“chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
nanterre
“chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

les chambres sont spacieuses et propres.

on peut bénéficier de prix attractif en réservant à l'avance sur le site de l'hôtel.

la piscine est immense, on peut accéder directement au centre commercial à partir de l'hôtel ( emplacement idéal vers les centres d'intérêts de Kuala Lumpur)

Un petit raffraichisement des meubles serait bienvenue ( rien de bien méchant)

je recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Saint-Benoit, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

un hôtel qui est accolé a un centre commercial et il y a un parc d'attraction dans le centre. pour ce qui est de l'hôtel, le personnel un peu froid, le buffet du matin était très épicé pas assez de choix, la vue au petit déjeuner sympa (on voit les tours Pétronas) mais le style du restaurant pas terrible. sinon la chambre trés grande (presque un petit appartement!) mais toujours le style des meubles qui est vieillot, la literie un peu dure mais oreiller corrects! salle de bain douche et baignoire bien le gel douche sentait très bon!! par contre une cuisine équipée d'un évier + mini frigo (vide! pas de mini bar pour ceux qui souhaite!!) a remplir soi-même!TV cathodique (au pays du high tech ça fait bizarre!) , pas de chaine française!!! ascenseurs rapides et nombreux pour désservir les 43 étages (6 ascenseurs!)pas de wifi mais un cable internet. tu ne peux pas accéder au étages supérieur ou inférieur a celui qui vous est dévolu! niveau sécurité c'est baléze! dans l'ensemble un bon hôtel mais à revoir le style des chambres à moderniser!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Comme nos chambres n'étaient pas prêtes à temps nous avons été surclassés dans la Family Suite très spacieuse avec deux grandes chambres, deux salles de bain, une cuisine indépendante et un salon ! Très belle vue sur KL préférez les chambres avec vue sur les Petronas et la tour Menara. La piscine est magnifique et l'accès au centre commercial peut se faire de l'hotel ! Possibilité de déjeuner dans la chambre car il y a une boulangerie dans le CC .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brisbane
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel Times Square fin juillet 2011.
Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement au centre de Kuala Lumpur et les boutiques de Times Square.
L'un des problèmes était la taille de la chambre, car le lit était tellement près du placard que nous avions du mal à ouvrir entièrement la porte.
Probablement un défaut de conception qui sera difficile à régler.
Nous avons réservé cet hôtel comme hôtel « WOT » sur wotif.com et nous avons eu une chambre au 33e étage avec une très belle vue.
Comme d'autres commentaires l'ont signalé le coût de l'internet est cher à 60 RPH pour 24 heures, c'est environ 20 $ ... un peu trop je crois.
J'y retournerais volontiers juste pour l'endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Berjaya Times Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Times Square Hotel

Adresse : 1 Jalan Imbi, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°43 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Times Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, Tingo, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Times Square Hotel, Kuala Lumpur - Malaysia Hotel Kuala Lumpur
Berjaya Times Square Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Times Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.