“tres bien situé” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   138 Jalan Ampang, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
N° 39 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
“tres bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous sommes restés 2 nuits au maya pour visiter KL.

L hôtel est bien situé, en face des tours Petronas et 10 min en taxi du quartier animé de chinatown.

Les chambres sont spacieuses avec une très belle sdb : douche et baignoire , une bonne literie... les parties communes sont tout aussi tres sympathiques . un petit lobby qui ne vous donne pas cette impression d usine alors que l hotel compte quand meme pas mal de chambres. La piscine est tres agréable et c est certainement ce que j ai le plus apprécié dans cet hotel , avec un hamam dans les vestiaires ( seul bemol impossible d en profiter avec votre amoureux ou entre amis les vestiaires homme-femme etant separés.)

le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet . il y a du choix mais j ai deja vu nettement mieux niveau saveur! sans doute un des points a améliorer car le prix des chambres n est quand meme pas donné .

un bon hotel pour une escale a KL

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les plus :
- de belles parties communes : lounge, restaurant, piscine
- un service efficace
- une bonne literie
- une salle de bain agréable avec un bon jet de douche

Les moins :
- les viennoiseries et gateaux du petit dej ne sont pas excellents
- les chambres mériteraient un coup de neuf : les meubles ne sont pas en super état tout comme le parquet (catégorie studio)
- il n'y a pas assez de rangement dans la chambre
- un triple vitrage devrait être installé dans les chambres car l'hôtel est près d'une avenue bruyante

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambres avec vue sur les Petronas pour les chanceux comme nous, design moderne et simple tout en étant délicat et élégant. Salle de bains séparée de la chambre mar une vitre, splendide. Buffet de petit dejeuner copieux. Bref, autant de choses pour dire que le prix n'est certes pas donné mais la prestation en est à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'accès à l'hôtel Maya est un peu étrange : on ne voit pas très bien l'entrée sur la rue, et lorsque le taxi vous amène, il monte par une rampe assez étroite au premier étage, car c'est là que se trouve le hall d'accueil.
Dès ce hall, vous entrez dans un univers de charme : ici pas de grande banque d'accueil où le personnel vous attend comme si vous faisiez la queue à la poste. Il y a deux grandes tables devant lesquelles vous attendent des fauteuils confortables pour faire votre check-in.
Sur un petit desk, tout au long de la journée, vous pouvez vous servir un petit verre d'un jus de fruit exotique changé régulièrement.

Les chambres sont spacieuses et les salles de bain aussi. La douche est une merveille de confort et une grande baie vitrée sépare la salle de bain de la chambre, ce qui permet de se doucher devant les tours jumelles se situant à un jet de pierre.

Internet est gratuit par cable, et si vous avez besoin du wifi (sur ipad comme moi) vous allez au centre commercial suria KLCC qui se trouve à 5 minutes pour acheter pour 20 euros une station wifi qu'il vous suffit de brancher pour que cela fonctionne parfaitement.

Ls prises sont de type UK. mais si vous avez besoin d'un adaptateur, le desk pourra vous en prêter un.

Les lits sont grands, confortables, la climatisation assez silencieuse et se règle parfaitement.

Je recommande le Maya pour tous types de séjour : c'est mon hôtel préféré à Kuala Lumpur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à Kuala Lumpur, dans cet hotel, dont le design est vraiment très chouet, notamment avec ses deux blocs en porte à faux dans le patio (dont l'un pour la piscine). J'ai beaucoup aimé aussi l'organisation de la chambre, avce un mur de verre comme séparationd ela chambre et de la salle de bain. L'accueil était vraiment top. Le manageur général semblait vraiment pationné. Il nous a fait visiter son hotel, conseillé pour nos déplacements en ville. ET il nous a même offert un verre lorsque nous attendions la navette.
Mais, surtout, il y a la vue depuis notre chambre sur les tours pétronas. C'est vraiment extra. Le sky loung ets aussi extra.
Si je retourne à Kuala Lumpur je pense que je reviendrai dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel très bien placé, aux prix tout à fait abordables pour une telle qualité de service. Piscine intérieure superbe, design très contemporain mais tout à fait dans le ton. Excellent room service. Grande chambre avec vue, charmant sur la KL tower. Buffet du petit déjeuner très élaboré et bio. Excellent restaurant sino-japonais.
Tout était parfait excepté la salle de bains : WC qui fuyaient, baignoire n'évacuant pas...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel est situé près des tours jumelles.
Il offre un très bon accès au train et aux services de taxi.
Vous avez un restaurant indien à côté de l'hôtel.
Il y a un bar génial.
Essayez le cocktail « Godfather ».
Vue extraordinaire et nourriture excellente.
C'est le meilleur endroit pour séjourner en Malaisie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Maya Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maya Kuala Lumpur

Adresse: 138 Jalan Ampang, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°18 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°28 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°33 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°33 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maya Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maya Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Hotel Kuala Lumpur
Grand Maya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maya Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.