“Arnaque ” 2 5 étoiles
Avis sur Radius International Hotel Kuala Lumpur

Radius International Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Radius International Hotel Kuala Lumpur
3.0 sur 5 Hôtel   |   51-A Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200 , Malaisie   |
Classé n°186 sur 271 hôtels à Kuala Lumpur
New York
“Arnaque ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel réservé depuis plus de 4 mois, nous arrivons à la réception avec notre numéro de confirmation de Booking quand le manager nous informe qu'!une erreur informatique l'a effacée et que l'hôtel est complet.
Dur de se retrouver à la rue après 17 heures d'avion.
Mais nous comprenons vite qu'en ce dernier jour de Ramadan, il est plus rentable de vendre au prix fort qu'au tarif Booking.
Fuyez donc cet hôtel et préfèrez l'Ibis Style Fraser Park, certes plus loin, mais de grande qualité comme en France et à 15 minutes en RER local du centre ville à 0,40€ le trajet en toute sécurité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

l'hotel rien d'exceptionnel. Il est vieux. La literie est douteuse. On a pu sentir les ressors du lit sur notre dos. Ce qui est super désagréable.
la salle de bain est immonde. rideaux de douche moisi par l'humidité ainsi que le plafond qui était limite noir.
la chambre est spacieuse mais son état est vraiment moyen.
Nous n'avons pas eu de problème de puce de lit mais à vérifier quand même .

l'emplacement est idéal pour faire des restaurants , sortir boire un verre ou aller à Times Square.
Nous avons eu un accueil très froid à la réception.
le reste du personnel est adorable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce fut sans doute un très bel hôtel. C'est désormais un hotel très très bien placé si vous sohaitez sortir le sir, trouver des pub ou des restaurants de rue.Mais l'hôtel a vieilli et ne vous attendez pas à un palace. Le personnel n'est pas désagréable mais il ne sont pas non plus super disponible lorsque vous avez quelque chose à demander. Insister si il essaie de vous donner une chambre qui ne correspond pas à la catégorie demadée. Ne crachons pas dans la soupe non plus. Vu le prix de la chambre, je vous conseille de prendre une chambre premier ou supérieure et de demander à être côté piscine. Nous n'avons pas entendu de bruit. Finalement malgré les petits inconvénients cet hôtel est très acceptable. Bel avantage quand l'on rentre fourbu de ses visites, la piscine. Au 5eme étage cet piscine jamais vraiment bondée est le lieu idéal pour récupérer avant de partir faire la fête. De ce côté là le personnel n'est pas embêtant il ne vous harcèle pas pour vous pousser à la consommation. Attention la bouteille d'eau de 50cl est à4RM ce qui est ma foi très cher.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambre supérieure surtout si vous devez rester plusisurs jours et à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel sans âme et sans prétention, extrèmement bien placé, il pourra vous dépanner une ou deux nuit si vous chercher à faire la fête dans de quartier brancher de Kuala ( L'un des quartier Branché...) . Pour les autres, passez votre chemin , il n'y a rien à voir : Service catastrophique, personnel trop peu nombreux, beaucoup de bruit au niveau des premiers étages à causes des discothéques et autre bars environnant.

Cependant, il faut avouer que les prix sont corrects et que les chambres sont spatieuses et plutôt convenable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres aux etages " M1 " ou " M2 " : Elles n'ont pas de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Giens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'Hotel Radius est une grande tour en plein coeur de Kuala lumpur.

Chambre correct, sdb propre, espace commun convenable MAIS le tout devient trés "viellot".
L'Hotel est assez mal entretenu et devient de moins en moins propre.

Piscine TB avec belle vue. Petit Déj trés trés bon !

Demandez une chambre avec vue sur l'arrière du batiment car LES DISCOTHEQUE en bas de l'immeble vous empéche de dormir ! Bruit trés fort à 4h du mat..... Pas terrible aprés 15h de voyage.

L'hotel n'y peut rien, mais ceci est vraiment trés désagréable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière du batiment afin de ne pas avoir le bruit des disco
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est plutôt bien situé, proche d'une station de métro reliant direct la gare centrale et china town pour ne citer qu'eux, cet hôtel est aussi entouré de petits restaurants typiques, principalement des indiens, et de pas mal de bars de nuit (attention au bruit dans certains coins de l'hôtel...)
Cet hôtel est immense, donc très impersonnel au niveau de l'accueil et de la prise en charge (des problèmes rencontrés...), et il manque quelque peu d'entretien. Dans ma première chambre la douche était cassée, le lavabo bouché, dans la deuxième c'était le wifi qui ne marchait pas (problème apparemment commun à beaucoup de chambre).
Certains de mes collègues et moi-même avons rencontré quelques cafards sur notre passage et dans certaines chambres, mais d'un autre côté il faut nécessairement revoir ses exigences en termes d'hygiène à la baisse lorsque l'on voyage dans certaines parties du monde!
Néanmoins les chambres sont spacieuses et confortables avec de très grands lits, un grand bureau, une penderie, un plateau thé/café, un coffre fort etc.
La piscine est bienvenue vu le climat particulièrement chaud et humide de la ville, malheureusement elle ferme très tôt le soir (21h?)
Enfin, le petit dèj peut ressembler au parcours du combattant, surtout les jours de grands départs, car la salle est minuscule, mais les mets proposés (pour tous les goûts) restent correctes.

Astuce pour la chambre : pour les chambres "calmes": aile gauche lorsque l'on est face à l'hôtel, et côté r...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Villabé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J ai séjourné durant 3 jours un enfer car nous étions situé juste en dessous de leur discothèque (chambre standard 223 ne surtout pas accepter cette chambre), impossible de dormir avec un tel raffut.
Le prix des chambres sont cher car elles sont étroites, les draps sales etc... plus vous monter dans les étages et plus vous payer.
Le point positif c est qu il est bien situé dans le quartier Bukit Butang, la piscine est belle au 5ème étage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radius International Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radius International Hotel Kuala Lumpur

Adresse : 51-A Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200 , Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°186 sur 271 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radius International Hotel Kuala Lumpur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radius International Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radius International Hotel
Radius Hotel Kuala Lumpur
Radius Hotel International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radius International Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.