ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kompleks Metro Pudu (Metro Mall), 1,Jalan Metro Pudu 2, Fraser Business Park, Kuala Lumpur 55200, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
PARIS
“Bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé mais l accès du métro a l hôtel se fait via une passerelle et ensuite faut rentrer dans un centre commercial qui fait un peu peur car il est neuf et la plupart des magasins sont fermés!
En sortant du métro, l hôtel est bien indiqué via plusieurs panneaux d affichage!
L hôtel est plutôt un hôtel juste pour dormir car la chambre est assez petite.
La salle de bain sent le renfermé Et l humidité et le sol est souvent trempé car il y a une fuite d eau dans les toilettes..
A l entre ou il faut ranger les bagages il manque une ampoule donc on fait un peu nos bagages dans le noir..
J ai dormir que 2 nuits et je ne voyais pas l utilité de le signaler car le matin l accueil est rempli de clients, beaucoup de chinois et d indiens qui sont très bruyants dans les couloirs, accueil et salle de peti déjeuner!
Le petit déjeuner est offert mais pas beaucoup de choix.. Mais je ne me plains pas puisque le petit déjeuner est compris avec le prix de la chambre mais l hôtel doit faire des efforts a proposer plus de plats chauds continentales comme bacon œufs brouillés par exemple.

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'ibis styles se situe dans un nouveau centre commercial "metro mall" connecté directement à la station de métro Chan Sow Lin depuis une passerelle (ligne jaune, à 6 stations de KL Sentral)
La location de l'hôtel n'est pas terrible car le quartier est plutôt nouveau et le mall n'est pas encore terminé mais grâce au métro, le centre ville est rapide d'accès, Chinatown n'est qu'à 3 stations et KLCC est à 8 stations.
Le check-in s'est fait rapidement et le personnel est souriant et reste à disposition en cas de question.
Notre chambre était très bien avec un lit double, un bureau et un sofa. Un mini bar etait mis à disposition avec des bouteilles d'eau et un plateau de courtoisie thé et café. La chambre disposait d'un coffre fort et d'une TV écran plat.
La salle d'eau était séparée de la chambre par une grande baie vitrée, plutôt sympa mais manque d'intimité.
La connexion wifi était correcte mais seulement 2 passwords sont fournis et impossible de se servir du même pour le téléphone et l'ordi.
Une salle de gym à été aménagée dans 2 chambres au 4ème étage.
Une buanderie était disponible au 5eme étage mais les machines à laver étaient HS.
Au final, on a passé un bon séjour agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'Ibis est facile d accès, Il suffit de se rendre à la station Chen Sow lin et vous traversez ensuite le centre commercial (assez vide) pour vous y rendre. Le metro est assez facile à Kuala et c est tant mieux car l hotel est par contre situé dans un quartier pas vraiment touristique. Ne cherchez pas de restaurants proches... Maintenant si vous voyagez au moins à 3, prenez les taxis rouges, ca revient au meme prix et meme plus intéressant si vous etes 4 comme nous. Les chambres sont bien organisées, le personnel est sympathique (comme la plupart des malais) mais je pense qu ils ont encore besoin de rodage pour la plupart. Mais bon, tant qu il y a le sourire, ca passe. En résumé, l établissement peut s améliorer mais il est correct pour le prix proposé.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dernière nuit de notre voyage, bon rapport qualité/prix mais hôtel sans intérêt, loin de tout, du centre, des restaurants, des moyens de transport. Restaurant sur place quelconque qui ressemble plus à une cafétéria.

Récent, propre mais bruyant (nous étions présents en même temps qu'une colonie de vacances!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel récent, aux couleurs dynamiques. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très bien agencées.
Le personnel est très accueillant, serviable, et aimable.
Le petit déjeuner, qui était inclus, est sous forme de buffet, destiné à satisfaire les européens, les chinois, et les indiens, donc varié.
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il était bien situé, puisqu'à seulement 4 stations de métro du centre, et à 2 ou 4 stations des différentes gares routières, si vous souhaitez vous déplacer dans le pays.
Ayant passé 4 nuits, mais à des moments différents de mon séjour, j'ai eu 3 chambres différentes. Et il en ressort, avant tout, que l'hôtel est très bruyant : il est coincé entre le métro (qui ne s'arrête qu'entre minuit et 5h du mat), et une discothèque qui passait, je suppose, de l'"électro trans". Bref, pas idéal pour dormir. Et le pire : s'ajoutent les très nombreux groupes de chinois, qui passent leur temps à passer d'une chambre à l'autre, à littéralement hurler dans les couloirs, et à laisser leurs portes ouvertes, ce qui déclenche une alarme. Mais ça ne les dérange pas ! Bref, ils n'ont aucune considération pour les autres. Et je passe sur l'état dans lequel ils laissent les WC du bar...
Enfin, les chambres ne sont pas bien nettoyées : traces de pas, sac plastique, papier de chewing-gum, miette de pâtisseries, et, systématiquement, les cheveux des précédents locataires... L'hotel est neuf, sympa, mais pour combien de temps ?!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Roissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel très accueillant et serviable.
Bonne atmosphère en général.
Le bar est peu convivial et un peu "déprimant", peut-être du au fait que l'hotel est encore peu fréquenté.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Il manque juste de quoi poser ou ranger ses affaires personnel. Juste quelques étagères au moins.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

Adresse: Kompleks Metro Pudu (Metro Mall), 1,Jalan Metro Pudu 2, Fraser Business Park, Kuala Lumpur 55200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 59 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.