“Très bon hôtel pour faire du shopping” 5 5 étoiles

The Boulevard-St Giles Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mid Valley City, Kuala Lumpur 59200, Malaisie   |
Classé n°52 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
Yorkshire, England
“Très bon hôtel pour faire du shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Arrivée : formalités réglées rapidement, facilement, efficacement. Départ : idem.
Chambre : de luxe, dimensions, état et qualité impressionnants. Salle de bain équipée à la fois d’une baignoire et d’une grande douche. Climatiseur moderne et silencieux. Vue : on ne voyait pas les tours de Kuala Lumpur, comme c’est souvent le cas, mais ça allait.
Repas, petit déjeuner : self service avec le panel habituel de plats malais, japonais, européens. Cadre agréable et on peut manger dedans ou dehors.
Deux raisons principales pour choisir cet hôtel. D’abord, l’accès direct à Mid Valley Mall, qui facilite énormément le shopping puisqu’on peut tout ramener dans sa chambre au fur et à mesure. Ensuite, le rapport qualité/prix. Comme il n’est pas en plein centre de Kuala Lumpur, il coûte beaucoup moins cher que des hôtels équivalents situés près des tours Petronas.
Pour rejoindre ces dernières en évitant le trafic, j’ai pris le train de Mid Valley à KL Sentral, puis un autre train, ce qui ne m’a coûté que 3,2 RM soit environ 65 centimes d’euros.
Dans l’ensemble, cet hôtel est très bien pour le prix.

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

L’hôtel Boulevard est moderne et commode, situé juste à côté du grand centre commercial Mid Valley. En fait il y a une porte près des ascenseurs qui y mène directement.
Le personnel de l’hôtel est efficace et a une attitude plutôt sérieuse, ce qui n’est peut-être pas une mauvaise chose.
Le buffet du petit déjeuner est convenable, varié et dressé près de la salle de gym et de la piscine. Cet hôtel n’a ouvert que depuis deux ans environ, donc les équipements sont en bon état. Dans l’ensemble c’est un établissement plaisant, mais malheureusement un peu éloigné du centre-ville (le quartier de Bukit Bintang et des tours Petronas), toutefois les taxis sont bon marché et on en trouve sans difficulté (le trajet coûte à peu près 10 RM).

Singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J’ai réservé quatre chambres dans cet hôtel pour ma famille. Nous sommes arrivés tôt. Comme les vacances battaient leur plein en Malaisie, j’ai obtenu un surclassement dans une chambre plus grande, mais j’ai dû attendre et insister longtemps à la réception. Nous sommes restés deux jours là-bas. Les chambres et le buffet du petit déjeuner sont superbes ! La seule chose qui m’a déplu, c’est le service de piètre qualité reçu à l’accueil et le nombre limité de chaînes à la télé !
Mais j’aimerais beaucoup retourner dans cet hôtel.

zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous avons passé trois nuits là-bas. Je l’ai choisi parce qu’il est à côté du Midvalley et que nous avons des amis qui habitent pas loin. Il ne faut que 5 minutes pour aller à KL Sentral en taxi (pour prendre le KLIA express).
Je ne conseillerais pas cet hôtel à ceux qui se rendent pour la première fois à Kuala Lumpur car il n’est pas dans le centre-ville, mais mis à part son emplacement c’est un hôtel formidable. Je ne vois franchement rien à lui reprocher.
Les chambres sont luxueuses et offrent un beau panorama sur KL (on voit les tours jumelles au loin). Le buffet du petit déjeuner était bon, la piscine jolie et la salle de gym satisfaisante.
Les membres du personnel pour leur part sont très gentils, surtout Kumar, le groom – c’est une des personnes les plus sympathiques que j’aie jamais rencontré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Boulevard-St Giles Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Boulevard-St Giles Premier Hotel

Adresse : Mid Valley City, Kuala Lumpur 59200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°34 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°40 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Boulevard-St Giles Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boulevard-St Giles Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boulevard Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Boulevard Hotel
Boulevard Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boulevard-St Giles Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.