“surtout pour la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
“surtout pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est un peu décevant (attention c'est au 5e étage), dans tous les cas il n'est pas digne d'un hôtel de cette gamme. Cela se veut moderne mais pour le coup c'est raté on a plutôt l'impression une réception minimaliste. Nous avions réservé et payé 3 nuits via internet en demandant une vue sur les tours petronas et notre demande a été respectée.

Les bagages sont assez longs à arriver jusqu'à notre chambre et lorsque l'on quitte l'hôtel on ne nous propose pas de descendre nos bagages.

Bien évidement il faut choisir une chambre avec la vue sur les tours petronas sinon l'on perd le plus grand atout de cette hôtel. Notre chambre était très spacieuse ce qui est très agréable. Le lit est très grand et la literie de qualité. La salle de bain aussi spacieuse avec une baignoire et un espace douche. Le wifi est de bonne qualité et gratuit dans tout l'hôtel. Dans la chambre les prises sont nombreuses et il y a même une prise Ethernet pour brancher les pc portable (je n'ai pas pu tester car j'ai une tablette). Il existe aussi un business center qui est accessible et gratuit au 6e étage. Les PC y sont très beau mais attention pas très véloces, avec 2 prises USB.

Il existe des voiturettes (toutes les 10 minutes) qui font la navette entre l'hôtel et l'immense galerie marchande qui se situe sous les tours petronas. Le métro est accessible aussi depuis cette galerie marchande. Néanmoins vous pouvez aussi effectuer le trajet à pied qui est très agréable en passant par le jardin.

Le personnel est cordial sans être chaleureux. Néanmoins il répond volontiers à nos questions. On peut effectuer du change à l'hôtel ou le taux n'est pas le meilleur de la ville mais franchement très correct et sans commission. A titres de comparaison l'hôtel proposait un change à 4.20 alors que le meilleur en ville était de 4.23

Le Skybar est le second atout de l'hôtel. La vue sur les tours est particulièrement recherchée si bien que l'on peut attendre entre 20 et 40 minutes pour avoir une place de choix. Néanmoins l'ensemble est agréable quoiqu’un peu "éteint" malgré la présence d'un DJ. Bref c'est sympa pour une soirée façon lounge mais ne pas attendre du clubbing. Les boissons et plats y demeurent cher par rapport au reste du pays mais raisonnable pour des personnes qui ont l'habitude des prix à Paris (5 euros le Mojito).

Il y a constamment des taxis en bas de l'hôtel si vous le souhaitez.

Nous n'avons pas testé la cuisine ou le petit dej car nous voulions privilégier les restaurants dans les quartiers connus qui ne coutent rien et sont bons dans leur grande majorité.

Bref un bon choix que nous ne regrettons pas dans l'ensemble. Il y a tout ce que l'on peut trouver dans les grands hôtels de ce type avec la plus belle vue sur les tours petronas (attention réserver vos billets pour la visite des tours avant votre voyage).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur les tours sinon vous perdez beaucoup de l'intérêt de cette hô...

5 977 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un hotel business aux standards internationaux, parfaitement situé (acces en metro, buggy pour vous conduire à l'hotel). Prendre une chambre avec une vue sur les tours, car la vue de jour et surtout de nuit est incroyable. Piscine au dernier etage agréable. Retaurant un peu usine et froid... Super salle de fitness.

• Séjour du août 2013
Hassi Messaoud, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j 'étais au traders en voyage de noce , pendant 10 jours , rien a dire , personnel très serviables , chambre super clea, , buffet de petit déjeuner impeccable , tres bonne situation de l hotel , métro , bus tous a cote , un remercîment particulier a Dany responsables des chambre , en sachant que c'etait un voyage de noces ils nous a changer de chambre avec vue sur les tours et il m a Fai envoyer des fleur plusieurs fois , et des gâteaux ,
aussi l assistance de l'hôtel sont très à l 'écoute des besoin des client sortie , réservation etc
le sky bar super bonne ambiance , la vue est magnifique
a recommander ,
PS ; je remercie mon frere qui ma offert l'hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel propose des suites-avec vue sur les Tours Petronas-vraiment extraordinaires !
Tout est parfaitement conçu, esthétique( design) et fonctionnel . Du 25 ème étage la vue est à couper le souffle de jour comme de nuit !
Si vous la louez en formule "Traders Club" vous aurez le petit-déjeuner, l'afternoon tea et les cocktails-avec petits fours sucrés ou salés-à volonté (pour un peu plus de 200€ ) !!!
Du luxe abordable avec des images saisissantes et rares.
Seul bémol le lounge Traders Club mériterait une déco plus raffinée, raffinement qui manque aussi parfois à une partie de la clientèle...!
Le personnel par ailleurs est très attentionné.
Il y a aussi une piscine sur le toit avec le sky bar ( petit) et une salle de sport et un spa.
Et si vous prenez l'avion le soir et que vous devez quitter l'hôtel à 12h , ils vous permettront de bénéficier l'après midi du Lounge avec thé puis cocktails gratuitement ..et d'une douche juste avant votre départ pour pouvoir vous changer !
Que peut on demander de plus???

• Séjour du août 2013
Reggio d'Émilie, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix (tarifs advanced booking à environ 130 euro nuit pour 2 sans malheureusement le petit déjeuner proposé à 15 euro à personne) ambiance impersonnelle mais service de très bonne qualité, Spa très agréable et vue magnifique sur les Petronas

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Denis de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel moderne, bien équipé, mais qui ne mérite pas que l'on s'y attarde pour un long séjour.

L'accueil est assez impersonnel, à vous de rejoindre votre chambre seuls.
Les chambres ne se valent pas toutes. Nous en avons testé deux. La première, magnifique, qui donnait sur les tours Petronas. La seconde, dotée d'une vue moins magique: un chantier recouvert de bâches vertes.
Avec la formule de notre première chambre nous avons pu apprécier un service drinks et buffets de petits fours à volonté entre 17h et 19h.
Le service taxi de l'hôtel est très performant.

Il n'en est malheureusement pas de même pour le service bagage qui met beaucoup de temps.
Le skybar n'a pas grand intéret. Jolie vue certes, mais pas si animé que l'on aurait espéré. Il est très peu fréquenté et pour les amateurs de clubbing, je vous conseille plutôt de vous rendre au Butter's Factory, à 7 minutes à pieds de l'hôtel. C'est l'occasion idéale de goûter aux nuits malaises.
Le KLCC, tout près de l'hôtel, n'a plus grand intérêt une fois visité, même s'il faut le voir.

Ne pas hésiter non plus à vous rendre à Jalan Alor en taxi. Des dizaines de restaurants, rue très animée, on y mange très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé une chb avec vue sur les tours, nous n'avons pas été déçus ! Au 25ème étage, vue parfaite ! La chb est tout à fait conforme aux standards attendus, vraiment très agréable, avec tous les services propres à ce type d'hôtel. Le personnel est attentionné et serviable. Cerise sur le gâteau : une salle de fitness avec vue et une piscine (un peu froide) mais située au 33ème étage, avec donc également une sacrée vue ! Le Sky Bar est agréable en fin de soirée, pour boire un dernier verre ! A conseiller pour votre passage à KL donc !

Astuce pour la chambre : Pour qqes euros de plus, il serait dommage de se priver de la vue sur les tours Petronas !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Traders Hotel, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

N°3 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Traders Hotel, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Traders Kuala Lumpur
Traders Hotel Kl
Traders Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.