“Grandiose!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Vaujours, France
“Grandiose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions visité la mosquée d'Abu dabi 3 jours avant, et là ça change.
On tombe sous le charme de cette mosquée où l'on ressent une certaine paix et sérénité. C'est comme si l'on sentait l'ensemble des âmes qui y sont venu prier.
Grand merci à la sœur et à l'imam qui sont venu échanger avec nous.
Vraiment une excellente surprise.
Nous y retournerons très certainement incha'Allah :-)

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
153 avis sur les attractions
“Une belle mosquée au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une belle mosquée qui occupe un grand espace au coeur de la ville.
Entre little india et les building, on sent une serenité autour du parc qui l'entoure.
Dommage qu'il y ait autant de travaux autour au moment ou je l'ai visitée, pas super pour les photos

Visité en avril 2013
“envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

super acceuil par une étudiante canadienne qui m'a indiqué la salle des ablutions qui ferme chacune avec une porte et la salle de prière pour les femmes il ya a disposition des tapis et tenue de prière la mosquée est très belle et les gens très accueillant jai beaucoup aimé on peu prier a linterieur comme a l'exterieur pour les non musulman a l'entrée on leurs prete une robe rose et djelaba pour les hommes les visites sont possible entre les prieres attention le vendredi aux horaires

Visité en février 2014
Strasbourg
7 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

cette mosquée est magnifique avec une architecture traditionnelle (refait à neuf) mais des équipements modernes (clim).
Ils servent des repas pendant le mois de Ramadan.

Visité en juillet 2013
Amélie-les-bains Palalda, France
84 avis sur les attractions
“lieu de calme parmi les buildings”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très joli bâtiment; Comme dans un écrin la mosquée est entourée par un petit jardin, située tout près du métro (station du même nom) et au milieu des tours abritant des sociétés bancaires; pas loin non plus à pieds de "Little India" et de la place de l'Indépendance. si vous n'êtes pas habillés correctement pour la visite, prêt sur place de foulards, djellebahs... La mosquée témoigne d'une belle architecture extérieure mais il ne nous a pas été possible de visiter l'intérieur car elle est actuellement fermée pour travaux de rénovation (depuis un moment semble-t-il!). Dommage...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Masjid Jamek ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Masjid Jamek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masjid Jamek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.