Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'emplacement est top mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku a été ajouté à vos Favoris
Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 23 Lorong Medan Tuanku Satu | Off Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50300, Malaisie   |  
Services
N° 115 sur 284 hôtels à Kuala Lumpur
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“l'emplacement est top mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l'emplacement est super proche de la station KL SENTRAL pas loin de little india.

les chambre ne ressemble pas a ce qu'on a vu sur les photos.

le personnel est très serviable et gentil.

les chambres ne sont pas très propres et le wifi ne capte pas bien les chambres.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

530 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    241
    180
    43
    17
Consultez les avis pour
78
106
61
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viry-Châtillon, France
Auteur de niveau
57 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai l'habitude de bien noter les hôtels, mais la, je dois expliquer ce 2/5. L'hôtel est bien situé! Près du monorail de KL qui vous permettras d'aller n'importe où. A pieds vous pouvez aller voir les tours petronas, ou vous rendre le soir dans la rue des bars (par 34 C degrés on transpire un peu, mais bon, passons. Premier conseil : si vous voulez venir par le MTR, faites vous un plan via Google! L'hôtel est très difficile à trouver la première fois.

La chambre : standard avec petit déjeuner et wifi.
Dans le désordre vous n'aurez le wifi que dans les toilettes! Pas possible de l'avoir dans le lit. ( du moins dans ma chambre)
Le petit déjeuner servie de 7 a 10h est correct.
La chambre. La c'est le problème. Les draps sont troué (voir photo), la salle de bain est à refaire de A à Z. Des restes de clous dépassent de la douche (le pommeau est complètement hors service, la pression inexistante) bref vous pouvez vous blesser. Il y a une planche a repasser (directement dans le couloir et pas surtout propre) un fer que je n'ai pas testé, une télévision qui' a part CBS, n'a aucun programme en anglais (oublier le français ou l'espagnol)

La climatisation fonctionne, on le voit aux tâches sur le plafond.

Le service : en un mot : nul! Je suis un jour retourner dans ma chambre a 17h00, après l'avoir quitter a 9h00 pour prendre une douche et ressortir. La chambre n'était pas faite! J'ai du appeler à la réception pour que, 30 minutes plus tard, une personne vienne faire le ménage...

Bref je déconseille fortement le prescott.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picardie
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je confirme les propos d'un autre client : accueil froid inefficace et malhonnête (refus de petit déjeuner quoique mentionné explicitement sur la réservation). J'ai vu progresser la rénovation de cet hôtel. Maintenant il n'a plus droit à l'erreur.

Astuce pour la chambre : La qualité des chambres est imprévisible. Seule solution :exiger de voir la chambre avant de signer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil horrible: gens très froid, très peu sympathique, froid comme des portes de prison.
On nous donne une chambre. Nous montons par l'ascenseur. Arrivés dans le couloir, une horrible odeur nous prend à la gorge: CA PUE!!! Horrible. Arrivés dans la chambre (glauque au possible) c'est encore pire: l'odeur est insoutenable. Je me dis que je ne pourrais jamais dormir ici. Je redescends immédiatement à la réception. On me redonne immédiatement une autre clé, sans sourire (en même temps, je ne pense pas qu'ils savent sourire). La 2ème chambre sent un poil meilleur. Il est 2h du matin. La chambre est glauque, vieillissante, certainement pas charmante mais tant que je ne vois pas (encore) de cafard je me dis que tout ne va pas trop mal. Je tente d'allumer le wi-fi: il ne marche pas: Je m'endors. Le lendemain matin, j'ai besoin de réserver la suite de mon voyage: internet ne marche toujours pas dans ma chambre!!! Je descends dans le hall: ca ne marche pas non plus! Pourtant une grande pub annonce: "internet haut débit dans toutes les chambres". Des clients râlent à la réception....qui s'en fiche!! Un client me dit qu'il est là depuis quelques jours, qu'ici internet ne marche jamais et que l'odeur est du aux gens qui fument des cigares dans les chambres (autorisé...)
Je fuis l'hôtel immédiatement!!! Comme vous j'espère, n'y allez pas!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Digne, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre double classique

Plus :
- Chambre très grande
- Literie très bonne
- Pas cher (par rapport à la france, mais pour la malaisie je sais pas)
- Clim (mais un peu bruyante, à éteindre la nuit)
- Internet
- Frigo
- Station monorail à 200m
- Vue sur les Patronnas (en tout cas pour notre chambre)

Moins :
- Petit dej pas super
- SDB pas très propre (mais la chambre elle était bien)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
63 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Cet hôtel m'a dépanné en arrivant tardivement sur KUL mais en aucun cas j'y reséjournerai.
Les + :
Sa situation pratique car proche du centre
Le métro aérien à proximité (moins de 5 minutes à pieds)
Vue partielle sur les tours Petronas
Literie plutot correcte
Petit déjeuner buffet pas trop mal et varié

Les - :
L'etat de la chambre de manière générale
La salle de bain un peu sale
Le cafard énorme sur la moquette vieillie au petit matin
Le service sourire qui semble être peu commun dans ces lieux ...


  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
192 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 539 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

- Un personnel non accueillant, surtout inefficaces et désagréable. La dame qui travail à la réception m'a proposé une chambre de luxe avec des gros taches noir dans le plafond mais j'ai refusé de la prendre (7éme étages)
- Un hôtel bien situé mais la zone ou il est situé est en plein travaux (des gros travaux, ouvriers partout,bâches.......)!!
- Il y a un arrêt de monorail à côté 3 minutes de marche
- Il a 2 ascenseurs qui font énormément de bruit (ils n'ont pas de capteur alors il risque de se fermer sur vos mains).
- Petits-déjeuner très médiocre (la qualité du café est pourri, il y a rien à manger, jus de trés mauvaise qualité, etc..)
- L'état de la chambre est trés moyen avec un salle de bain trés mauvais avec une odeur insupportable + Moquette rouge qui date de trés longtemps
-Système de climatisation trés moyens
-Système de wifi qui fonctionne par des codes valables juste pour une seule session et juste pour 24H il faut toujours demander un nouveau à l’accueil
-TV avec des chaines malaisiennes
- La chambre vous offre une vue pourri (voir les photos)
- Chambre trés cher par rapport leurs mode de vie et surtout les service offerts : 190RM --> chambre de luxe et je vous laisse le plaisir de voir leurs chambre de luxe dans les photos que j'ai mis
- Il ne mérite pas les 3 étoiles
- Pas de Piscine il vous offre juste le logement (service minimum)


---> Je regrette mon séjour chez eux et c'est pour cette raison j'ai changé d’hôtel !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku

Adresse: No 23 Lorong Medan Tuanku Satu | Off Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50300, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 115 sur 284 hôtels à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 37 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku 3*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prescott Inn, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Prescott Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.