“Bon rapport qualité/prix et bien situé !” 4 5 étoiles

PARKROYAL Kuala Lumpur
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
N° 28 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
“Bon rapport qualité/prix et bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Apres avoir passé une nuit dans un autre 5 etoiles situé a quelques metres mais qui nous a décu, nous avons opté pour cet hotel qui se révele etre un bon rapport qualité prix.
Les plus : taille des chambres, la piscine grande propre et ensoleillée, le personnel friendly, la qualité du petit dej.
Le moins (il n'y en a qu'un) : la taille de la salle de bain, un peu juste pour cinq étoiles !
En ayant testé les pretstations de cinq autres hotels 5 étoiles a KL, c'est au Park Royal que nous retournerons volontiers ! (Le staff jeune, pro et friendly a vraiment fait la différence).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Parkroyal et nous avons trouvé cet hôtel, très agréable.
Le personnel est très souriant et très gentil.
Il est très bien situé, près de la station du nonorail, des galeries commerciales (le pavillion, le times square, lot 10 et bien d'autres encores).
Le seul petit bémol, est la poussière mais cela est comme ça apparement dans tous les hôtels ( nous en avons fais 4 pendants notre séjour).
Si on passe son doigt sur le rebord du lit ou les abats jours par exemple mais rien de bien méchant.
Il est très recommandable et d'ailleurs si nous retournerons à KL, je pense que nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

la situation de l'hotel est son principal atout : à deux pas du monorail Bukit Bintang, proche des centres commerciaux, de KL Menara, de nombreuses possibilités de restauration dans les foodstalls des rues avoisinantes. Par le monorail très facile d'accèder aux KLCC, à Chinatown et à la gare centrale.
sinon hotel assez moyen, chambres petites pas très bien insonorisées (rue très passante), vieillissantes avec moquette usée, salle de bains correcte sans plus.
piscine en étage mais pas de vue particulière
en résumé un hotel pour passer une nuit à l'arrivée ou au départ de KL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Paris-
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons sejourné 1 nuit au Park Royal de Kuala Lumpur et globalement, nous en avons été assez satisfait bien que l'hotel ne propose rien de tres enthousiasmant

Le point fort de l'hotel est sa situation, à 50m du monorail Bukit Bintang. L'hotel est aussi à 2min à pied de shopping mall comme le Pavillon.
Néanmoins, comme beaucoup d'hotels de cette chaine, le Park Royal KL ne propose rien de très emballant, les chambres sont très standards, le lit assez dur et plutot petit. Par ailleurs, les chambres "deluxe" ne sont pas très grandes et la salle de bain vraiment petite. Par ailleurs la chambre montrait des marques d'usure assez nette
Le service est plutot sympathique mais là aussi assez standard
Le bar de l'hotel propose une sélection de boissons à prix prohibitifs ... Environ 16MYR ( 4EUR ) un jus de fruit, le prix d'un bar parisien sauf que vous etes à KL ... Beaucoup de restaurants du quartier proposent des plats à des prix semblables

Dans l'ensemble, si vous beneficiez d'un bon prix ou d"une promo, cet hotel est un choix raisonnable, sinon, vous trouverez beaucoup d'hotels au meme prix et nettement meilleur dans Kuala Lumpur

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
KL
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Notre groupe de 18 personnes a passé trois jours là, en raison d’une réunion professionnelle qui se tenait dans le coin.
Les chambres sont correctes (je crois qu’elles ont été rénovées il n’y a pas longtemps), mais à divers endroits on voit que le temps a fait son œuvre – par exemple la table était griffée, l’émail des toilettes usé, la moquette était loin d’être impeccable, etc.
Le service pour sa part laisse à désirer – au petit déjeuner, il fallait rappeler les serveurs au moins deux fois (après avoir attendu plus de 5 minutes d’être servi), mais souvent trois fois, pour qu’ils apportent le café. Je n’ai reçu le journal du matin qu’une seule fois (un problème que nous avons tous rencontré – la plupart d’entre nous ne l’ont jamais eu).
Les sacs et les formulaires pour la blanchisserie n’ont jamais été remplacés pendant mon séjour. Je les ai utilisés le premier jour, puis j’ai dû recycler des sacs de plastique et écrire sur des bouts de papier – j’ai pourtant averti les employés de la blanchisserie, mais apparemment ils ne sont pas en contact avec les femmes de chambre.

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

La zone, le service et les chambres sont absolument fantastiques. Cet hôtel est exemplaire. Et épatant. On nous a surclassés dans une suite d’un des étages Orchid Club, ce qui donne droit à des cocktails gratuits tous les soirs, à des en-cas dans l’après-midi et à un petit déjeuner délicieux.
L’emplacement de cet hôtel est formidable et le service est à l’avenant.

Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Ce très bon hôtel, remis à neuf il y a peu de temps, se trouve dans le Triangle d’or. J’ai occupé une chambre supérieure très moderne et propre, parfaite pour les personnes qui voyagent seules – si vous venez en couple, prenez plutôt une chambre de luxe, elles sont plus grandes.
Le quartier est fantastique, Bukit Bintang est au coin de la rue, et il y a un autre centre commercial de l’autre côté de la rue.
Les employés sont très serviables, et au petit déjeuner le choix est vaste.
Si je retourne à KL, c’est là que je descendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PARKROYAL Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PARKROYAL Kuala Lumpur

Adresse: Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°24 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°29 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — PARKROYAL Kuala Lumpur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PARKROYAL Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parkroyal Kuala Lumpur
Parkroyal Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Parkroyal Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Parkroyal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARKROYAL Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.