“vraiment chouette pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Crib at Bukit Bintang

The Crib at Bukit Bintang a été ajouté à vos Favoris
The Crib at Bukit Bintang
4.0 sur 5 Appartement   |   Bintang Fairlane Residences, Jalan Padang Walter Grenier | Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
plounevez
“vraiment chouette pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Deux nuits pour 4 adultes et deux bébés dans une suite de la résidence. Deux grandes chambres, un salon, une grande salle de bain avec baignoire. Une belle vue sur les Petronas. Tout était propre, spacieux et confortable. La piscine au 27 eme etage est super agréable et on en apprecie d autant plus l adresse. Surtout que pour ce prix je pense que peu d établissements proposent autant de service. La cuisine est équipée (four, cuisson) mais peutetre qu il faut demander les plats et ustensiles à la réception car nous n avons rien trouvé. Peut importe vu le prix des repas à l extérieur. Aussi n oubliez pas de prevenir si vous arrivez un peu apres la nuit car vers 22h il n y avait plus personne et une employée a du revenir de chez elle nous donner les clefs.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er

Vous connaissez The Crib at Bukit Bintang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Crib at Bukit Bintang

Adresse: Bintang Fairlane Residences, Jalan Padang Walter Grenier | Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 165 hébergements spéciaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crib at Bukit Bintang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crib at Bukit Bintang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crib at Bukit Bintang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.