Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“propre et moderne mais très très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Grid 9 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grid 9 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grid 9 Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   No.9, Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur 50150, Malaisie   |  
Services
N° 46 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Certificat d'Excellence 2014
région parisienne
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“propre et moderne mais très très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel propre (avec une bonne literie) , moderne (voir branché) MAIS très très bruyant car à coté d'une voie rapide (3x2 voies) avec beaucoup de circulation toute la nuit.
En plus on entendait le moteur de l’ascenseur ou de la climatisation.
Il a fallu se fâcher pour changer de chambre le lendemain : le personnel n'est pas très serviable.
Les chambres sont petites (pas de rangement) et certaines sans fenêtre.
Bref à éviter, sauf si l'on est insensible au bruit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la voie rapide et celles au dernier étage (bruit de l’as...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gridnine o, Manager de Grid 9 Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Google Traduction
Dear Pierre_Laurence

Thank you for staying with Grid 9 Hotel during your visit to Kuala Lumpur.

Firstly, on behalf of the hotel I would like to sincerely apologize for the bad experience you had during your stay with us.

With regards to the noise from the ventilation motor, we apologize for the inconvenience caused. We typically only have the motor running on timer at limited hours during the day and we believe there was a malfunction with it during your stay. We have however rectified this issue.

We also regret to hear that you are unhappy with one of our front office staff’s quality of service. We have taken action by providing a warning to the staff and closely monitoring their performance. We do have some rooms facing the main road and we are sorry to hear you found it noisy, (the windows installed are with specifications specifically for the purpose of soundproofing the room).

During your stay there was a higher than normal amount of traffic in front of the hotel due to an event being held in the stadium across the street and this led to an increase of traffic on the road.

Thank you for the feedback and we will look towards improving our guests experience.

Take care and all the best

Best Regards,
Low Han Lin
Grid 9 Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    180
    63
    20
    6
Consultez les avis pour
29
130
90
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour 40 euros la nuit, suffisant pour passer la nuit. Lits confortables.
Les chambres sont tout de même petites. Le réseau wifi est mauvais. Se placer sous le modem dans les couloirs ne suffit pas.
Ordinateurs, billards, tablettes à disposition.
Grands poufs à disposition.
Monorail à 1 minute mais localisation bof sinon.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très bien situé à 2min de la station de monorail desservant une bonne partie de la ville.
Bon concept de boutique hotel "sponsorisé" très moderne à prix Un petit dej simple mais pratique compte-tenu de l'offre limitée à proximité immédiate...
Un seul point négatif: pas d'aération dans notre chambre sans fenêtre rendant les draps et toutes nos affaires très humides...
Bien plus que lors de notre nuit passée en bivouac dans la jungle à Taman Negara !
Vraiment désagréable

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien situé à 1 minute du monorail et à 10 minutes à pied du Chinatown. La chambre est correcte et très propre avec une salle de bain très petite, avec des fenêtres et une excellente literie. Le personnel ne connaît absolument rien de la ville mais il est souriant. Sinon, un excellent rapport/qualité/prix! Bref, une excellente surprise dans la quartier de Chinatown!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les plus :
- Chambre avec fenêtre propre
- une bonne literie
-salle de bain petite mais très propre aussi.
- personnel souriant et serviable
- 1 mn du monorail
Les moins :
- aération de la salle de bain trop bruyante
- aucun rangement dans la chambre
- pas de mini réfrigérateur
- le check-in n'est qu'à partir de 15h ! C vrai c'est marqué lors de la réservation, mais pour nous on a du attendre plus de 3h pour avoir notre chambre, de 11h55 à 15h20 !!! Après un vol de 14h c épuisant ...

Pour résumer je recommande l'hôtel pour 2 à 3 jours Max, pour plus je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus pour avoir plus de service (petit déj et piscine par ex)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel situé au pied du monorail Maharajalela, il est idéalement situé pour se déplacer à KL.
La chambre est à prix très bon marché, propre, sans fenêtre, literie bonne et salle de bain correcte.
Je recommande à tout ceux qui souhaitent visiter KL avec un petit budget, il est également à 10minutes a pied de Chinatown.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

3 amis en road trip en Malaysie.
Nous sommes arrivés a 2h du mat, sans réservation.
Super accueil des tarifs très accessibles (130 rm la nuit).
Chambres neuves, nikel avec clim.
Lieu de rencontre des glob trotter et étudiants, salle commune avec ordi, télé et billard.
Accès au wifi gratuit et super réseau.
Espace nourriture en bas, peu cher et pour tous les goûts.
Club associés.
A recommander pour les petits budgets, a 10 min a pied de chinatown

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grid 9 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grid 9 Hotel

Adresse: No.9, Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur 50150, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 46 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 26 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grid 9 Hotel 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grid 9 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grid 9 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.