“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 36, Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
N° 77 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel sympa sans prétention mais bon rapport qualité prix. Emplacement idéal à côté de chinatown et de la gare routière. Personnel agréable et serviable. petit déjeuner varié tous les matins. Bémol concernant la vue sur les travaux de l'immeuble en face qui touche presque l'hôtel.

• Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
LEUVILLE SUR ORGE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes restés 5 nuits avec des toilettes bouches heureusement nous avions deux chambres pour faire nos besoins la salle de bain etait sale jamais nettoyé en 5 nuits le petit déjeuner dégueulasse dommage nous avions payés d'avance a ne pas faire car je pense qu'ils auraient été plus a l'écoute

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le Citin Pudu est situé juste en face de la gare routière, proche de Chinatown et à proximité de l'avenue Bukit Bintang. Pratique donc pour visiter la ville.
L'hôtel en soi n'est pas luxueux, mais suffisamment confortable pour se reposer après de longues journées de marche et visites.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner bon et copieux, personnel très aimable, très bon rapport qualité prix.
Nous y étions en mars 2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Pire expérience dans un hôtel jamais vécu. Mal géré, malpropre et bruyant. Vous avez l'impression de dormir sur la rue et dans la chambre des voisins à la fois. Notre première chambre avait une porte communicante avec une espace d'au moins 5 cm en dessous, je pouvais voir les voisins et vice versa. À éviter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très bien placé dans le centre de la capitale en face de la gare Pudu Sentral. Pratique pour visiter le centre ville à pied, de nombreux restos de tous styles aux alentours.
Hôtel en travaux lors de notre visite mais la chambre était rénovée, propre et le petit-déj copieux.
Un bâtiment était en construction à côté (travaux de 8h à minuit), la rue est très bruyante ce qui fait qu'il faut insister auprès des réceptionnistes pour avoir une des qq chambres donnant à l'opposé et donc un peu plus au calme.
Le personnel est agréable mais pas très réactif.
Hôtel à choisir pour une ou deux nuits car c'est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Insister pour avoir une chambre donnant à l'intérieur et pas sur la route (deux ou trois par éta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A Place Like No Other
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Dans l’ensemble, l’hôtel Citin est supérieur à nos attentes. Il aurait été difficile de trouver un personnel à l’accueil plus sympathique. Nous avons pris notre chambre tard dans la nuit (à 22 heures) à cause d’un retard de bus et la réceptionniste nous a tout de même demandé la raison de notre si grand retard. Nous avions fait la réservation de nos hôtel en passant par klhotels.com -2 chambres de luxe (à 145 RM par chambre et par nuit) petit déjeuner compris. A l'enregistrement, on nous a dit qu’il n’y avait qu’une chambre de luxe disponible. Du coup, on nous a donné une chambre supérieure en nous remplaçant les bons pour les repas. La pièce est lumineuse, propre et confortable. La climatisation fonctionne bien. Le lit est parfait ! Les draps sont extrêmement soignés et propres. La salle de bain est petite mais suffisante pour son usage. Il y a du gel douche, du shampooing et du savon qui sont fournis. Egalement, un mini service à thé est disponible. La télévision fonctionne sur une chaîne locale un peu brouillée.

L’hôtel se trouve à Jalan Pudu, juste en face de l’arrêt de bus Pudu. La rue est très animée. L’emplacement est pratique pour se rendre à Petaling Street dans Kota Raya. Je vous conseillerais de prendre des chambres aux étages élevés car on entend la circulation (surtout les klaxons de bus). Le Citin Hotel a 12 étages.

L’une des choses que nous avons le plus apprécié, c’est le buffet du petit déjeuner. Il y avait une telle variété surprenante. On y trouve du café, du thé, du lait frais avec des céréales, du jus d’orange, des toasts avec du beurre, des confitures d’orange et de fraises, de l’omelette (au goût délicieux), du riz frit et des vermicelles Bihun, des pommes de terre en quartiers (sautées et assaisonnées), des saucisses, des crêpes avec du miel, du porridge. Le buffet du petit déjeuner vous reviendra à seulement 10 RM net ! Avec également 2 accès Internet illimités au café.

Je reviendrai à coup sûr lors de mon prochain voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur

Adresse: No. 36, Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 77 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.