Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien placé mais bruyant et peu entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Grid 9 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grid 9 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grid 9 Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   No.9, Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur 50150, Malaisie   |  
Services
N° 43 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Certificat d'Excellence 2014
Orsay, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel bien placé mais bruyant et peu entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel bien placé : juste à côté de la gare et de restaurants assez sympa!
En revanche, l'hôtel est mal insonorisé ce qui est dommage lorsque l'on souhaite se remettre du décalage horaire et nous avons constaté une odeur d'humidité dans la chambre et le couloir...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gridnine o, General Manager de Grid 9 Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Sir/Madam,

We are so grateful that you were recently our guest and thank you for your review. We have noted on your comment about the sound proof and room smell. Please assured that necessary steps will be taken to prevent re-occurrences.

Warm regards,

Owen Lim
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    181
    63
    21
    6
Consultez les avis pour
29
132
91
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très propre, beau et accueillant!
Idéal pour les gens qui voyagent seuls ou en couple. Les chambres sont petites, mais n'ont pas besoin d'être plus grandes, ce n'est pas un appartement après tout!
Beaucoup d'accessibilité autour de l'hôtel, ce qui est pratique pour visiter la ville! Définitivement 10/10!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gridnine o, General Manager de Grid 9 Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Marilou S,

I am happy to know that our hotel fitted all your needs. It’s great that size of our rooms, hotel location as well as cleanliness were to your satisfaction. We hope to welcome you back in the future!

Warm regards,

Owen Lim
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mimizan
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bien situé, neuf et design dans l'air du temps. Voilà pour les points positifs. Pour le reste, c'est moins glorieux ! L'accueil de cet hôtel 'sponsorisé' est à la limite du désagréable. Pas un sourire, froid, pas vraiment sympa. Les chambres sont minuscules. Comme dit dans un commentaire récent, nous avons eu l'idée de bouger les lits.... et là surprise, je suis sur que ça devait faire des mois que le ménage n'avait pas été fait dessous. Le miroir de la chambre était couvert des traces de doigts et mains d'anciens occupants, sans parler des cheveux longs que nous ramassions en marchand pieds nus dans la chambre. 2 soirs de suite le resto du rez de chaussée était fermé à 18h00 "sorry for the inconvenience". Le réceptionniste du check-out était aussi agréable que celui de l'arrivée... Sous ses airs "branchouille" il n'y a finalement pas grand chose. Il y a dans chinatown des établissement plus daté qui sont plus clean et qui savent recevoir autrement mieux leur clientèle ! Déçu !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gridnine o, General Manager de Grid 9 Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Google Traduire en français
Dear Bitrated,

Thank you for taking time to share your experiences with us on Tripadvisor. Cleanliness is very important and we must apologize for the inconvenience may have caused you during your recent stay with us. We have also taken note your comment about the staffs. Please be assured that necessary steps will be taken to prevent reoccurrences.

On a positive note, we are glad to hear that you like our hotel location and the room design. Our rooms were designed to be compact yet comfortable, providing the necessities required for our guests while keeping it an affordable price.

My apologies, again, for the inconvenience caused. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back to make up for your disappointing stay.

Owen Lim
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel, les chambres qui sont censé être " avec fenêtre " ont bien des fenêtres mais qui ne s'ouvre pas ! Aucune aération possible. Ensuite la propreté des chambres laisse á désirer. Nous avons du décaler le lit et en le bougeant grosse surprise, des tas de poussières... Le ménage est sûrement fait superficiellement sans déplacer les meubles. La wifi ne fonctionnais pas dans la chambre. Pas d'eau chaude dans la douche ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons Laffitte (78)
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Grid 9 est un hôtel bon marché dont les prestations sont extrêmement correctes pour le prix : les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont une salle de bain séparée. Et les gens sont sympas. Dans ma chambre le wi-fi fonctionnait parfaitement
Mais le plus grand avantage de cet hôtel est sa situation au pied de la station de Maharajalela du Monorail : en quelques minutes vous pouvez atteindre tous les lieux d'intérêt de KL.
Sinon, il faut aussi savoir que les restaurants autour de l'hôtel, en remontant l'avenue sont très bien, bien meilleurs que dans les coins touristiques du centre ville

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du milieu : elles sont dépourvues de fenêtres. Eviter les chambres en f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel propre (avec une bonne literie) , moderne (voir branché) MAIS très très bruyant car à coté d'une voie rapide (3x2 voies) avec beaucoup de circulation toute la nuit.
En plus on entendait le moteur de l’ascenseur ou de la climatisation.
Il a fallu se fâcher pour changer de chambre le lendemain : le personnel n'est pas très serviable.
Les chambres sont petites (pas de rangement) et certaines sans fenêtre.
Bref à éviter, sauf si l'on est insensible au bruit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la voie rapide et celles au dernier étage (bruit de l’as...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gridnine o, Manager de Grid 9 Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Pierre_Laurence

Thank you for staying with Grid 9 Hotel during your visit to Kuala Lumpur.

Firstly, on behalf of the hotel I would like to sincerely apologize for the bad experience you had during your stay with us.

With regards to the noise from the ventilation motor, we apologize for the inconvenience caused. We typically only have the motor running on timer at limited hours during the day and we believe there was a malfunction with it during your stay. We have however rectified this issue.

We also regret to hear that you are unhappy with one of our front office staff’s quality of service. We have taken action by providing a warning to the staff and closely monitoring their performance. We do have some rooms facing the main road and we are sorry to hear you found it noisy, (the windows installed are with specifications specifically for the purpose of soundproofing the room).

During your stay there was a higher than normal amount of traffic in front of the hotel due to an event being held in the stadium across the street and this led to an increase of traffic on the road.

Thank you for the feedback and we will look towards improving our guests experience.

Take care and all the best

Best Regards,
Low Han Lin
Grid 9 Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour 40 euros la nuit, suffisant pour passer la nuit. Lits confortables.
Les chambres sont tout de même petites. Le réseau wifi est mauvais. Se placer sous le modem dans les couloirs ne suffit pas.
Ordinateurs, billards, tablettes à disposition.
Grands poufs à disposition.
Monorail à 1 minute mais localisation bof sinon.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grid 9 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grid 9 Hotel

Adresse: No.9, Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur 50150, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 43 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 27 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grid 9 Hotel 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grid 9 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grid 9 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.