“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Pacific Regency Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°57 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Vaujours, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je comprend que les avis sur cet hôtel soient mitigés car le service est aléatoire. Les porteurs de bagages et agent de sécurité très souriant et très serviable. Hélas pas l'accueil a la réception. Pas de Check in avant 15h...dommage quand on arrive tôt comme nous :-(
Le petit déjeuner est copieux mais sans plus...
La chambre est grande et propre. Mais pour le prix nous aurions eu certainement mieux comme confort. Donc vraiment hôtel sans plus....même si bien situé...enfin nous on n'a pas apprécié dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Mon dieu que dire accueil horrible attente de 30 minutes pour uniquement faire le Check in et entendre devoir payer immédiatement plus de 150 ring ringit de taxe et 200 de déposite... après avoir réservé un lit supplémentaire j'ai du attendre 2h du matin !!!!! Pour le recevoir après plus de 5 appels a l'accueil ! Odeur dans le couloir de pesticides ou je ne sais quoi chambre m'a chambre donné directement sur un immense ventilateur je vous épargne donc les bruits et la vue'... Nous avons mis 2 h pour changer de chambre. Chambre sale et baignoire inutilisable personnels impoli bref je crois que cela restera le pire hotel de ma vie a fuir vous êtes près de la kl tower mais très loin de tout le reste vous devrez donc prendre un taxi a chaque fois franchement je préfère de loinnnn le sahabat guest house beaucoup Moin chère mais beaucoup plus sympathique et convivial et bien situé !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours Au Pacific Regency pour visiter Kuala Lumpur.

Accueil très sympathique (en anglais) et on a même eu droit à une suite de 75 m2 pour le prix d'une chambre simple.

Salle de bain et chambre très grande et bien équipée (produits renouvelés tous les jours), literie parfaite, vue extraordinaire et wifi de bonne qualité, kitchenette bien pratique!!!

Emplacement parfait à 5 minutes des tours pétronas et 2 minutes de kl tower, en fait un des meilleurs rapport prix de KL, on peut tout faire à pied et en plus l'endroit est calme et verdoyant (rare à KL)

Restaurant de bonne qualité ainsi que bar piscine musical au dernier étage, petit déjeuner correct.

En bref je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours Au Pacific. Accueil très pro et on a même été surclassé. Chambre ultra spacieuse avec vue sur les tours petronas. Salle de bain énorme, le seul défaut est le bruit de la clim.piscine sur le toit avec vue sur les tours. Emplacement assez central et verdoyant. Excellent rapport qualité prix à 65 euros la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé et les chambres sont spacieuses bien que vieillottes. La literie est bonne et la cuisine aménagée permet de cuisiner si on le souhaite. Le petit déjeuner est copieux sans plus. Le ménage est tres succinct même si les draps sont changes tous les 2 jours. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel bien situé à côté de KL Tower
Par contre, l"hotel semble dater des années 80, chambre vieux style, bruit des conduites d'eau dans la chambre qui est sensée etre une chambre executif
Luna bar au roof top sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris 11
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Personnel tres prevenant et accueillant, emplacement ideal pres du centre.
Petit dejeuner copieu en buffet et bon tout les styles europa amerique asir, piscine propre et soiree le soir restaurant un peu cher (pas manger) il y en a 3....
En revanche l etat des chambres laisse a desirer a mon avis ils ont probleme de formation du persoennel de menage. Drap avec tache de stylo, joint de baignoire et douche sale, clim provenant en direct d un tupolev moquette vieillotte et deco sans ame.
Bref moyen

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacific Regency Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Regency Hotel Suites

Adresse: KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pacific Regency Hotel Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Regency Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Pacific Regency
Pacific Regency Hotel Kuala Lumpur
Hotel Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Pacific Regency
Regency Kuala Lumpur
Regency Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Regency Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.