“Hôtel bien situé avec une belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Pacific Regency Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
N° 61 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Nancy, France
“Hôtel bien situé avec une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

En arrivant à l'hôtel nous avons tout de suite été surclassés car il restait de la place, nous avions précisé que nous voulions une chambre avec une belle vue, ce qui a été également fait directement. Les chambres sont spacieuses avec de belles salles de bain. Assez proche du centre à pieds. La vue depuis la piscine est super belle. Ne vaut peut-être pas son 5 étoiles, mais pour le prix, on oublie vite!

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé,qu'on le taxi vous dépose au pied de l'hôtel vous vous dites c'est gigantesque hâte de voire l'intérieur,une fois arrivé à l'intérieure et dans les chambres on s'attendez à mieux,je dit pas que c'est vilain,au contraire c'est bien,mais on s'attendez vraiment à beaucoup mieux,le meilleur atout de cette hotel est sa situation,sa boite et sa piscine sur le toit!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La situation géographie de l'hôtel et parfaite en face de la minara , personnel souriant aimable mais la chambre et vieillotte une rénovation s'impose moquette taché cuisine sale (plaque de cuisson vaisselle ) la salle de bain robinetterie mal fixé .la piscine qui se situe dans la terrasse se transforme en boite de nuit le soir (bruyante pour une chambre qui se situe quelque étage en dessous) .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Malheureusement pas au niveau de leurs prétentions... Voyageant avec des enfants nous avons fait la réservation d'une chambre executive suite, 4mois avant notre séjour et avons stipulé deux lits d'appoints supplémentaires... À notre arrivée la climatisation de la chambre était out et les lits sont devenus de simple matelas à même le sol et pour couronner le tout la chambre était fumeur donc je vous laisse imaginer l'odeur!!! Suite à nos réclamations ils nous ont mis deux lits d'appoint... Le lendemain nous avons pu changer de chambre... Cette fois non fumeur avec une climatisation ok mais deux matelas par terre... Plus de lit dispo! Youpie...... Après réclamation à 19.00 puis à notre retour le soir à 22.30 (encore) ils ont trouvé un lit avant minuit, mais pas deux... Bref même en réservant 4 mois à l'avance tout est très compliqué dans cet hôtel! Beaucoup d'incompétences cumulées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Hotel très bruyant et vieillot
Personnel très loin du standing afficher par l'hôtel
On a paye la caution par cb et on ne la jamais récupèrė malgré plusieurs relances. Aucune communication de l'hôtel: inadmissible pour un hôtel dit de luxe
Bref a éviter absolument!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mondore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Après une première belle impression en arrivant à l'hôtel magnifique ! déception quant à l'accueil qui m'a été réservée. Un jeune homme peu aimable s'est occupé du check-in avec une absence totale de patience. Mais après tout s'est arrangé ! la suite superbe m'a fait oublié ce désagrément, d'autant que le personnel le lendemain s'est montré tout à fait charmant !
La vue de la chambre était tout à fait spectaculaire et que dire de la piscine....
Dommage qu'il n'y ait aucun membre du personnel qui ne parle un petit peu français....

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres bien situé, l'hôtel offre des suites plus que confortables avec vue sur la magnifique ville de KL. Les fenêtres plein mur donne ajoute au décor! Le service est impeccable, le personnel attentionné et gentil. Un excellent rapport qualité/prix, en plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacific Regency Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Regency Hotel Suites

Adresse: KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pacific Regency Hotel Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Fastbooking, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Regency Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Pacific Regency
Hotel Pacific Regency Kuala Lumpur
Pacific Regency Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Pacific Regency
Regency Kuala Lumpur
Regency Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Regency Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.