“Bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles
Avis sur Crossroads Hotel

Crossroads Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crossroads Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 1, Jalan Raja Muda Abdul Aziz, Kuala Lumpur 50300, Malaisie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Gignac-la-Nerthe, France
“Bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Au 1er abord, alentours pas top mais station de métro à 2 pas et chambre très propre
Seul inconvénient, la mosquée à 200m alors attention au réveil brutal vers 4H du matin.....
Le petit déjeuner sur le toit est sympa, original mais assez basique

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur les tours Petronas, un petit "plus"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bon hôtel tout près de la station du monorail qui relie très rapidement l'hypercentre de Kuala Lumpur. Simple, propre, personnel agréable, il est parfait pour passer une ou quelques nuits sans trop dépenser car c'est un bon rapport qualité/prix. Quartier du marché très vivant et populaire qui propose de nombreux stands de nourriture à emporter mais difficile d'y prendre un petit-déjeuner, surtout avec des enfants. Pour les repas, nous sommes peu restés dans ce quartier. Le gros inconvénient de l'hôtel : le bruit extérieur (on donne sur le carrefour) et intérieur (la clim ou la ventilation très forte en pleine nuit).

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel récent, peu de soin apporté à la salle de bain, pas de rangement dans les chambres.
Nous avons séjourné 8 jours car le prix est attractif mais nous avions la chambre 203 qui est collée au générateur. Du bruit en permanence sans parler du bruit dans le couloir le matin. Nous avons demandé 2 fois à changer de chambre mais le personnel n a pas été réceptif. On nous a proposé un chambre de catégorie inférieur en nous disant que c était ça où rien.
L hotel est très proche du métro aérien ce qui est très pratique. Il est propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crossroads Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crossroads Hotel

Adresse : No. 1, Jalan Raja Muda Abdul Aziz, Kuala Lumpur 50300, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°38 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crossroads Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crossroads Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crossroads Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.