“Une Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Kuala Lumpur Hotel

Renaissance Kuala Lumpur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Kuala Lumpur Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Corner of Jalan Sultan Ismail and Jalan Ampang Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°30 sur 271 hôtels à Kuala Lumpur
“Une Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu l’occasion de profiter de cet Hôtel lors de mes voyages de Noces
Il est situé à côté de la ligne de Métro et de l'office du tourisme, son emplacement est idéal.

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet Hôtel lors de mon voyage de Noces en Malaisie.
La chambre était assez spacieuse et propre. La SDB propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner était assez copieux et riche en choix.

Seul bémol, les travaux à côté de l'Hôtel pendant la période de mon séjour (Mars 2013).

Je vous le conseille vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
sétif Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

emplacement idéal à 10mn des tours petronas et du métro gare KLCC pour masjid jamek le vieu centre ville.mis à part les chambre la piscine le pdj le personnelle , l'hôtel est vieu surtout les meubles et les moquettes et les troi chantier au tour, je vous le conseille dans deux ans.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en septembre 2013 en 2 étape.
Un stop d'une nuit à KL après notre voyage. Chambre au 23ème étage avec vu sur les tours Petronas. Chambre moderne et très jolie avec un lit king size - rien à dire.
2ème stop 2 nuits à KL. Nous avions réservé le même style de chambre (vue sur les tours Petronas) et oh surprise, nous avons été surclassé dans un studio au 14ème étage. Chambre énorme - lit énome - salle de bain énorme :).
Le personnel est compétent à l'écoute et adorable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est énorme ... à ne plus savoir quoi choisir tellement il y a de choix ... mais excellent. L'hôtel est très bien placé. On peut tout faire à pied, Chinatown - littel India - Tour Petronas - Triangle d'or ... une station de métro est également toute proche.
La piscine est génial et très propre au 4ème étage. C'est un vrai bonheur d'y aller faire quelques brasses après une journée de visite. Par contre elle n'est pas très au calme ... énormément de construction autour de l'hôtel.
Le petit truc un plus : Nous avions notre avion en fin de journée et avions demandé si il était possible de se rafraichir avant de partir pour l'aéroport...et bien oui. Accès au SPA ou nous avons pu nous changer et prendre une douche sans supplément...un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : Chambre sur les vues Petronas pour une vue à vous couper le souffle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel, bien situé (mis à part les travaux autour de l hôtel qui font beaucoup de bruit). Le petit déjeuner est très bien (varié et produits frais).
La décoration des chambres a vieilli et une rénovation doit être envisagée.
Le hall d entrée est surclimatisé.
La piscine est très grande mais mal entretenue et d une propreté douteuse.
Le personnel est très agréable et efficace.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

j'ai passé 5 nuits en mars 2013. l'hotel est de tout confort. le service est très bien. Les repas sont très bons. surtout le japonnais. La chambre est spacieuse, confort type renaissance donc il faut aimer le style dorures, fauteuil type renaissance. très propre. La vue pour ma part, pas top mais bon on est en ville. certaines chambres donnent sur les tours. Je retournerai surement dans cet hotel car vraiment bien placé. proche du mono rail et des tours.

Astuce pour la chambre : demander d'etre le plus haut possible avec vue sur les tours
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous y avons séjourné une semaine, l hotel est genial, le petit déjeuner comporte des centaines de produits différents, nous avons été surclassés, le personnel est adorable, la vue est geniale sur les tours petronas, piscine immense, service digne des renaissances, hotel bien placé;, on a adoré

Astuce pour la chambre : aile ouest, étage au dela du 40
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Kuala Lumpur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Kuala Lumpur Hotel

Adresse : Corner of Jalan Sultan Ismail and Jalan Ampang Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°18 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°21 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°26 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°28 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Kuala Lumpur Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Cancelon, Marriott, Prestigia, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Kuala Lumpur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Kuala Lumpur
Renaissance Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Kuala Lumpur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.