“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Biarritz, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bel hôtel juste en face des tours Petronas. Chambres agréables, personnel très attentionné. Service très bien rôdé. Belle salle de bains avec beaucoup d'échantillons de la marque l'occitane. Nous les filles nous aimons toujours cela.
La piscine de l'hotel est intérieure et ferme à 17h. Alors pour un petit bain après une fatiguante journée de visite c'est râpé !!! Dommage. Si je devais revenir à Kuala Lumpur, je ne retournais tout de même pas dans cet hôtel, j'essaierai plutôt le Mandarin Oriental juste à coté qui correspond plus à mes attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel idéalement situé avec une vue époustouflante sur les twins tower, la nuit le spectacle est encore plus beau. La chambre est simple mais confortable, bonne literie, très propre.
Le petit déjeuner est extraordinaire : un buffet gigantesque, des saveurs du monde entier, on peut même manger des sushis au petit déjeuner.
La piscine au dernier étage de l'hôtel est sympa. Le sky bar vaut le détour mais le soir, il faut faire preuve de patience pour avoir une table.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Très bon service et accueil ,malgres notre arrivée avant le Check in nous avons eu une chambre directement.
Les chambres ne sont pas incroyables mais propres et spacieuse et la salle de bain impeccable.
L'hôtel dispose d'une piscine, sauna,hammam , le pool bar est agréable.
Très beau buffet pour le petit déjeuner . À deux pas des tours petronas en plein KLCC

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons profité d'une belle offre Traders qui nous a permis d'être upgradé avec vue sur les Petronas au 32 étage ainsi qu'un accès au buffet "traders" bien fourni et varié de 17h à 19h avec un free bar à cocktails.
La piscine skybar est vraiment sympa.
L’hôtel est extrêmement bien situé avec de superbes chambres et de belles salles de bains.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, vue a couper le souffle et piscine/ambiance unique.
Pour le reste rien d'incroyable, on fait croire au client "vip" càd aux derniers étage qui bénéficient de privilèges tels qu'un petit déjeuner privatisé, salle lounge privée etc. Au final, rien de super petit déjeuner "à pleurer !" digne d'un ibis. Nous revoilà donc au petit déjeuner commun, ou c'est une véritable jungle et réfectoire comme nul part ailleurs. Les salles vip sont médiocres rien qui ne justifie ce statut vip, on croise toujours ces gros "gorets" en sandale et t shirt sans manche. Restaurant du soir excellent ! Rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au Traders Hotel pour notre dernière nuit en Malaisie.
Il est certes un peu cher mais tout ici est parfait.
On vient vous accueillir dès la sortie du taxi tout en prenant en charge vos bagages.
Le check-in avec de nombreux comptoirs est très efficace et sympathique.
Nous avons eu droit à un surclassement pour notre chambre.
L'intérêt de cet hôtel est évidemment la vue magnifique sur les tours Petronas et son emplacement idéal pour aller faire un tour au KLCC ( Kuala Lumpur convention center) et son centre commercial gigantesque.
Les lits sont très confortables, la salle de bain spacieuse.
Un autre attrait réside dans le Sky Bar au 33ème étage, un grand moment. Vue spendide, musique top et très bons cocktails (attention aux prix toutefois).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Olivier1380
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Excelente situation, vue imprenable sur les tours, piscine surprenante (malgrė aucun accės terrace/plein air), chambre pas mal (assez petite) et confortable.
Mais service très moyen voire ordinaire: petit dėjeuner au 32ième de style 'ibis' ou service digne des plus mauvais réfectoires au 5ième...
Anecdote: bien que les prix sont relativement ėlevės, on rogne sur la quantitė avec du vin au vere... Rempli à 20% !
Finalement, un hotel ordinaire, avec une clientėle trės ordinaire...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Traders Hotel, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

N°3 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Traders Hotel, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Traders Kuala Lumpur
Traders Hotel Kl
Traders Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.