“bel hôtel et magnifique vue sur les Pétronas” 4 5 étoiles

Grand Seasons Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   72 Jalan Pahang, Kuala Lumpur 53000, Malaisie   |
Classé n°126 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
cannes
“bel hôtel et magnifique vue sur les Pétronas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

N'étant pas très habituée aux hotel de cette gamme, j'ai été agréablement surprise.

Malgré une arrivée avec nos sac à dos, nous avons été très bien accueillis.
Le personnel est serviable et toujours prêt à vous rendre service.
Le concierge est toujours disponible et peut vous aider pour tout !!!
Les chambres du haut ont une vue magnifique, elle sont spacieuses, lumineuses, une grande salle de bain avec de petits accessoires bien présentés et utiles.
La piscine est magnifique avec cascade,jaccuzi, transats est appréciable après une journée de visites.
Le buffet petits déjeuné est tout simplement grandiose, il y a tellement de choix entre sucré et salé qu'on ne peut tout gouter.
Proche du Métro aérien, 5 bonnes minutes à pieds.

je vous conseille le restaurant indien: délicieux et un grand choix de plats.

2 reproches: la lenteur des ascenseurs et l'accès au hammman est reservé aux hommes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

vraiment une belle surprise - étions 2 adultes et 2 enfants - avions pris 2 chambres season crest et avons eu comme demandé la vue superbe sur les petronas towers avec 2 chambres au 29ème étage ( avec une telle vue , à quoi bon vouloir monter sur les fameuses petronas ) - chambres sans originalité voir un peu vieillotes mais grandes , propres avec bonne literie et un ordi avec internet gratuit
lobby de l'hotel énorme mais un peu froid et sans ame mais accueil prévenant et petit verre d'accueil servi dans le lounge season crest
bon pdj buffet avec bonne qualité et diversité ( à part jus d'orange artificiel ) mais la aussi déco banale tristounette avec ambiance un peu cantine
piscine extérieure agréable et grande au 11ème étage et sauna dans les vestiaires ( petite odeur d'égout dans les douches mais pas non plus l'enfer ) - salle de fitness bien équipée à coté
bref à 50€ la nuit avec pdj vraiment un très bon plan ( + la vue inoubliable sur les petronas )
la localisation est un peu excentrée mais à 400 m du monorail CHOW KIT et à 15 min du centre de KL

allez y sans problème

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

J'ai séjourné 2 nuits au Grand Season Hotel fin septembre 2009.
Mes premières impressions sur cet hôtel, étaient un immense hôtel ( le plus haut de Malaisie ), la situation de l'hôtel est plutôt moyenne, les rues environnantes sont plutôt sales, mais l'avantage est que l'hôtel est à seulement 5 min à pieds de la station de métro Chow Kit.
Sur les chambres, pas de soucis, elles sont propres, spacieuses, avec une belle vue sur Kuala Lumpur, avec une partie d'entre elles donnant sur les Tours Petronas.
J'avais oublié lors de mon séjour de demandé à avoir vue sur ces dernières.
Au niveau de l'accueil, certains membres du personnel n'étaient pas très pas très serviables, mais globalement c'est un bon hôtel mais qui vaut pour ma part seulement 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Seasons Hotel

Adresse : 72 Jalan Pahang, Kuala Lumpur 53000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Classé n°126 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Seasons Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Seasons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Seasons Kuala Lumpur
Hotel Grand Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Seasons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.