“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Maple Suite

The Maple Suite a été ajouté à vos Favoris
The Maple Suite
3.5 sur 5 Hôtel   |   Menara Maplelee, No. 1, Changkat Raja Chulan, Kuala Lumpur 50200 , Malaisie   |
N° 83 sur 281 hôtels à Kuala Lumpur
salies de bearn
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons dormi 4 nuits au Maple Suite. Nous avions un IMMENSE appartement pour 5 (2 chambres, un bureau (de trop), 3 salles de bain, machine à laver le linge....... Propre, ménage fait tous les jours. Il est bien placé, proche de tout (on est dans une grande ville, il faut quand même marcher un peu, mais nous avons pratiquement tout fait à pied.
Une grande piscine, + d'autres installations que nous n'avons pas utilisé (sauna, squash...).
Je mets excellent mais ( histoire de titiller un peu) le sol de la piscine était très sale (sans doute la pollution ?) donc, on peut se demander ce qu'on ramène dans le bassin, alors une bonne douche (et c'est oublié !) et la vaisselle était pour 4. Ca ne nous a pas trop dérangé, puisque nous prenions nos repas à l'extérieur et on s'arrangeait pour le petit dej.
Autre avantage, la gare routière PUDU est proche aussi, donc très pratique pour la suite du voyage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

On y est allé deux fois, c'est vraiment une très bonne adresse.
Très calme surtout vu l'emplacement (proche de tout)
Appartements vastes, vraiment très propres, vue très sympa sur les chambre en étages ( avec un peu de chance donc)
Personnel charmant (comme partout en Malaisie)
Piscine très grande et calme ( on a toujours été seul dans la piscine)
Sauna sur demande et très propre.
A savoir: Le Wifi payant.

Astuce pour la chambre : Essayer aussi le bar en bas. Accueil très sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette résidence-hôtel fine décembre 2013 avec deux enfants. En fait cela ressemble plus à un appartement qu'à une chambre d'hôtel. Nous avions un salon, deux chambres, deux sdb, et une cuisine. Il est vrai que c'est un peu vieillot, mais cela reste très confortable, en plus préparer son petit déjeuner tous les matins et très agréable, d'autant plus qu'on trouve des fruits frais et supérette à moins de 5 mn à pied.
Enfin la piscine est très ageable avec les enfants qui ont fait un plouf tous les soirs!
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez The Maple Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maple Suite

Adresse: Menara Maplelee, No. 1, Changkat Raja Chulan, Kuala Lumpur 50200 , Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 83 sur 281 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Maple Suite 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maple Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Maple Hotel Kuala Lumpur
Maple Suite Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maple Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.