“Un ami Singapourien, de confession musulmane, m'a expliqué que la plupart des Musulmans de Malaisie sont modérés.” 4 5 étoiles
Avis sur National Mosque (Masjid Negara)

National Mosque (Masjid Negara)
Jalan Perdana, Kuala Lumpur 50480, Malaisie
Luxembourg, Luxembourg
130 avis sur les attractions
1 285 votes utiles 1 285 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

De conviction agnostique, j'ai eu un peu d'influence Bouddhiste de ma père depuis ma tendre enfance. Ceci ne m'a jamais empêché d'être ouvert vis-à-vis de toutes les religions et de visiter leurs lieux de culte un peu exceptionnels.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Amélie-les-bains Palalda, France
84 avis sur les attractions
“modern style”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une belle mosquée dans un style peu banal dans laquelle nous avons été très bien accueillis dans la mesure où nous avons fait l'effort d'avoir une tenue correcte et sommes venus en-dehors des heures de prière. (prêt de tenues sur place pour ceux qui ne sont pas équipés).
Si vous faites le tour, vous trouverez sur l'arrière un food stall à l'air libre qui n'est fréquenté que par les autochtones et dans lequel on mange très bien; là aussi très bon accueil: sorte de buffet libre, très frais et pas cher; vous payez selon ce que vous avez mis dans votre assiette - toilettes en-haut des marches.
Un peu excentré mais desservi par le bus hop on hop off.

Visité en mai 2013
Fiesch in Valais, Suisse
35 avis sur les attractions
“Admirez depuis l'extérieur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Faire une queue longue de trente minutes, devoir enfiler une robe et un voile où je ne sais combien de touristes ont déjà transpiré dedans pour voir ça ?!

Restez dehors ! C'est beaucoup plus beau étant donné que le chef d'oeuvre de ce lieu (le plafond de la salle de prière) est inaccessible aux non-musulmans.

À ce propos, il y a des heures de visite pour les non-musulmans qui sont à respecter. Renseignez-vous avant d'y aller si vous voulez absolument y pénétrer.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
“Magnifique mosquée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Magnifique mosquée un peu difficile d'accès a pieds mais qui vaut vraiment le détour. Architecture typique de la Malaisie, un havre de paix et de fraîcheur à KL. Se visite en hors des horaires de prières. Et toute proche du musée islamique et du parc aux oiseaux.

Visité en juin 2013
35 avis sur les attractions
“tres belle mosquée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

elle est très moderne et impressionnante. Éviter d'y aller a l'heure de la prière car vous ne pourrez pas y rentrer ( chose normale vue que les fidèles y prient).
Je recommande .

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté National Mosque (Masjid Negara) ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez National Mosque (Masjid Negara) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Mosque (Masjid Negara), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.