“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 264 hôtels à Kuala Lumpur
La Seyne-sur-Mer, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hôtel de qualité pour un prix tout à fait correct.

Les + :
Hôtel à taille humaine;
Chambre spacieuse et propre;
Chambre équipée de cuisine;
Très belle salle de bain;
WIFI de qualité.

Les - :
Le petit déjeuner n'est pas terrible;
La piscine est assez petite;
L’hôtel est un peu éloigné du centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Hôtel très agréable. Propre et spacieux, rapport qualité/prix exceptionnel pour les familles. Recommandé à tous ceux qui voyagent avec leurs proches.

New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Nous avons séjourné là quatre nuits avec nos deux enfants adolescents et avons beaucoup apprécié cet hébergement. Les enfants partageaient une chambre et avaient leur propre salle de bain. Ils avaient chacun un lit d’une personne de type King. Il y avait un salon petit mais douillet et une kitchenette, et nous avions aussi une chambre avec salle de bain. Je vous conseille cet endroit si vous avez des enfants ou des ados.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était inclus dans le prix. Nous avons réservé sur Asia web direct. Le seul ennui, c’est que c’est un peu loin des commerces. Le taxi coûte entre 4 et 10 RM selon l’heure. Il y a une navette gratuite qui va dans le centre et qui vient aussi vous chercher, mais il faut s’y prendre tôt pour réserver car elle est vite complète.
En tout cas c’est un hôtel agréable qui devrait plaire aux familles.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

En gros c’est un hôtel confortable pour les couples et les familles, mais il est assez cher étant donné le secteur (les zones commerçantes principales ne sont pas proches).
Nous avons dû prendre le taxi pour aller à Bukit Bintang, et on n’en trouve d’ailleurs pas facilement dans cette zone (même si la route principale est à deux pas). Le dernier jour, nous avons dû nous faire amener à l’aéroport par l’hôtel et ça nous a coûté une fortune !
Nous avons logé à la fois dans le nouveau et dans l’ancien bâtiment. La kitchenette était petite mais suffisante (équipée d’ustensiles de cuisine de base). Le hall et la piscine sont beaux mais assez petits.
L’aile la plus ancienne jouit d’une meilleure vue puisqu’elle donne sur la piscine. Mais nous avons dû changer deux fois de chambre la deuxième nuit parce que le chauffe-eau ne fonctionnait pas. Dans l’ensemble les chambres étaient vieilles mais spacieuses et bien entretenues.
Dans l’aile la plus récente, la déco est jolie, c’est spacieux, confortable et douillet. Cela vaut la peine d’essayer si vous êtes prêt à payer plus.
La cuisine n’a rien d’extraordinaire. J’aurais évité le petit déjeuner s’il n’avait pas été compris dans le prix de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MiCasa All Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MiCasa All Suite Hotel

Adresse : 368B, Jalan Tun Razak, Kuala Lumpur 50400, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MiCasa All Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MiCasa All Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Micasa All Hotel Kuala Lumpur
Hotel Micasa All Suite
Micasa All Suite Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MiCasa All Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.