“Gros problèmes de sécurité !” 2 5 étoiles

Ambassador Row Serviced Suites by Lanson Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Jalan Ampang Hilir, Kuala Lumpur 55000, Malaisie   |
Classé n°70 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Bruxelles, Belgique
“Gros problèmes de sécurité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le 02 février 2014 nous avons laissé nos bagages durant deux heures auprès du concierge de l'hôtel. Voyageant en groupe, il nous a fallut une heure (!!) pour recevoir nos valises. A notre arrivée à l'aéroport nous avons découvert que notre tablette était manquante ! Nous avons contacté l'hôtel qui n'a rien pu faire pour nous puis nous avons déposé plainte à la police de l'aéroport. De retour au pays, le manager de l'hôtel nous a signifié qu'une enquête interne de sécurité était en cours. Après quelques jours, il nous a communiqué que cette enquête n'avait rien donné.......Notre tablette avait bien été volée alors qu'elle était sous la responsabilité du concierge! Nous avons voyagé partout dans le monde et c'est la première fois qu'un tel incident nous arrive. Scandaleux !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel à des atouts, mais il se fait vieux. Le quartier où il se situe aussi. À part Le Romanza à côté, aucune table digne de ce nom dans le coin. La navette gratuite pour le KLCC est appréciable, mais on finit par ne rentrer que pour dormir, rien n'étant vraiment attractif dans l'hôtel (piscine, salle de sports, resto, etc...). Et si on a du linge à laver et sécher, attention à bien choisir ses machines, plusieurs étant en panne. Bref, je n'y reviendrai sans doute pas.
Par contre, le personnel est toujours serviable et souriant. Il y a peu d'attente pour avoir un taxi.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits et l'avis général est plutôt positif. Nous avons eu un véritable appartement. La chambre était propre et grande.
Cependant, la piscine extérieure est inutilisable et inutilisée; Il y a de la moquette partout; l'accueil nous a demandé un dépôt de 200 MYR dès notre arrivée. Il faut catégoriquement refuser, même s'ils insistent.
L'hôtel est loin de la ville mais tous les bus qui passent devant le restaurant Victoria Station amènent à l'arrêt du métro Ampang Park.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Mon mari a réservé par le biais du site web de l’hôtel, qui peut confirmer instantanément les réservations en évitant les tracasseries. Nous sommes restés environ deux semaines dans une chambre agréable et douillette équipée du nécessaire pour cuisiner et de tout ce dont on peut avoir besoin chez soi.
A notre arrivée nous avons été accueillis par le directeur et avons immédiatement eu les clés, sans perdre de temps à remplir de papiers à la réception. Le hall était étonnamment grand et confortable, ce qu’on a du mal à imaginer quand on voit le bâtiment de l’extérieur.
Je crois que mon mari leur a dit que c’était notre dixième anniversaire de mariage, car quand nous sommes entrés dans l’appartement il y avait un beau bouquet de roses blanches, un gâteau en forme de cœur et une jolie carte de félicitations de la part de la direction, avec les compliments de l’hôtel. Le lit était orné de roses et la table sur le balcon de bougies, sans oublier que devant nous se dressait le beau gratte-ciel de Kuala Lumpur (les tours jumelles Petronas). Que c’était mignon et romantique !
Maintenant je comprends pourquoi mon mari a insisté pour payer 140 SGD par nuit pour aller au Lanson plutôt qu'au JW Marriot de Bukit Bintang, qui coûte autant. Mais je dois souligner que le choix et la qualité du petit déjeuner méritent des améliorations. Surtout si on reste plus de deux nuits, parce qu’à la longue on se lasse vraiment de manger toujours la même chose. Et la plupart des appareils électriques sont plutôt vieux et dépassés.
Mais pour conclure, je veux dire que pour nous ce séjour restera inoubliable grâce aussi au personnel, qui s’est toujours montré gentil et souriant. Merci au Lanson Place !

Amicalement, Tammy Lowanski

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
KL
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J’y ai passé pas mal de temps. Grosso modo, le Lanson Place a des avantages et des inconvénients. C’est une bonne alternative aux hôtels 4/5 étoiles si, mais seulement si, on se contente d’une chambre confortable. Le restaurant est très peu fréquenté, il n’y a pas de "bar" (ce qui convient à la majorité de la clientèle), la piscine est triangulaire et il faut traverser tout le hall pour arriver aux ascenseurs, la salle de gym est petite mais bien équipée. Le "centre d’affaires" est terrible.
Le personnel est sympa mais pas toujours très alerte. Les femmes de ménage ont du mal à soutenir le rythme du taux d'occupation très élevé de l'hôtel (il occupe la deuxième place à Kuala Lumpur, avec plus de 99%) et une fois elles ont oublié de faire ma chambre.
L’internet sans fil vient d’être mis à niveau et maintenant j’obtiens un débit correct (pour mes besoins). Important : ne prenez pas une chambre faisant face au Jalan Ampang en deçà du quinzième étage car elles sont très bruyantes, surtout la nuit quand les deux-roues peuvent aller beaucoup plus vite.
Mais, pour ne pas me montrer trop négatif, je dirai que si vous faites un long séjour et que vous ne supportez pas qu’on vous souhaite la bienvenue huit fois de suite avant de pouvoir atteindre l’ascenseur (c’est ce qui m’agace dans les 5 étoiles), le Lanson est un bon compromis. L’emplacement est plutôt bon, les employés vous reconnaissent et on peut y vivre comme un résident, non comme un client. J’espère que ces remarques pourront s’avérer utiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Row Serviced Suites by Lanson Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Row Serviced Suites by Lanson Place

Adresse: 1 Jalan Ampang Hilir, Kuala Lumpur 55000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°48 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Row Serviced Suites by Lanson Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, CityZen, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Row Serviced Suites by Lanson Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanson Place Ambassador Row Hotel Kuala Lumpur
Lanson Place Kuala Lumpur
Lanson Place Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Row Serviced Suites by Lanson Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.