“Très bon rapport qualité-prix et emplacement top” 4 5 étoiles

Hotel Maya Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maya Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   138 Jalan Ampang, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Classé n°37 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
“Très bon rapport qualité-prix et emplacement top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel est très bien placé et permet de se déplacer très rapidement et simplement soit à pied (twin tower juste à côté) soit en transport en commun ou taxi.
C'est un immense hôtel mais nous avons rencontré peu d'occupants. Le service était efficace et l'accès au salon privé avec vue sur les tours plutôt agréable avec boissons & petits fours offerts.
Nous avons été gracieusement surclassés et avons apprécié notre belle suite.
La piscine est peu fréquentée pour notre plus grand plaisir et le spa propose des tarifs préférentiels pour les clients de l'hôtel.
Le buffet du restaurant au rdc est très varié et vaut le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Maya Hotel possède plusieurs points très positifs, mais sur la totalité du séjour il aura été globalement décevant en regard de nos attentes. Notre chambre se situait au 18ème étage et nous offrait donc une très belle vue sur Kuala Lumpur. Très mauvais point : gros manque de propreté, il semble que la femme de ménage se contentait de faire les lits et de remplacer les savons. En dehors de cela, chambre particulièrement spacieuse et très bien équipée (tout un matériel de bureau complet, machine à café à capsule...), de même que la salle de bain (savons gommant pour le visage, sels de bain, fil dentaire, mousse à raser etc.) Nous disposions également d'un large coin où déposer les bagages. Tous les matins, nous avions le journal en anglais et tous les après-midi deux bouteilles d'eau ainsi que des petits crackers à déguster. Autre mauvais points : vitrage très mal insonorisé, ce qui fait que nous entendions la circulation toute la nuit, ainsi que le chant du muezzin tard le soir et aux petites heures du matin.

Le petit-déjeuner se présente sous forme d'un large buffet avec un choix varié de nourriture, dont des pâtisseries originales et des yogourts maisons aux saveurs exotiques. En sus, une petite carte permet de commander des pancakes, des gaufres ou encore des omelettes.

Enfin, le meilleur côté du Maya est sa situation : entre deux lignes de métro différentes (très pratique), mais surtout à moins de cinq minutes à pied des tour Petronas. Le Sky Lounge de l'hôtel permet donc de boire un verre sur la terrasse, au 13ème étage, avec une splendide vue sur ces dernière, magnifiquement éclairées une fois la nuit tombée. Ce bar dispose d'une carte impressionnante de cocktails et de boissons diverses ainsi que d'un beau choix de snacks et petits plats, mais le service est très inégal suivant les employés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a un mois.
Nous y sommes restés 3 nuits.
Ayant opté pour un,package incluant nuits d hôtel, petit déjeunerévacué l l option go back from AirPort to hôtel.
Mais,personne pour nous accueillir à notre arrivée.
Quelle surprise...pourquoi?
Avec deux enfants de 2 et 4 ans très fatigués après un long voyage, nous étions mécontents.
Nous avons prit un taxi jusqu à l hôtel à nos frais.
Le manager nous a expliqué que nous aurions du confirmer deux jours avant notre arrivée.
Bref.....
Passe cet incident, nous avons découvert nos chambres qui étaient cérte très spacieuses mais manquaient vraiment de charme.
La vue sur le cimetière n était pas celle à laquelle nous nous attendions...
De,plus, chambre un,peu bruyante à cause de la proximité de la route.
Emplacement de l hôtel en centre ville mais celui des d affaires et non du centre de vie que nous touristes recherchons ...
Les tours,petronas sont à deux pas, mais en dehors de cela, rien a faire...il faut prendre forcément un taxi ou aimer BCp marcher...
Le restaurant de cet hotel est très moyen.
Il n y a aucune ambiance et impossible d y dîner un,peu tard ...(après 22 h 15.)
Concernant le bar, Par rapport aux photos sur leur site face aux tours petronas, on s attendait à autre chose.
Nous avons été surpris de découvrir un petite terrasse en longueur sans reel confort...sans âme...sans ambiance.impossible de boire un verre à 23 h.
Le bar à l intérieur est plus cosy mais n oubliez pas de prendre une veste au risque d attraper une angine!
Petit déjeuner ok mais rien d exceptionnel pour cet hôtel côté...
Les espaces sont très grands mais froid.
La piscine couverte ressemble plus à un grand jacuzzi mais,pas très pratique surtout avec des enfants.
N imaginez pas bronzer une petite heure car elle est complètement couverte.
Nous avons voulu y aller alors qu il pleuvait mais on nous a dit que l on ne pouvait pas y accéder à cause du temps.il fallait attendre que la pluie cesse.
On a du remonter dans nos chambres occuper nos enfants.
Les stores ne fonctionnaient pas.Un employé est venu les reparer deux fois en trois jours...
En revanche la literie est très très bien.
Le personnel est agréable Éric serviable.
Hôtel de transit....
Pourrait être un très Bel endroit...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Belle chambre donnant sur les tours Petronas.
Hotel bien situé. Possibilité de se rendre au pied des tours à pied.
Piscine design, salle de sport avec cours de gym/yoga.
Petit déjeuner bon.
Répond parfaitement aux exigences d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LAYRAC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel moderne, luxueux mais avec des finitions "à revoir".les chambres sont spacieuses avec une salle de bains vitrée qui donne sur la chambre. Mobilier qui commence à dater. Le rez-de chaussée est particulièrement luxueux. La piscine est très agréable ainsi que le hamman. Personnel agréable mais sans plus. petit déjeuner excellent dans un cadre sympathique. A deux pas des tours petronas et des centres commerciaux. La vue sur les tours d'un des lounge (13 ème étage) est splendide. attention car un batiment est en construction entre l'hotel et les petronas et la vue sera différente dans quelques mois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel moderne a cote des tours Petronas. Bâtiment intéressant dans son architecture intérieure et dans les matériaux utilises. Commence a dater sur certains points. Le personnel a l'accueil est moyennement aimable. Notre chambre avait une belle vue sur les tours ( jusqu'à quand?: chantier en face avec nouvelle tour en perspective). La salle de bains était originale dans sa conception. Seul un restaurant était en fonctionnement: pour le petit déjeuner sous forme de buffet (correct mais sans plus) et pour le soir: assez triste 3 tables prises...Situation centrale aisée pour découvrir la ville.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous sommes restés 2 nuits au maya pour visiter KL.

L hôtel est bien situé, en face des tours Petronas et 10 min en taxi du quartier animé de chinatown.

Les chambres sont spacieuses avec une très belle sdb : douche et baignoire , une bonne literie... les parties communes sont tout aussi tres sympathiques . un petit lobby qui ne vous donne pas cette impression d usine alors que l hotel compte quand meme pas mal de chambres. La piscine est tres agréable et c est certainement ce que j ai le plus apprécié dans cet hotel , avec un hamam dans les vestiaires ( seul bemol impossible d en profiter avec votre amoureux ou entre amis les vestiaires homme-femme etant separés.)

le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet . il y a du choix mais j ai deja vu nettement mieux niveau saveur! sans doute un des points a améliorer car le prix des chambres n est quand meme pas donné .

un bon hotel pour une escale a KL

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maya Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maya Kuala Lumpur

N°32 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°32 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°34 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maya Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maya Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Hotel Kuala Lumpur
Grand Maya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maya Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.