“Moderne et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Aloft Kuala Lumpur Sentral

Aloft Kuala Lumpur Sentral a été ajouté à vos Favoris
Aloft Kuala Lumpur Sentral
3.5 sur 5 Hôtel   |   No 5, Jalan Stesen Sentral | Kuala Lumpur Sentral, Kuala Lumpur 50470, Malaisie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 270 hôtels à Kuala Lumpur
Nantes, France
“Moderne et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour les raisons suivantes:

Qualité des chambres avec vue sur KL
Garguantuesque petit déjeuner
A 200 m de la gare (métro et train)
Qualité du service
Mise à disposition gratuite de jus de fruits à la réception ( petite attention agréable après une balade)

Les moins
Salle de petit déjeuner plus proche d'une cantine que d'un resto 4 étoiles
Un peu éloigne du centre de KL .

J'y retournerai .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
CherJC B,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Kuala Lumpur Sentral et que nous avons pu dépasser vos attentes!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Grande chambre design, service impeccable, piscine au dernier étage. Belle vue sur la ville. Le top, c'est la gare centrale juste à côté, et l'enregistrement direct dans la gare des bagages pour quelques compagnies aériennes, dont Malaysia airlines, il ne restait plus qu'à prendre le train direct pour l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, au 19ème étage, et elle nous convenait très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher mbrioche,

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel super, n'hésitez pas à réserver.
Bien situé (en face de la station de métro KL sentral - direct depuis la navette de l'aéroport). Chambre grande, propre, avec tout le confort nécessaire. Personnel très gentil à l'accueil. Petit déjeuner buffet très complet et bon(on trouve aussi bien des plats asiatiques qu'européens, y compris du fromage). Piscine sur le toit super grande avec une vue démente. Bar de la piscine très sympa le soir, bonne ambiance. Wifi partout, accès à des ordinateurs en bas et possibilité d'imprimer si besoin. Salle de sport, écran diffusant de la musique dans les ascenseurs... Le service et tous les petits plus font que l'on se sent bien dans cet hôtel. Le très bon rapport qualité / prix est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère sohieannewyork,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est juste en face de la gare de KL Sentral. Cet emplacement est idéal pour profiter d'une bonne nuit de sommeil avant un vol matinal depuis KUL.
Le personnel était attentionné et disponible. La chambre était spacieuse calme et impeccable, le lit très confortable. La climatisation est peut-être un peu bruyante mais comme je l'éteins, je n'ai pas été incommodé.
Il faut absolument profiter de la piscine à débordement du toit et du bar avec ses coussins géants et sa vue sur la ville.
Enfin, le service client par mail est réactif et efficace. Il a résolu dans les délais annoncés un retard de remboursement de la caution par CB.
Conclusion: j'y retournerais certainement et en confiance.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher IRevel,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ayant dans le domaine, le nouveau Aloft à Kuala Lumpur Sentral est excellent avec une équipe jeune avec de nouvelles générations de type de travail! J'ai vraiment apprécié mon séjour, en profitant des services, la piscine sur le toit avec une belle vue autour malgré des constructions aux alentours!

Le personnel d'entretien (Housekeeping), personnel au bar de la piscine, ainsi que les personnels de la réception sont très aimables et doivent continuer ainsi.

Malgré l'hôtel est de 8 - 9 mois, la propreté doit garder en cours et maintenir des normes Starwood! Le seul négatif, c'est les vitres des fenêtres des chambres doit être bien maintenir et régulièrement!

Bonne continuation!

Shakeell

Astuce pour la chambre : vu sur Hilton & Meridien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AloftKL, Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Shakeell,

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

- Hotel tres recent, beau et propre ds les moindres details (une des + belles piscines de KL, salle de petits dejeuners superbe).
- Petit dejeuner (asiatique et europeen au choix) tres bon et copieux.
- Personnel aux petits soins : souriant, efficace et serviable au delà des purs sujets hoteliers (indiquer un restau, acheter des timbres et poster nos cartes postales car la poste est fermee le jour de notre depart, organiser une excursion avec un taxi sympa etc...).
- Situation : s'il semble un peu excentré sur la carte, il est en fait face a KL Sentral avec accès à toutes les lignes de metro et le KLIA Express : c'est tres pratique pour visiter la ville (et grace a la bagagerie ns avons profité de notre dernier jour jusqu'au bout puisque nous avons recuperé nos valises 5mn avant de partir pour l'aeroport).

Bref : un hotel haut de gamme à des tarifs tres abordables : que du bonheur!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère dinda13,

Live.Life.Aloft,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Dormir dans un hôtel de ce standing pour 60 euros, c'est tout simplement incroyable. Alors allez-y ! Les chambres sont ultradesign avec une vue magnifique depuis la chambre (nous étions au 21ème étage). Piscine sur le toit avec bar.
Tout est très propre. L’accueil très bon.
Idéalement situé en face de la gare centrale, avec accès au métro et au KLIA Express pour rejoindre l'aéroport. Le quartier en lui même n'a pas d'intérêt par contre.
Le meilleur moment de notre passage à KL était cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à un étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Sab B,

Live.Life.Aloft,

directeur général

Vous connaissez Aloft Kuala Lumpur Sentral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloft Kuala Lumpur Sentral

Adresse : No 5, Jalan Stesen Sentral | Kuala Lumpur Sentral, Kuala Lumpur 50470, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 270 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aloft Kuala Lumpur Sentral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Kuala Lumpur Sentral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Kuala Lumpur Sentral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.