions déçu de savoir que le centre commerciale juste au dessous est fermé pour travaux sans oublier le fait d'être réveille le matin à cause du bruit du travaux ..
emplacement: placé à proximité du métro pwtc mais loin du centre ville
le petit déjeuner: un buffet sans grand interêt et le personnel n'est pas au petit soin comme dans les autres hotels qu'on a fait en malaisie à langkawi.
nous avions choisi cet hotel pour son emplacement à côté du centre commerciale étant fermé j'aurais préferé un autre hotel bien situé car passé trop de temps dans les transports pour visiter le centre ville n'est pas top surtout pour un court séjour à kuala lumpur
chambre: nous avions choisi une chambre de luxe non fumeur on nous a soit disant surclassé en crest room fumeur sans pouvoir profiter des avantages de cette chambre(check out tard...)
sinon la chambre était bien avec une belle terrasse avec une vue sur les tours petronnas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

séjour dez 3 nuits au SUNWAY à KUALA LUMPUR
Placé à qq pas du métro PWTC le séjour fut tres agréable nous avions une suite avec salon et cuisine( pour le prix d une chambre) avec super vue sur les PETRONAS tower
la piscine est tres grande, la salle de sport bien équipée SYMPA
bon petit dej' copieux et varié avec un bon service
personnel souriant et disponible
BON SEJOUR ON REVIENDRA

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon hôtel, qui vaut largement le prix (nous avons payer un peu moins de 50 euros la nuit).
Service impeccable, personnel aux petits soins.
Room service, bagagerie ect ...
Chambre spacieuses, deux grands lits doubles, grande salle de bain, grande penderie, fer à repasser.
Bien situé, à deux minutes à peine de la station de métro PWTC, qui amène à tout les grands points touristiques très rapidement (à une quinzaine de minutes des tours Petronas).
Piscine très sympathique, avec sur les tours jumelles. Salle de sport.

Vous pouvez choisir de séjourner en étage fumeurs, ou non fumeurs.

Restaurants au sein de l'hôtel.

À recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hotel est top, nous avons passé un agréable séjour.
Une grande piscine avec le soleil qui tape jusqu'à 14h
l'accueil est super et le personnel est tout sourire avec vous et vous salue a chaque passage.
l'hotel est situé à 20m de la station de metro PWTC et 400m de la station PUTRA(style RER).
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Pb de téléphone à notre étage = Surclassement en suite

En un mot SUPER

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunway Putra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunway Putra Hotel

Adresse : Sunway Putra Place 100 Jalan Putra | 50350, Kuala Lumpur 50350 , Malaisie (Anciennement The Legend Hotel Kuala Lumpur)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°34 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°34 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunway Putra Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunway Putra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Kuala Lumpur
Legend Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunway Putra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.