“superbe hotel, bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Pacific Regency Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°54 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
“superbe hotel, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour en Aout 2011: nous avons été surclassé dès notre arrivée (ça a l'air dêtre assez fréquent), la suite était très confortable. L'hôtel est bien placé, le restaurant de l'hôtel n'a vraiment rien d'extraordinaire par contre. Le bar - piscine sur le rooftop est très sympa avec une superbe vue sur les tours Petronas et les coktails sont très bons ! Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Si vous avez envie de payer de nuits d'hôtel sans jamais pouvoir dormir après une longue journée de visite sous la chaleur de la Malaisie, alors je vous invite a venir dans cette hôtel!!!

en effet, aucun site que cela ici, agoda ou booking.com, vous informe que cet hôtel est en travaux dans tous les étages, que cela comme de 7h du matin jusqu'à 21h30....
A aucun moment vous avez le silence, vos nuits sont rythmé par les défonceuses, perceuses, marteaux et autres engins lourds de BTP.
A savoir que le samedi et dimanche cela travail et l'hôtel se moque complétement des règlements et des lois du gouvernement Malais.

la réception de cette hôtel est débutante et n'apporte aucune solution, c'est avec le sourire asiatique que l'on vous dit d'aller voire ailleurs.
nous avons payer pour une suite room et on se retrouve en deluxe.

fuyer si vous désirer dormir ou avez le sommeil léger.
A noter que l'hôtel à un bar nocturne sur le toit qui est le refuge de la prostitution locale, donc vous, les familles, protéger vos enfants de la vue de ce va et viens interminable.

de toute façons, la seule chose qui compte pour cette hôtel, c'est votre argent, une fois dans leur caisse, vous pouvez aller vous faire voire sur la qualité du service, de l'écoute ou de l'apport d'une solution.
la politique de cet hôtel est avant tout, vous mettre en confort pour être sur que vous payerez la prestation, puis après de fuir toute responsabilité à n'importe quel aléas.

Pour ma part, j'en suis à mon 5ieme séjour en Malaisie. C'est le pire hôtel que j'ai pu faire. il ne mérite pas les louanges que d'autres font. car c'est certainement leur premier voyage en Asie ou ICI.
Voyageur confirmer, prenez vos distances.
Cet hôtel est un attrape co...

Astuce pour la chambre : seulement les one bed et les excutives sont viables le reste est bon pour les voyageurs du dimanche
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

A notre arrivée surprise agréable : à la réception nous avons été accueillis
en Français. C'est si rare qu'il faut le signaler ! J'avais réservé une suite non fumeur, et le réceptioniste en nous donnant le numéro de notre chaambre nous signale qu'elle est située dans la zone fumeur. Erreur vite réparée, changement immédiat. En arrivant dans la suite, très spacieuse, j'ai été déçue, j'ai trouvé que l'ensemble manquait de couleur, de décoration. Très stricte. J'attendais plus d'un 5* dans ce domane. Par contre la literie était excellente, la salle de bain incroyable avec un coin dressing, la cuisine parfaite, le salon normal. Le tout était impeccable, le ménage était fait tous les jours, draps et serviettes changés. La piscine super avec une vue extraordinaire. On mange très bien dans les restaurants de l'hôtel et pour un prix raisonnable.
Les vendredi, samedi, dimanche il y a une "thai steam boat" au restaurant thai : copieuse, excellente pour¨9 € par personne et nous n'avons pas pu tout manger. Nous avons été satisfaits. Nous avons payé environ 67 € pour une suite supérieure, sans petit-déjeûner, taxes incluses. Ce fut un très bon séjour, aucun regret sur notre choix car près des tours, du métro (10"
à pied).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

J ai apprécié le service de cet hôtel . En effet nous sommes arrivées a 8h00 du matin a Kuala Lumpur de Paris et après ce long voyage , la dame de l accueil nous a tout de suite donné la clef de la chambre. Nous avons été surclassé, une vrai suite , grande cuisine , salon et grande chambre avec un lit king size je dois dire quelle surprise pour 60 euros la nuit . De plus l hôtel est au calme , loin de la circulation mais a 15 min a pieds du quartier animé de bukit bintang. Juste dommage que la deco soit un peu vieillote et que la chambre sente un peu le tabac. En revanche je dois dire que toutes les personnes dans cet hôtel sont très sympathiques , je le recommande pour un séjour ou une nuit.

• Séjour du décembre 2011

avec des baies vitrees sur 3 cotes et au 32 eme etage
vues incroyables sur les Tours Petronas

piscine au dernier etage,
un endroit genial !
Vus de si haut, les palaces autour comme le Shangr La paraissent ridicules...
Accueil chaeureux
Quartier peu vivant mais pres de tout avec le metro aerien
a 10 min des Petronas
Cote visites de la ville, pas grand chose a faire mais c est tres moderne, tres americanisé
Une halte avant d aller a Bai par exemple!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Saint Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Contrairement aux autres hotels tout du moins au Traders pas très loin ou au Mandarin oriental.
J' ai eu le malheur de reservé deux nuits sur avis de Lonely Planet.
Pas de chance entre la visite de Lonely et mon sejour fin octobre la piscine est devenue un étang ou ma fille de 7 ans a eu peur de nager, moi aussi j' avoue avoir eu de montées de phobie.Un vrai etang horrible.
La chambre équipé pour cuisiner donne une vue horrible sur du béton , vous pouvez cuisiner mais pas de casseroles sauf sur demande ,j' ai pas fait l" effort de demander.
Le buffet crados et suspect.
Hotel de [--] selon mon avis , une vrai délivrance quand je me suis barré de cet hotel de passe .
J' abuse un peu certes , c 'est normal j' ai pas aimer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et très bien agencés. La literie est très agréable aussi.
L'hotel est à 10min a pied des tours petronas par contre difficile d'accéder à l'hotel quand on se déplace enn transport en commun.
La station de métro la plus proche est "Bukit Nanas" à 15min de l'hotel mais après après une longue journée de marche, il faut encore monter une pente pour accéder à l'hotel. nous y accédions par le batiment "PanGlobal" gràce à l'asceur qui nous aménait directement au Pacific regency.
Une partie de l'hôtel est en travaux, leur politique est de vous mettre le 1ere nuit du coté des travaux car soit disant hotel est complet et ensuite après une plainte à l'accueil pour le bruit le matin et la vue horrible on vous garantie que vous serez déplacé le lendemain. En acceptant, nous avons été surclassé de Deluxe suite à Executive suite (2 pièces)... On vous demandera une caution de 200RM à l'accueil qui vous seront restitués si pas de casse. Le petit dejeuner est extra mais assez chere, 2ORM par personne sinon vous pouvez faire des achats et petits dejeuner dans votre chambre. En contre bas de l'hotel 2 rues plus loins, il y a pleins d'échoppes surtout le soir qui vendent des repas. La piscine est au 33eme étage et accesible de 7h à 19h mais dès 17h on vous fait comprendre de quitter la piscine afin de faire la préparation pour préparer la soirée, ce qu'on a beaucoup regretté. Piscine pas du tout adapté aux enfants et souvent du vent vu la hauteur de la piscine.
Hotel pas si grandiose que ça vu le nombre d'hotel à KL, et prix plutot chere sans petit dejeuner avec agoda.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pacific Regency Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Regency Hotel Suites

Adresse: KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pacific Regency Hotel Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Regency Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Pacific Regency
Pacific Regency Hotel Kuala Lumpur
Hotel Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Pacific Regency
Regency Kuala Lumpur
Regency Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Regency Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.