“Le Top of Kuala” 5 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Pacific Regency Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°54 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur

avec des baies vitrees sur 3 cotes et au 32 eme etage
vues incroyables sur les Tours Petronas

piscine au dernier etage,
un endroit genial !
Vus de si haut, les palaces autour comme le Shangr La paraissent ridicules...
Accueil chaeureux
Quartier peu vivant mais pres de tout avec le metro aerien
a 10 min des Petronas
Cote visites de la ville, pas grand chose a faire mais c est tres moderne, tres americanisé
Une halte avant d aller a Bai par exemple!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Contrairement aux autres hotels tout du moins au Traders pas très loin ou au Mandarin oriental.
J' ai eu le malheur de reservé deux nuits sur avis de Lonely Planet.
Pas de chance entre la visite de Lonely et mon sejour fin octobre la piscine est devenue un étang ou ma fille de 7 ans a eu peur de nager, moi aussi j' avoue avoir eu de montées de phobie.Un vrai etang horrible.
La chambre équipé pour cuisiner donne une vue horrible sur du béton , vous pouvez cuisiner mais pas de casseroles sauf sur demande ,j' ai pas fait l" effort de demander.
Le buffet crados et suspect.
Hotel de [--] selon mon avis , une vrai délivrance quand je me suis barré de cet hotel de passe .
J' abuse un peu certes , c 'est normal j' ai pas aimer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et très bien agencés. La literie est très agréable aussi.
L'hotel est à 10min a pied des tours petronas par contre difficile d'accéder à l'hotel quand on se déplace enn transport en commun.
La station de métro la plus proche est "Bukit Nanas" à 15min de l'hotel mais après après une longue journée de marche, il faut encore monter une pente pour accéder à l'hotel. nous y accédions par le batiment "PanGlobal" gràce à l'asceur qui nous aménait directement au Pacific regency.
Une partie de l'hôtel est en travaux, leur politique est de vous mettre le 1ere nuit du coté des travaux car soit disant hotel est complet et ensuite après une plainte à l'accueil pour le bruit le matin et la vue horrible on vous garantie que vous serez déplacé le lendemain. En acceptant, nous avons été surclassé de Deluxe suite à Executive suite (2 pièces)... On vous demandera une caution de 200RM à l'accueil qui vous seront restitués si pas de casse. Le petit dejeuner est extra mais assez chere, 2ORM par personne sinon vous pouvez faire des achats et petits dejeuner dans votre chambre. En contre bas de l'hotel 2 rues plus loins, il y a pleins d'échoppes surtout le soir qui vendent des repas. La piscine est au 33eme étage et accesible de 7h à 19h mais dès 17h on vous fait comprendre de quitter la piscine afin de faire la préparation pour préparer la soirée, ce qu'on a beaucoup regretté. Piscine pas du tout adapté aux enfants et souvent du vent vu la hauteur de la piscine.
Hotel pas si grandiose que ça vu le nombre d'hotel à KL, et prix plutot chere sans petit dejeuner avec agoda.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un très bon hôtel, d'un bon rapport qualité prix, très bien placé, avec dans certaines chambres une belle vue sur les Pétronas towers (quoique de profil).
Literie excellente, personnel charmant (Mr Rami, à la réception , est particulièrement efficace), le bar en haut du 33°étage autour de la piscine est sympathique.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'avais choisi cet hôtel étant donné le prix de la chambre double pour un 5 étoiles : 60€ la nuit pour 2. Mais j'ai été globalement assez déçue...
Points positifs :
- le rooftop et son bar le Luna : grandiose, avec une piscine géniale au milieu, une vue sur les Petronas Twin Towers d'un côté et la KL Menara tower de l'autre côté, un grand choix de cocktails. Bref je le recommande vivement !
- l'emplacement : il est facile de se déplacer à pied, notamment jusqu'aux tours Petronas
- la taille de la chambre : c'était une suite en réalité donc salon, cuisine, et tout le tralala, elle devait faire environ 60 m² (mais est-ce vraiment utile pour 2 nuits...)
- la chambre était dispo dès 7 heures du matin à notre descente d'avion : quel plaisir de pouvoir se doucher et faire une sieste
Points négatifs :
- je m'attendais à beaucoup mieux pour un 5 étoiles : l'hôtel n'a pas de charme particulier, le hall est tout petit donc pas de vrai salon de convivialité
- la chambre sentait la fumée de cigarette...
- la literie n'était pas confortable
- nous avons testé un des 2 restos : aucun intérêt : cher et pas très bon, sortez !
- le personnel à la réception est vraiment nul ! Pas très efficace, lent, pas très souriant. Notre réservation de taxi pour aller à l'aéroport avait été oubliée, etc

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

En fin de cet avis, un petit conseil financier non négligable :
Le point très positif de cet hôtel réside, vous l'aurez compris, dans la piscine, au dernier étage...Le panorama est exceptionnel, et encore plus beau le soir, lorsque les tours pétronas s'illuminent...
Mais un hôtel ce n'est pas que cela :
-> Concernant la chambre : très, très spacieuse...on ne va pas s'en plaindre. La aussi, très bonne note, avec une salle de bain immense.
-> Concernant le personnel : je dirai simplement que celui-ci n'est pas pro et digne d'un grand hôtel : Ils ne retiennent pas les commandes passés, il ne réservent pas les tables demandées et sont complètement débordés pour un rien...bref, ce fût une déception
-> Concernant la nourrtiture : le grand point négatif de l'hôtel : Très chère pour un pays comme la malaisie. Ok, pour 40 Ringgit Malaisien (monnaie locale, équivalent de 10 euros), vous avez un ptit dej des plus copieux....mais pour 4 euros, en ville, vous vous faîtes en festin !!!.
Les différents restaurants proposés, sont alléchants, mais véritablement pas bons, cocktail immondes et très chers...allez plutôt en ville, dans les "vrais" resto malaisiens.

En conclusions : nous avons séjournée 2 jours pour nous reposer d'un périple : nous voulions du repos et de la tranquilité, nous avons été servi, c'est le principal

Un conseil : réservez au dernier moment : 1 mois avant, j'avais ma chambre à 100 euros/la nuit...3 jours avant notre venue, j'ai réservé la même chambre à 60 euros...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été globalement assez décu par l'hotel.
Certes la chambre était immense (nous avions un appartement de plus de 100m2 ) mais la déco est quelconque, le personnel très froid. En plus la réception était en travaux. La piscine sur le toit est un point fort de l'hotel mais là encore le personnel n'était réellement pas agréable. Le petit déjeuner est aussi banal. On doit pouvoir trouver bien mieux à Kuala Lumpur dans cette gamme de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pacific Regency Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Regency Hotel Suites

Adresse: KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pacific Regency Hotel Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, Ctrip TA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Regency Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Pacific Regency
Pacific Regency Hotel Kuala Lumpur
Hotel Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Pacific Regency
Regency Kuala Lumpur
Regency Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Regency Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.