“Un suberbe hotel face aux tours pétronas” 5 5 étoiles

Hotel Maya Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   138 Jalan Ampang, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
N° 42 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
france
“Un suberbe hotel face aux tours pétronas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à Kuala Lumpur, dans cet hotel, dont le design est vraiment très chouet, notamment avec ses deux blocs en porte à faux dans le patio (dont l'un pour la piscine). J'ai beaucoup aimé aussi l'organisation de la chambre, avce un mur de verre comme séparationd ela chambre et de la salle de bain. L'accueil était vraiment top. Le manageur général semblait vraiment pationné. Il nous a fait visiter son hotel, conseillé pour nos déplacements en ville. ET il nous a même offert un verre lorsque nous attendions la navette.
Mais, surtout, il y a la vue depuis notre chambre sur les tours pétronas. C'est vraiment extra. Le sky loung ets aussi extra.
Si je retourne à Kuala Lumpur je pense que je reviendrai dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel très bien placé, aux prix tout à fait abordables pour une telle qualité de service. Piscine intérieure superbe, design très contemporain mais tout à fait dans le ton. Excellent room service. Grande chambre avec vue, charmant sur la KL tower. Buffet du petit déjeuner très élaboré et bio. Excellent restaurant sino-japonais.
Tout était parfait excepté la salle de bains : WC qui fuyaient, baignoire n'évacuant pas...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel est situé près des tours jumelles.
Il offre un très bon accès au train et aux services de taxi.
Vous avez un restaurant indien à côté de l'hôtel.
Il y a un bar génial.
Essayez le cocktail « Godfather ».
Vue extraordinaire et nourriture excellente.
C'est le meilleur endroit pour séjourner en Malaisie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Un très bon hotel super bien placé pour se balader soit à pied soit en métro, avec un sky loundge avec une vue magnifique.Le personnel est très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nos deux dernières nuits en Malaisie dans un hôtel qui pour moi reste le pire de tous. Mon épouse et moi qui pensions finir notre séjour en beauté à Kuala dans un hôtel 5 étoiles, on a très vite déchanté ...
Oui c'est impressionnant, grand et luxueux. Mais très vite ca devient très froid, impersonnel et surtout extrêmement bruyant. Le breakfast semble se dérouler à la piscine municipale tellement ca résonne ! Et tous ces serveurs qui sont complètement dépassés par les multiples commandes, et qui en oublient la moitié ... Dommage, parcequ'il y a du choix au buffet, même si tout est loin d'être bon.
Le service est inexistant. Plusieurs appels de la chambre pour obtenir un adaptateur de prise de courant Asie-Europe. Au bout de 3 heures, des promesses, mais rien de concret. Je me rend moi même au lobby, où l'objet m'est accordé en 3 secondes, le temps d'ouvrir un tiroir ! Pas mal de temps perdu.
Le personnel de l'hôtel n'est pas accueillant, ca reste froid, tout comme l'ensemble du bâtiment.
La chambre. Meubles avec des rayures, joints à refaire dans la sdb, moquette pas des plus net. Vous croyez qu'on remplace vos verres tous les jours à l'hôtel Maya ? Et non ! Les gars du service de chambre les lavent à l'eau du robinet avec leurs mains, sans produit, et surtout sans complaisance, puisque devant mes yeux !!
Pour finir, 2 points (très) noir : Le premier, il n'y a pas de double vitrage et on a carrément l'impression de dormir dans la rue. Et le second, la clim soufflait directement sur le lit, sans aucune possibilité de régler le flux d'air. Deux choix s'impose, mourir de chaud ou bien mourir de froid. Mais surtout, très mal dormir !
Bref, je suppose qu'il y a mieux à Kuala, il y a du choix en tout cas ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

un hotel design tres bien placé a deux pas des tours petronas, et du metro, un bon service, une chambre suite junior parfaite spacieuse, un bar avec vu sur les tours...mais........trop bruyant, nous etions au 18e etage et il n'y a pas de double vitrage, donc on a l'impression de vivre dans la rue, 7h du mat c'est l'ecole qui se trouve en bas, et ensuite les bruits de la rue.....donc si vous rech le calme, c'ets pas top top

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Apres notre 3 eme séjour dans cet hotel, nous sommes toujours sous son charme.
les chambres sont toutes tres belles et bien équipées, encores plus belles si vous demander avec la vue sur les Petronas voisines.
Ne pas manquer si vous y séjourner : le lounge bar au 13 eme étage avec vue imprenable sur les twins ( sans doute la plus belle de KL) et faire un plouf dans la piscine de l'hotel disposant d une eau sensationnelle, et de zones hydromassantes.
Lors de notre dernier séjour , nous avons essayer le resto de l'hotel , plutot gastro,
proposant une carte étonnante !!!
Bref c'est hotel est un must do si vous séjournez à Kuala Lumpur;

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux