“Superbe hôtel - Une perle !” 5 5 étoiles
Avis sur Grid 9 Hotel

Grid 9 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grid 9 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.9, Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur 50150, Malaisie   |
Classé n°34 sur 262 hôtels à Kuala Lumpur
“Superbe hôtel - Une perle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé, à 30 secondes de l'entrée du métro aérien. Il est au bon endroit pour visiter l'ensemble de la ville. L'hôtel se situe également à 10 minutes à pied du quartier chinois de KL.

Les chambres plutôt belles, les lits sont très confortables mais le gros point fort de cet hôtel est son personnel. Nous avons eu le droit à de (très) nombreux conseils, même à 4h00 du matin... :-)

De plus, une belle salle commune est à disposition avec deux ordinateurs, deux tablettes et des poufs très confortable qui permettent de se connecter au WIFI à l'entrée.

En ce qui nous concerne, nous n'avions pas le WIFI dans notre chambre. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres chambres. En tout cas, le WIFI était de très bonne qualité en bas.

Avec l'hôtel, vous avez des entrées gratuites en boite. Renseignez-vous à l'accueil.

Je conseille chaleureusement !

Arsnn

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
gridnine o, General Manager de Grid 9 Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher arsnn,

Merci de prendre votre temps pour nous donner un commentaire sur Tripadvisor.com. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations et services durant votre séjour et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Grid 9

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grid 9 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grid 9 Hotel

Adresse : No.9, Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur 50150, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°34 sur 262 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grid 9 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grid 9 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grid 9 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.