“Avis très mitigé sur ce restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Atmosphere 360

Atmosphere 360
TH-02, Menara Kuala Lumpur, No.2, Jalan Punchak | Off Jalan P.Ramlee, 50250 Kuala Lumpur Malaysia, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
603 - 2020 2020
Site Web
Classé n° 244 sur 2 610 Restaurants à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : USD 40 - USD 150
Cuisines : malaisienne, Continentale
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Avis très mitigé sur ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Évidemment il y à la vue grandiose surtout de nuit, mais cela ne fait pas tout, évidemment le restaurant tourne sur 360 degré comme son nom l'indique, mais le point négatif c'est le repas....

Un vulgaire self service sans grand gout ni qualité, le service est correct, la carte des vins est csp+, il y à un supplément pour être sur la 1ere rangée pour apprécier le panorama.

Réserver vos places dans le hall d’accueil de la tour et compter un billet de 100 pour 2.

Bon c'est à faire quand même, car vous ne le ferez pas tous les jours et ça tourne vraiment...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Beligneux, France
“self service mais vue splendide”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons mangé au somment de la tour Menara. De prime abord la salle est luxueuse et le fait qu'elle tourne nous laissant découvrir Kuala nous a beaucoup plus.
En suite pour ce qui est da la nourriture je dirais que ce n'est pas le principal intérêt de ce restaurant.
C'est du self service à l'asiatique avec un soupçon de cuisine occidentale..le tout pas trop épicé pour ne pas froisser les papilles.
E toutes Les 5 mn la charmante musique de happy birthday était déclenchée. Je pense que les malaisiens doivent y vernir fêter leur anniversaire.
En résumé un bon moment mais pas pour les gourmets

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Spa, Belgique
“A ne pas louper si vous passez un moment à Kuala Lumpur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ce restaurant offre un choix très diversifié de plats sous forme de menus, il y en a pour tous les goûts! La vue majestueuse est évidemment un atout de choc pour vous donner l'envie de vous y rendre! Seul bémol la climatisation un peu trop "poussée" prévoyez donc de quoi couvrir vos épaules

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour découvrir KL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils d’amis expatriés en Malaisie. Nous n’avons pas été déçus, les plats sont délicieux et on peut gouter plein de choses différentes (self-service).
Le prix est le double le soir, privilégier le midi la vue est d’autant plus sympa (by night à part les tours Petronas on ne voit rien).
Réserver à l’avance et ne pas arriver trop tard car à 15h tout le monde dehors

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plutot cantine que restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Vue incroyable avec rotation du restaurant. Par contre il s'agit plutôt d'une cantine. Il y a énormément de bruits ! On se s’entend pas trop.. Il s'agit d'un buffet. N'y aller pas si vous avez le vertige car beaucoup sont montés mais sont redescendu aussitôt ! Il y a 282 mètres.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere 360 ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Atmosphere 360 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atmosphere 360, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.