“Grande chambre et emplacement dans KLCC super” 5 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Pacific Regency Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
Offres Spéciales et Annonces
MYR240 (MYR)
Classé n°57 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
AIX EN PROVENCE
“Grande chambre et emplacement dans KLCC super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La chambre était grande, bien équipée et propre.
Le petit déjeuner buffet est très bien avec un bon choix de produits sucrés et salés et la vue superbe (c'est au 23ème éage).
La piscine sur le toit en plein air est géniale et le bar aussi car vue superbe sur les tours Petronas (c'est au 34ème).
Hôtel bien situé car à pied le quartier KLCC est tout proche et le monorail pour accéder à d'autres endroits également (Chinatown par exemple).
Nous avons eu un souci avec notre voiture et le concierge a mis tout en oeuvre pour appeler le loueur et nous aider, toutefois le personnel de l'accueil pourrait être plus souriant ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

954 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

On a choisi cet hôtel comme point de départ de notre voyage de noces en Malaisie, on a pas été déçu ! très bon emplacement desservi par taxi ou monorail, proximité avec la KL Menara tower, les tours Petronas ou le très sympa Bukit Bintang... super accueil, personnel gentil, serviable et toujours souriant.

Nous avons été logés a notre demande au 31eme étage dans une superbe suite (70m carré) c'est vous dire la très belle vue sur la ville (on distingue aussi une des 2 Petronas Tower a notre Gauche), suite spacieuse, très propre et très très bien équipée, coté kitchenette moderne micro-onde, bouilloire, vaisselle (lavée et rangée tout les jours a chaque service nettoyage) avec tout les jours du thé, café, sucre a notre disposition, grand espace salon, une grande chambre a coucher avec lit king size et énormément de rangements, salle de bain, grande, très bien équipée propre, baignoire un peu âgée mais sympa, immense douche...

un excellent rapport qualité/prix

le jour de notre départ a notre demande la veille on a été réveille par téléphone a 7h00 ! pas une seconde de plus ou de moins on vous propose même le taxi pour l’aéroport International de Kuala Lumpur pour 100MYR (prix très raisonnable pour 2 personnes avec des bagages)

bref n’hésitez pas !!!

Astuce pour la chambre : A la réservation, mentionnez que vous voulez une belle vue sur Kuala Lumpur et vous serez logez dans...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vaujours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je comprend que les avis sur cet hôtel soient mitigés car le service est aléatoire. Les porteurs de bagages et agent de sécurité très souriant et très serviable. Hélas pas l'accueil a la réception. Pas de Check in avant 15h...dommage quand on arrive tôt comme nous :-(
Le petit déjeuner est copieux mais sans plus...
La chambre est grande et propre. Mais pour le prix nous aurions eu certainement mieux comme confort. Donc vraiment hôtel sans plus....même si bien situé...enfin nous on n'a pas apprécié dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Mon dieu que dire accueil horrible attente de 30 minutes pour uniquement faire le Check in et entendre devoir payer immédiatement plus de 150 ring ringit de taxe et 200 de déposite... après avoir réservé un lit supplémentaire j'ai du attendre 2h du matin !!!!! Pour le recevoir après plus de 5 appels a l'accueil ! Odeur dans le couloir de pesticides ou je ne sais quoi chambre m'a chambre donné directement sur un immense ventilateur je vous épargne donc les bruits et la vue'... Nous avons mis 2 h pour changer de chambre. Chambre sale et baignoire inutilisable personnels impoli bref je crois que cela restera le pire hotel de ma vie a fuir vous êtes près de la kl tower mais très loin de tout le reste vous devrez donc prendre un taxi a chaque fois franchement je préfère de loinnnn le sahabat guest house beaucoup Moin chère mais beaucoup plus sympathique et convivial et bien situé !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours Au Pacific Regency pour visiter Kuala Lumpur.

Accueil très sympathique (en anglais) et on a même eu droit à une suite de 75 m2 pour le prix d'une chambre simple.

Salle de bain et chambre très grande et bien équipée (produits renouvelés tous les jours), literie parfaite, vue extraordinaire et wifi de bonne qualité, kitchenette bien pratique!!!

Emplacement parfait à 5 minutes des tours pétronas et 2 minutes de kl tower, en fait un des meilleurs rapport prix de KL, on peut tout faire à pied et en plus l'endroit est calme et verdoyant (rare à KL)

Restaurant de bonne qualité ainsi que bar piscine musical au dernier étage, petit déjeuner correct.

En bref je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours Au Pacific. Accueil très pro et on a même été surclassé. Chambre ultra spacieuse avec vue sur les tours petronas. Salle de bain énorme, le seul défaut est le bruit de la clim.piscine sur le toit avec vue sur les tours. Emplacement assez central et verdoyant. Excellent rapport qualité prix à 65 euros la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé et les chambres sont spacieuses bien que vieillottes. La literie est bonne et la cuisine aménagée permet de cuisiner si on le souhaite. Le petit déjeuner est copieux sans plus. Le ménage est tres succinct même si les draps sont changes tous les 2 jours. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacific Regency Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Regency Hotel Suites

Adresse : KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pacific Regency Hotel Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Fastbooking, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Regency Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Pacific Regency
Hotel Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Pacific Regency
Pacific Regency Hotel Kuala Lumpur
Regency Kuala Lumpur
Regency Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Regency Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.