“bon emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 261 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Rabat, Maroc
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

son emplacement est favorable:près de Petalling street sans pour autant être affecté par ses bruits!
tout près de la station du train "Pasar seni" en face de la superette "7 eleven".
je suis très reconnaissante pour Bilal: le réceptionniste qui assure les nuits;un pakistanais gentil serviable et surtout qui sait comment m'écouter et absorber ma colère contre la house keeping qui n’arrêtait pas de me dire" you are not in your home, you are in Malysia"!
j'ai y laissé ma valise pendant mon séjour au Cameron highlands qui a été arrangé par la propriétaire Ann.
un merci aussi à Tavia, la jeune réceptionniste vietnamienne douce et serviable.
le thé et le café sont disponibles 24h/24 et le breakfast est inclus.
faites attention: les règles sont rigoureuses " enlevez vos chaussures" sinon Ann va vous engueuler et crier!
d'ailleurs c'était cet incident qui m'a fait haïr cette ville de Kuala lumpur!
à mon afrrivée de l'aéroport, reçue par Ann, elle me demanda d'enlever mes chaussures, ce que g fait mais jj'ai cherché les miennes que j'utilise chez moi: elle cria alors me demandant de les enlever!je m'excuse et j'explique que ces chaussures je les utilises à l'intérieur de chez moi uniquement!
là elle s’énerve de plus en plus pour me rappeler que je ne suis plus chez moi mais chez elle et qu'elle ne veut pas de mes explications!
elle me fait choisir entre prendre la chambre ou partir!
voilà une façon de bien accueillir ses guests!
chambres très miniscules et sans fenétres!faut tjs allumer mm an plein jour!
les douches mixtes: s'attendre à croiser des hommes en serviette ou en petit slip!le hall fait du bruit en marchand dessus!
le service de garder les bagages gratuitement et le coffee et tea à volonté sont des points favorables!
mes vétements nécessitaient un lavage exclusivement à la main et je ne vous dis pas comment la house keeping m'a interdisait à mort de les mettre sécher!
un accrochage dù à sa fameuse phrase:"this is Malysia you're not in your home m'a tellement énérvé que cela m'a causé une hémorragie"
tout cela parceque les régles de la guest house est de donner les vétements à la laudry pour payer 8 ringuit pour le kilo!
alors faites très attention pour ne pas entendre ce que j'ai dù entendre!

à méditer!

Astuce pour la chambre : les dorms sont sans air conditionner et sans fenêtres.juste des ventilateurs. ne discuter pas trop...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Extremement bien situé,accueil tardif très chaleureux, très très très propre, sanitaire propre aussi, coin relaxation très agréable, petit déjeuner basique mais ça on le sait a l'avance en revanche ce ne sont pas des murs mais des cloisons et vu qu'il y a beaucoup de jeunes "routard, fêtards" ce que l'on veux, a 3h du matin vous êtes susceptible d'entendre des bruits extrêmement dérangeant ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lans en Vercors
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons été accueillis de manière exceptionnelle dans cette petite pension décorée de manière très chaleureuse et confortable. Les enfants se sont sentis tout de suite chez eux dans le petit salon cosy avec les jeux de société et les pouf. J'ai pu laissé deux gros bagages une quinzaine de jours et ils m'ont aidé à trouver un taxi pour arriver avec les enfants et mes gros sacs jusqu'au bus de l'aéroport.
Les chambres sont un peu petites mais nous y avons bien dormi.
Excellent!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé 2 jours au mois de février 2014 dans une chambre que je partageais avec 3 autres filles. Le staff est très accueillant et on se sent à l'aise. Située dans le quartier de chinatown et à 2 pas de la station de train pour aller là où vous souhaitez. C'est bien pour le prix et on y rencontre des voyageurs de partout. Merci encore pour leur accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Propre et bien situé près de Chinatown mais très petit (chambre double = un lit + une prise électrique + une petite étagère), salle de bain minuscules (toilette et pommeau de douche comme partout en Malaisie mais dans 2 m2, un peu juste si vous faites plus d'1m60).
Couloir principal un peu bruyant du au plancher. Petit déjeuner minimal (toast & confiture + café ou thé) mais correct.

Personnel sympathique (notamment la 'femme de ménage' et le jeune homme du soir).

Au final une guesthouse correcte mais pour le même prix vous pourrez trouver mieux dans le même coin avec des chambres beaucoup plus grandes et des salles de bains de taille plus humaines.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avantages: l'hôtel est extrêmement propre avec un excellent rapport/qualité/prix! Les chambres sont très très bien rangés mais seulement une couverture mai c'est tout, pas de drap. Le service nous a un peu forcé à prendre 2 chambres pour faire les enfants d'un côté et les adultes de l'autre mais à part ça il était excellent. Inconvénients: Emplacement mal foutu dans le quartier de Pasar Séni et très mauvais literie. Bref, assez bonne surprise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cette guest house est un véritable havre de paix, un énorme avantage dans une ville aussi survoltée que KL. Les gérants sont au petits soins et ça fait plaisir !

Les chambres sont petites mais impeccables, le petit déjeuner offert et les prix raisonnable (80 RM / Nuit pour une chambre double).

NOUS ON A ADORE.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agosto Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agosto Inn

Adresse : 177A, Jalan Tun H S Lee | Chinatown, Kuala Lumpur 50000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°14 sur 261 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agosto Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.