“Pratique pour dépanner ... Rien de plus!” 2 5 étoiles
Avis sur Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku

Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku a été ajouté à vos Favoris
Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 23 Lorong Medan Tuanku Satu | Off Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50300, Malaisie   |
N° 110 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Montréal, Canada
“Pratique pour dépanner ... Rien de plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Cet hôtel m'a dépanné en arrivant tardivement sur KUL mais en aucun cas j'y reséjournerai.
Les + :
Sa situation pratique car proche du centre
Le métro aérien à proximité (moins de 5 minutes à pieds)
Vue partielle sur les tours Petronas
Literie plutot correcte
Petit déjeuner buffet pas trop mal et varié

Les - :
L'etat de la chambre de manière générale
La salle de bain un peu sale
Le cafard énorme sur la moquette vieillie au petit matin
Le service sourire qui semble être peu commun dans ces lieux ...

• Séjour du juin 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 535 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

- Un personnel non accueillant, surtout inefficaces et désagréable. La dame qui travail à la réception m'a proposé une chambre de luxe avec des gros taches noir dans le plafond mais j'ai refusé de la prendre (7éme étages)
- Un hôtel bien situé mais la zone ou il est situé est en plein travaux (des gros travaux, ouvriers partout,bâches.......)!!
- Il y a un arrêt de monorail à côté 3 minutes de marche
- Il a 2 ascenseurs qui font énormément de bruit (ils n'ont pas de capteur alors il risque de se fermer sur vos mains).
- Petits-déjeuner très médiocre (la qualité du café est pourri, il y a rien à manger, jus de trés mauvaise qualité, etc..)
- L'état de la chambre est trés moyen avec un salle de bain trés mauvais avec une odeur insupportable + Moquette rouge qui date de trés longtemps
-Système de climatisation trés moyens
-Système de wifi qui fonctionne par des codes valables juste pour une seule session et juste pour 24H il faut toujours demander un nouveau à l’accueil
-TV avec des chaines malaisiennes
- La chambre vous offre une vue pourri (voir les photos)
- Chambre trés cher par rapport leurs mode de vie et surtout les service offerts : 190RM --> chambre de luxe et je vous laisse le plaisir de voir leurs chambre de luxe dans les photos que j'ai mis
- Il ne mérite pas les 3 étoiles
- Pas de Piscine il vous offre juste le logement (service minimum)

---> Je regrette mon séjour chez eux et c'est pour cette raison j'ai changé d’hôtel !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Personnel agreable et serviable. Hotel bien placé à coté du metro et des principaux lieux à visiter (Tours Pétronas, Little India, Chinatown, Menara Tower...) Chambre propre et lits confortables et grands. Un bon rapport qualité/prix car le petit dejeuner et internet sont compris. Il vous en coutera 130 MYR pour vous y rendre à partir de l'aeroport de nuit. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bel hôtel assez moderne. Nous avons eu des problèmes d'eau chaude dans la douche et ils nous ont changé de chambre sans attendre. Le personnel est très sympathique et serviable par contre la personne travaillant au comptoir de tourisme ne savait pas du tout de quoi elle parlait et préférait pitonner sur son cellulaire. Les employés du front desk sont de meilleurs conseillers. Il fait réactiver la clé de la chambre à tous les jours ce qui est un peu tannant lorsqu'on est rendu au septième étage et qu'on a oublié. L'internet fonctionne mais connait des ratés (durant les 4 jours passés sur place). Somme toute très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

accueil froid, hôtel vieillissant ( mais en cours de rénovation, enfin.. une partie du hall). forte odeur de cigarette dans la chambre malgré une réservation en non-smoking room, et pas moyen de changer.Taille de la chambre correct, la literie également salle de bain vieillotte . Ptit déjeuner semble copieux mais très basique. le jus d'orange est imbuvable! seul intérêt, très proche de la station medan tuanku, et donc du centre ville. hotel correct pour une nuit.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Punaauia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Bien situé, à deux pas du monorail et à distance de marche de la KL Tower et des Tours Petronas, etc. Personnel professionnel mais ni souriant, ni sympathique. Ascenseur en mauvais état. Chambre correcte, bien équipée, Internet wifi. J'ai séjourné dans 2 chambres différentes. Dans la 1ere, à l'avant-dernier étage (8e), il y avait un bruit permanent assez désagréable (comme un ronronnement de moteur), et la fenêtre fermait mal. 2e chambre, au 5e, mieux, pas de bruit. Votre confort peut donc dépendre de la chambre. Rapport qualité/prix moyen car le prix n'est pas très bon marché pour KL.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
Prescott Hotel Kuala Lumpur Sentral
Prescott Hotel Kuala Lumpur Sent...
N° 78 sur 286 à Kuala Lumpur
The Plaza Hotel Kuala Lumpur
The Plaza Hotel Kuala Lumpur
N° 151 sur 286 à Kuala Lumpur
Tune Hotel - Downtown Kuala Lumpur
Tune Hotel - Downtown Kuala Lump...
N° 70 sur 286 à Kuala Lumpur
N° 47 sur 286 à Kuala Lumpur
Frenz Hotel
Frenz Hotel
N° 100 sur 286 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku

Adresse: No 23 Lorong Medan Tuanku Satu | Off Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50300, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°26 des hôtels les plus économiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prescott Inn, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Prescott Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.