“Rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kompleks Metro Pudu (Metro Mall), 1,Jalan Metro Pudu 2, Fraser Business Park, Kuala Lumpur 55200, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 280 hôtels à Kuala Lumpur

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel récent, aux couleurs dynamiques. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très bien agencées.
Le personnel est très accueillant, serviable, et aimable.
Le petit déjeuner, qui était inclus, est sous forme de buffet, destiné à satisfaire les européens, les chinois, et les indiens, donc varié.
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il était bien situé, puisqu'à seulement 4 stations de métro du centre, et à 2 ou 4 stations des différentes gares routières, si vous souhaitez vous déplacer dans le pays.
Ayant passé 4 nuits, mais à des moments différents de mon séjour, j'ai eu 3 chambres différentes. Et il en ressort, avant tout, que l'hôtel est très bruyant : il est coincé entre le métro (qui ne s'arrête qu'entre minuit et 5h du mat), et une discothèque qui passait, je suppose, de l'"électro trans". Bref, pas idéal pour dormir. Et le pire : s'ajoutent les très nombreux groupes de chinois, qui passent leur temps à passer d'une chambre à l'autre, à littéralement hurler dans les couloirs, et à laisser leurs portes ouvertes, ce qui déclenche une alarme. Mais ça ne les dérange pas ! Bref, ils n'ont aucune considération pour les autres. Et je passe sur l'état dans lequel ils laissent les WC du bar...
Enfin, les chambres ne sont pas bien nettoyées : traces de pas, sac plastique, papier de chewing-gum, miette de pâtisseries, et, systématiquement, les cheveux des précédents locataires... L'hotel est neuf, sympa, mais pour combien de temps ?!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Roissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel très accueillant et serviable.
Bonne atmosphère en général.
Le bar est peu convivial et un peu "déprimant", peut-être du au fait que l'hotel est encore peu fréquenté.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Il manque juste de quoi poser ou ranger ses affaires personnel. Juste quelques étagères au moins.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un hotel tout neuf , avec de grandes et belle chambres bien équipée et assez grande , un personnel agréable. le petit dejeuner est relativement correct et les tarifs sont raisonnables. il est par contre situé dans un quartier assez éloigné des centres d’intérêt et peu sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour inoubliable au IBIS STYLES qui a fait l'unanimité de mes filles.
Design sympathique, couleurs agréable, bon petit-déjeuner et des jeux pour enfants très appréciables, à un point que mes enfants ne voulaient plus repartir. chambre un peu exigüe, mais malgré ça, on y dort très bien. Toutes mes félicitations au personnel de qualité. Terimah kasi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel neuf et design, le tarif est tres correct au vue des prestations de l'hotel, chambre petite mais bien concue et bien disposer j'ai bien aimer le look design.
pas de belle vue... le petit dejeuner est bon a la facon d'un ibis.
le personnel est un peu lent a l'acceuil, mais dans l'ensemble bon acceuil. on a garder mes bagages gratuitement lors de mon chek out.
a 10mn en taxi du grand centre commercial Time square. et a proximiter vous trouverez 7eleven, mais vaux mieux se rapprocher du centre ville.
je le conseille a tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Bruit du métro, personnel peu compétant carte du Resto mal traduite, petit déjeuner réduit a sa plus simple expression... A oublier très vite.
Bon ok c est neuf et en rodage... On Vera les avis par la suite.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

Adresse: Kompleks Metro Pudu (Metro Mall), 1,Jalan Metro Pudu 2, Fraser Business Park, Kuala Lumpur 55200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 61 sur 280 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.