“Good appreciation around KL Sentral” 4 5 étoiles
Avis sur Aloft Kuala Lumpur Sentral

Aloft Kuala Lumpur Sentral a été ajouté à vos Favoris
Aloft Kuala Lumpur Sentral
3.5 sur 5 Hôtel   |   No 5, Jalan Stesen Sentral | Kuala Lumpur Sentral, Kuala Lumpur 50470, Malaisie   |
N° 9 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
“Good appreciation around KL Sentral”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ayant dans le domaine, le nouveau Aloft à Kuala Lumpur Sentral est excellent avec une équipe jeune avec de nouvelles générations de type de travail! J'ai vraiment apprécié mon séjour, en profitant des services, la piscine sur le toit avec une belle vue autour malgré des constructions aux alentours!

Le personnel d'entretien (Housekeeping), personnel au bar de la piscine, ainsi que les personnels de la réception sont très aimables et doivent continuer ainsi.

Malgré l'hôtel est de 8 - 9 mois, la propreté doit garder en cours et maintenir des normes Starwood! Le seul négatif, c'est les vitres des fenêtres des chambres doit être bien maintenir et régulièrement!

Bonne continuation!

Shakeell

Astuce pour la chambre : vu sur Hilton & Meridien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AloftKL, Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Shakeell,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

- Hotel tres recent, beau et propre ds les moindres details (une des + belles piscines de KL, salle de petits dejeuners superbe).
- Petit dejeuner (asiatique et europeen au choix) tres bon et copieux.
- Personnel aux petits soins : souriant, efficace et serviable au delà des purs sujets hoteliers (indiquer un restau, acheter des timbres et poster nos cartes postales car la poste est fermee le jour de notre depart, organiser une excursion avec un taxi sympa etc...).
- Situation : s'il semble un peu excentré sur la carte, il est en fait face a KL Sentral avec accès à toutes les lignes de metro et le KLIA Express : c'est tres pratique pour visiter la ville (et grace a la bagagerie ns avons profité de notre dernier jour jusqu'au bout puisque nous avons recuperé nos valises 5mn avant de partir pour l'aeroport).

Bref : un hotel haut de gamme à des tarifs tres abordables : que du bonheur!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère dinda13,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Dormir dans un hôtel de ce standing pour 60 euros, c'est tout simplement incroyable. Alors allez-y ! Les chambres sont ultradesign avec une vue magnifique depuis la chambre (nous étions au 21ème étage). Piscine sur le toit avec bar.
Tout est très propre. L’accueil très bon.
Idéalement situé en face de la gare centrale, avec accès au métro et au KLIA Express pour rejoindre l'aéroport. Le quartier en lui même n'a pas d'intérêt par contre.
Le meilleur moment de notre passage à KL était cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à un étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Sab B,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Malheureusement qu une seule nuit à KL dans cet hôtel!
L accueil est charmant, tout le personnel a le sourire et sont aux petits soins (ajout d un lit enfant sans supplement, accompagne d une petite tente, verre d eau aromatisee au citron au bord de la piscine)
Les chambres sont spacieuses et tres design. On s y sent tres bien.
Au rez dechaussee, il ya des jeux mis a disposition (avec ma fille de 5 ans, nous avons eu bcp de plaisir a jouer a un jeu de danse sur XBOX, mais on peut egalement faire du billard ou des jeux de societe)
L emplacement est ideal, car a 2 min des stations bus metro de KLSentral... donc tres accessible depuis l aeroport.
La piscine au sommet du building est geniale, et est suffisamment longue pour nager (20-25m)
Nous n avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Sophie A,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.
Au plaisir de t' accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. A bientôt !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon établissement, proche de KL Sentral (2 minutes), avec une vue imprenable sur KL.
Chambre très spacieuse avec tout le confort nécessaire.
Une incroyable piscine sur le toit vous offre un moment unique!
Personnel prévenant et agréable!
Parfait.

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé pour profiter de la vue sur la ville!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Matt06000,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Kuala Lumpur Sentral et que nous avons pu dépasser vos attentes! Au plaisir de t' accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

live.life.aloft,

Paolo Campillo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Malheureusement un trop cour séjour dans cet hôtel qu on a juste adore ! La situation est très pratique à Kuala Lumpur car se situe au centre névralgique de tous les transports en commun de la ville .
Dans un style industriel design haute gamme de très bonne facture cet hôtel résolument tourné vers le futur nous correspond mieux que des hôtels haute gamme à la décoration classico- vieillotte .
L accueil à la réception est très rapide avec un personnel charmant , souriant et compétent .
Une très grande chambre , superbe décoration et une literie juste exceptionnelle ! Chambre très bien équipées , y compris en connectique de toute sorte tant au niveau informatique que hifi .
Le wifi est super rapide.
Et la piscine sur le toit !!! Magique !!!!
On a déjà hâte d y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Damien L,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.

Au plaisir de t' accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. À bientôt !

Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J ai initialement choisi cet hôtel voyageant avec mes enfants pour la piscine permettant de faire passer la pilule de quelques jours dans la ville
Eh bien j ai autant aimé qu eux et l hôtel a constiué un point étape a 2 reprises de notre séjour en Malaisie en plus des 2 nuits initiales
Enfin un hôtel international dont la d éco n'est pas ringarde
Superbe vue des chambres
La piscine et les pots du soir au bar sont des expériences, avec vue inimaginable sur la ville et les Petronas towers
Le petit dej buffet est très sympa et le personnel acceuillant et disposé a aider
enfin l'emplacement sil n est pas au coeur des quartiers a visiter est excellent car situé au Carrefour de toutes les lignes de métro qui croisent toutes KL central

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a payer la faible différence de prix pour des chambres en étage élevé et demander vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Aude J,

Paolo Campillo
Directeur Général

Vous connaissez Aloft Kuala Lumpur Sentral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Kuala Lumpur Sentral

Adresse: No 5, Jalan Stesen Sentral | Kuala Lumpur Sentral, Kuala Lumpur 50470, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aloft Kuala Lumpur Sentral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Kuala Lumpur Sentral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Kuala Lumpur Sentral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.