“En janvier 2013, en couple, nous avons passé un excellent séjour dans la résidence ASCOTT de KUALA LUMPUR” 4 5 étoiles
Avis sur Ascott Kuala Lumpur

Ascott Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Ascott Kuala Lumpur
4.5 sur 5 Hôtel   |   No 9 Jalan Pinang, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Classé n°11 sur 270 hôtels à Kuala Lumpur
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

La résidence est magnifique, la propreté est exemplaire et la courtoisie du personnel fait plaisir à tous moments.

Les appartements sont moderne et spacieux et le coin repas bien agréable pour se restaurer tranquillement.

Le petit déjeuner est copieux, varié et les mets varient chaque jour. Les plats locaux sont à découvrir.

Ah le SPA ! Ne le manquez pas. Après une journée de marche ces charmantes demoiselles sauront vous prodiguer le massage de votre choix. Quel bien être, nous en sommes ressortis dans une grande plénitude. Pensez à réserver dès votre arrivée.

Pour cause de grande chaleur à cette époque nous avons bien profité de la très grande (environ 20/25 mètres) piscine extérieure au 22 ème étage. Une vrai curiosité au milieu des tours.

Et puis ce qui est important, la résidence est idéalement placée à proximité (à pieds) des principales curiosités de la ville.

A 5 mn des fameuses tours jumelles PETRONAS

A 5 mn du gigantesque centre commercial (KLCC)

A 5 mn du grand aquarium

A 10 mn de l’office de tourisme (c’est une résidence magnifique)

Et un petit peu plus loin c’est Chinatown et Little India

Vous ne pourrez qu’être satisfait par cette résidence de grande tenue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Excellente situation à proximité des tours petronas et de KLCC. Le bus on off juste à côté. La réception classique. Bon rapport qualité prix. Appartement grand et fonctionnel. Les matelas sont tres durs mais on dort bien Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire Petit déjeuner simple mais suffisant. Pas de jus de fruit frais. La piscine au 22 eme étage avec vue agréable. Très pratique pour une visite de quelques jours à Kuala Lumpur

• Séjour du février 2012
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Avec nos trois enfants nous avons pris une suite familiale. C'est immense, c'est parfait avec une cuisine que l'on n'a même pas utilisé. La situation à deux pas des Twin towers est idéale si l'on veut passer du temps en fin de voyage à faire du shopping ou à dîner dans les food court du centre commercial. Hormis cela ne pas imaginer que l'on peut se balader à pieds dans le quartier ! C'est quand même assez loin des transports en commun et des quartiers chinois et indiens qui on plus d'intérêt.
le petit déjeuner est un peu chiche et la salle assez minuscule. La piscine est idéale...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence hôtelière. Le gros "plus" de cet hôtel est (1) son emplacement (l'hôtel est à 5 minutes des tours Petronas et du KLCC), (2) le choix de suite (Avec 3 enfants, la suite avec 3 chambres est rare et très appréciable !!).
Suite spacieuses, internet wifi gratuit, petit déjeuner est copieux, personnel attentif. La piscine est vraiment très bien. Au total, le rapport qualité-prix est très correct.

Les moins (1) les chambres sont un peu vieillottes (certains meubles ne ferment pas bien, les TV ont encore des tubes cathodiques...). Il parait que l'hôtel est en cours de rénovation. (2) la literie est beaucoup beaucoup trop ferme, (3) la fréquentation de l'hôtel n'est pas toujours top: un nuit il nous a été impossible de dormir: nous voisins du dessus avaient choisi l'hôtel Ascott pour faire une soirée et le management de l'hôtel a été incapable de faire cesser les nuisances (il y a avait beaucoup beaucoup de bruit)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons passé quatre nuits à l’hôtel Ascott, à la mi-août. Nous avons pris une grande suite constituée d’une part d’un séjour avec kitchenette équipée d’un four à micro-ondes, d’ustensiles de cuisine et d’un réfrigérateur et d’autre part d’une chambre immense pourvue d’un dressing et d’une salle de bain avec douche et baignoire distinctes.
L’hôtel fournit gratuitement des bouteilles d’eau minérale (remplacées tous les jours) et quelques snacks. J’ai trouvé cela sympa. Et le climatiseur fonctionnait bien, un détail d’importance dans une ville comme Kuala Lumpur. Même si la suite avait l’air un peu usée par endroit, pour le prix et la superficie et vu la position centrale de l’hôtel, c’était vraiment une excellent affaire. Le Mandarin Oriental qui se trouve juste en face demandait alors environ 50% de plus que l’Ascott.
Les employés étaient accueillants et plaisants. Il y a un petit magasin au rez-de-chaussée (assez cher), bien pratique en cas de besoin, mais il vaut mieux aller faire ses courses au Suria KLCC (à trois minutes à pied). Et au coin de la rue se trouvent tous les locaux nocturnes principaux de Kuala Lumpur.
Vivement recommandé. Nous allons très certainement y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ascott Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascott Kuala Lumpur

Adresse : No 9 Jalan Pinang, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°7 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°9 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°10 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ascott Kuala Lumpur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ascott Kuala Lumpur
Ascott Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Ascott Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Ascott Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascott Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.