“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
Sainte-Clotilde, null, Réunion
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel simple pour la chambre mais très bien situé dans china town ou il y a de l'animation en continu de 10h du matin jusqu'a très tard le soir.

le petit déjeuner est très bon.

la gare est à 5/10min a pieds .

on reviendra

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel très bien situé près de little India, Cental Market etc... De plus, il est à 5 minutes à pied de la station Pasar Seni (LRT), 10 minutes de la station Kuala Lumpur (KTM) et 10 minutes du monorail.
Une des entrées de l'hôtel donne directement sur Petalling street, une rue très animée le soir avec restaurants et marchands. Pourtant depuis notre chambre, avec fenêtre, nous n'entendions aucun bruit.
Le staff est sympathique et nous a même offert des entrées gratuites pour une des plus grandes boîtes de KL.
La literie est bonne, le ménage est fait tous les jours donc la chambre reste propre. Il y a beaucoup de rangement, un frigo, un coffre fort, des bouteilles d'eau minéral à disposition.
Contrairement à certains avis que nous avons lus, nous n'avons pas trouvé que le couloir était très long.
Le seul problème est l'odeur de la salle de bain.
Nous recommandons cette adresse à KL

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé en plein coeur de Chinatown de Kuala Lumpur.
Les plus :
- chambre correcte et assez propre (ne pas trop regarder sous les lits...)
- Lieu central idéal pour visiter kuala Lumpur (à côté d'une station de métro)
- Le personnel très sympa et serviable
- Le wifi gratuit
- possibilité de se faire garder les bagages (nous sommes partis 1 jour à Malacca puis revenus sans nous traîner nos bagages)
Les moins :
- salle de bain avec odeur pas top, certainement car pas de nettoyage de la ventilation
- petit déjeuner pas extraordinaire (mais bon vu le prix de la chambre incluant le pdj...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belles chambres et salles de bain très propres, literie impeccable. Idéalement situé (Petaling street, en plein quartier chinois), l'hôtel est bien insonorisé. Il est possible de laisser ses bagages après le check-out durant 24 heures dans une pièce fermée à clé. Le petit-déjeuner était bien aussi, bon café. Personnel sympa. Nous avions un humidificateur dans la chambre et la télé fonctionnait (plusieurs chaînes en anglais).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel sympa pour passer une ou deux nuits comme j ai pu faire sur kuala Lumpur , il est propre , le petit déj est copieux avec des produit locaux , le staff est accueillant , seul petit bé mol , vu que l Hotel est tout en longueur , c est un peut la galère pour rejoindre les chambre , du lobby il faut prendre un ascenseur qui vous emmènent au 2 eme étages ensuite emprunter un long couloir pour rejoindre les autre ascenseur pour accéder à votre chambre ... L avantage c est que c s'y bien encaisser et que par rapport au quartier de chinatow , vous êtes au calme .. Très bien situer pas loi du tout de central market , a pied 5 mins .

• Séjour du avril 2013
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour ceux qui aiment faire les marchés de nuit et les boutiques chinoises, c'est l'idéal pour être au plus près des commerces. Bon restaurant pour pas cher et très bon petit déjeûner. L'ascenseur va jusqu'au 2è étage, puis il faut reprendre un autre pour aller au delà.
Hôtel tout en longueur sur deux rues, à l'avant hôtel et à l'arrière restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Accueil très mauvais par le staff de nuit , il nous a demander 50€ de garantie pour le pass pour la chambre , les chambes sont sombres et sentent très mauvais , ne vaut pas du tout le prix.. petit déj passable

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Vous connaissez Swiss Inn Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Inn Kuala Lumpur

Adresse : 62 Jalan Sultan, Kuala Lumpur 50000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°18 des hôtels les plus économiques à Kuala Lumpur
N°35 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Swiss Inn Kuala Lumpur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Agoda, Priceline, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Inn Kuala Lumpur
Swiss Inn Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Swiss Hotel Kuala Lumpur
Swiss Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.