“grand standing et luxe contemporain” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
NORD
“grand standing et luxe contemporain”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un excellent hotel très bien situé dans le Triangle d'Or. Réception au 38ème étage avec vue à couper le souffle, sur les tours Pétronas voisine. Le 31 décembre, vue imprenable sur le spectacle de feux d'artifices, sans bouger de chez soi !
Les chambres sont très spacieuses, agencées d'une façon originale (bois, verre et marbre) avec coin salon, coin bureau,(internet) dans la chambre. Salle de bains avec baignoire et douche, éclairage sophistiqué, toilettes séparées, dressing bien équipé, coin vanity... Environ la moitié des chambres ont vue côté Pétronas.
Petit déjeuner buffet en hauteur (37ème) très varié et bien présenté, nombreuses spécialités préparées à la demande, service impeccable et attentionné, très pro.
Parking payant, voiturier.
Très jolie piscine, calme, pas très grande, avec spa et salle de sport à proximité. On y passe volontiers une heure avant l'agitation de Kuala Lumpur.
Accueil et service très attentif et professionnel.
Nous recommandons vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une fois que vous avez lu le titre je n'ai pas grand chose à dire :
Belle piscine,
Lobby époustouflant au 38 eme qui oblige toutefois à monter pour redescendre dans sa chambre (digne du canular du plombier de Lafesse)
Vue sur les tours Petronas, proche des commerces.
Petit déjeuner exceptionnel.

Une vraie bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Il faut aimer le Kuala Lumpur ultra moderniste mais si c'est le cas, une suite en angle avec salle de bain au 29eme étage face aux Petronas Towers est une expérience assez fantastique. baies vitrées toute hauteur, baignoire et douche avec vue sur les tours (mais pourquoi la baignoire tourne-t-elle le dos à la vu?) Le service est excellent, le building fascinant (avec quelques motifs d'amusement avec le fait qu'il faut monter au lobby au 38eme étage pour redescendre dans sa chambre). Buffet petit déjeuner impressionnant avec une vue sur tout KL et le monde entier dans les assiettes. La piscine très agréable (pool side bar à éviter vous trouverez aussi bon, plus rapide et incomparablement moins cher au fond court de Suria, le centre commercial qui se trouve en face sous les Petronas), salle de gym très bien équipée. Bref très bonne expérience pour visiter KL qui est une ville plutôt fatigante et chaude.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

..... non j'ai ADORE !!!!!

L'hotel est idealement situé face aux tours Petronas. Nous avions une suite club en angle. Suite immense, extrement bien meublé, décoré avec gout et avec des baies vitrées de haut en bas. Une salle de bain paradisiaque avec une baignoire pour deux face aux tours (autant vous dire que prendre un bain à deux le soir, un verre à la main, avec le spectacle des tours en face est juste un privilège ....).
Salon club tout simplement extraordinaire pour la vue sur les tours (et oui encore et toujours), pour le choix et la qualité du petit dejeuner et encore plus pour le cocktail du soir. Service personnalisé, attentionné tout en étant discret.
Piscine fort agréable meme si rapidement à l'ombre en fin de journée. Là encore un service attentionné et efficace.
Le seul point un peu génant si vous etes pressé (mais nous nous ne l'étions pas !!!) c'est que pour rejoindre votre chambre il faut prendre un premier ascenseur pour monter tout en haut de la tour ou se situe le front desk puis changer pour un autre ascenseur qui vous redescend à votre chambre (le front desk est en haut de la tour et les chambres dessous)

Non tout simplement un vrai HYATT comme je les aime avec la touche de service qui fait toute la différence. Un vrai séjour de pacha dans une cocon de luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un des plus hôtel que je connaisse, neuf a peine deux ans .
vue sur les tours Petronas.
Une chambre superbe ,service impeccable, sourires et amabilité du personnel
petit dejeuner très copieux, bon et varié.
excellent rapport qualité prix
je recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chennai, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Apres avoir passe deux nuits dans cet hôtel, voila ce que j'en pense :

Les + :
- Hotel conforme aux standards Hyatt : Qualite du personnel, des finitions, des chambres etc ...
- Tres belle vue depuis le lobby / salle de petit dej / bar sur les tours alentours et les fameuses petronas towers.
- Personnel charmant, attentif et souriant
- Les chambres sont spacieuses (j'etais en chambre simple) et bien finies.
- Piscine agréable bien que située au deuxième étage, on se sent comme un peu écrasé par les tours environnantes mais l'ambiance est agréable tout de même
- Hotel situe en centre ville, proche d'un parc et d'un mall.

Les - :
- C'est idiot mais pour sortir de l'hotel vous devez passer par le lobby au 40 eme etage (les chambre sont entre le 14 et le 38 eme etage) puis changer d'ascenseur et redescendre au ground floor. Pas pratique du tout ...
- Le tarif prohibitif pour aller a l'aeroport : On m'a fait une proposition a 290 MYR (certes en BMW mais dont je n'ai pas besoin) alors que meme en ne prenant pas un budget taxi on peut aller a l'aeroport pour environ 100 MYR. Que ce soit un peu plus cher je peux le comprendre mais pas trois fois le prix ...

Malgre ces petits defauts, cet hotel est a mon sens un tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Belle chambre avec vue sur les tours , système d'éclairage compliqué ( il faut trouver ou et comment tout s'éteint ....) , service hôtelier de qualité .
Tout se gâte au restaurant , vin renversé et comble , nous étions deux et mon hôte avait fini sa viande depuis longtemps quand le " truc" qu'ils osent appeller gambas sont arrivés à ma place ...nageant dans une sauce noirâtre , mal définie . Zéro pointé.
Devoir monter au 39 eme étage pour sortir de l'hôtel est un concept d'architecte qui ne fréquente pas les hôtels ....pas un siège au rez de chaussée pour attendre ... Moyen

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hyatt Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Kuala Lumpur

Adresse : 12 Jalan Pinang, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Cheap Tickets, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.