“Hotel tres moyen, bon pour depannage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Soleil

Hotel Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   51-A Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie (Anciennement Radius International Hotel Kuala Lumpur)   |
N° 180 sur 283 hôtels à Kuala Lumpur

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je suis venue dans cet hôtel deux fois cette année et il est d’un excellent rapport qualité/prix.

Non loin à pied se trouvent Lot 10, BB Plaza, encore quelques autres super boutiques pour faire du shopping et des restaurants. Dans les petites rue il y a quelques bars et restaurants vraiment excellents. Je vous recommande en particulier le restaurant moyen-oriental dans le bâtiment juste de l’autre côté de la rue (désolée de ne pas me souvenir du nom).

Les chambres sont acceptables par rapport au prix demandé. La piscine est bien entretenue. Le petit déjeuner n’a rien de spécial mais c’est souvent le cas des petits déjeuners gratuits. Mon seul reproche est qu’il y a des taxis pour touristes qui restent devant l’hôtel. Ils vous demandent beaucoup trop cher, alors je vous conseille d’en attraper un en train de circuler ou de déposer quelqu’un.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Phoenix, Arizona
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Il ne m’est pas arrivé les histories absolument horribles décrites par les autres intervenants. En fait, j’ai même trouvé que l’hôtel était agréable. La chambre était attrayante, la salle de bain très chouette… Tout était bien à part les murs très fins qui laissaient passer tout le bruit. Je pouvais entendre mes voisins se moucher, je pouvais entendre leur mobile sonner, etc. Je devais rester ici pour 5 jours mais je suis parti après 2 nuits. De ma chambre je pouvais voir les tours Petronas, ce qui était vraiment super. Il y avait un week-end férié qui arrivait et le tarif de ma chambre augmentait de 15 $ la nuit pour mes 3 derniers jours, alors j’ai décidé que ça n’en valait pas la peine. Son emplacement était génial et c’était vraiment dommage qu’ils aient fait des économies pour la construction. L’insonorisation est quelque chose de très important pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil

Adresse: 51-A Changkat Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie (Anciennement Radius International Hotel Kuala Lumpur)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 180 sur 283 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radius International Hotel
Radius Hotel Kuala Lumpur
Radius Hotel International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.