“bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur

Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur
Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wisma OCM | Jalan Hang Jebat, Kuala Lumpur 50150, Malaisie   |
N° 151 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
Bordeaux, France
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

établissement correct. la chambre est grande, propre, et la literie est bonne. drap, couette, oreillés confortables. elle est équipée d'un petit frigo, avec bouteille d'eau minérale offerte. climatisation. la salle de bain, avec douche sans pommeau, est propre. gel douche et shampoing offert.
la situation géographique est idéale, au bout de la rue, c'est le quartier animé de chinatown. comptez moins de 5 minutes à pieds pour le rejoindre. l’hôtel se trouve en face du stade et d'une grande salle de spectacle, à éviter donc les soirs de match et de concert. nous ne le savions pas, et nous avons cumulés les 2 évènements, à minuit, tout bruit cesse. le reste de la nuit fut très silencieux, puisque en léger décalage de chinatown.
parking gratuit et couvert pour la voiture. ascenseurs.
le petit déjeuné est compris dans le tarif, mais il n'est pas fameux. pour mes 2 filles de 9 et 6 ans, pas de chocolat au lait, pas de céréales, pas d’œufs..... et quand je demande s'il est possible d'avoir un chocolat chaud ( milo) on me réclame de l'argent, m'indiquant que c'est en supplément ! donc un accueil désagréable et froid surtout pour les enfants, dommage pour cet établissement propre et bien situé, avec des chambres confortables.

Astuce pour la chambre : la chambre 619 est une chambre familiale très correcte, mais pas une jolie vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hotel un peu cher, pesrsonnel bien forme mais les chambres, salle de bains sont vetustes. Joints noirs, moisissures sur les rideaux de douches... Draps lqves mais taches. De plus le menage n est pas fait a fond. On retrouve ongles et cheveux dans la chambre. Bref en depannage seulement comme cela a ete pour moi.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur

Adresse: Wisma OCM | Jalan Hang Jebat, Kuala Lumpur 50150, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 151 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Sports Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.