“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai vécu la perfection! J'avais une suite au 23ème étage avec vue sur les Petronas Towers . Sublimes
Room service excellent, petit dej et dîner dans la chambre avec une vue étonnante.
Chambre parfaitement insonorisée, literie de grande qualité, j'ai parfaitement bien dormi. Décoration de très bon goût, simple et élégante. Produit l'Occitane, j'adore!
J'avais choisi cet hôtel pour la piscine, un rêve... natation pendant 1h30.
Ensuite le buggy shuttle de l'hôtel vous dépose au big mall klcc pour les achats de dernières minutes.
J'y retournerai absolument!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

5 786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, demandez une chambre avec vue sur les tours Petronas, c'est vraiment magnifique. Il est situé en plein centre de KL donc une situation idéale, possède un parking privé ce qui est bien pratique car ensuite on peut rayonner à pieds dans la ville. Le restaurant offre un choix gargantuesque, la piscine est magnifique (dernier étage de l'hôtel et vue superbe), nous n'avons pas testé le spa. Le personnel est serviable et souriant. Bien que le prix soit plus élevé qu'ailleurs, ce fut une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur les tours Petronas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hotel magnifique et très bien placé. Vu imprenable sur les petronas et le jardin. Les chambres sont très confortables et bien equipées. Plusieurs cadeaux ds notre chambre pour notre voyage de noce.Wifi parfaite ds les chambres. Le personnel très accueillant et attentionné. La piscine et le bar sur le toit super sympa. Nous avons passé 3 jours geniaux ds cet hotel. Sejour inoubliable !!!

Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel avec une parfaite situation dans Kuala, en face de la principale attraction de la ville (les tours Petronas avec leur mall et un grand jardin au pied), pas très loin des principaux centres commerciaux (il y en a tellement à KL !)
Service de très haut vol, une rapidité et une efficacité dont beaucoup d'hôteliers devraient s'inspirer, le tout à un prix compétitif !
Arrivés à 9h à la réception (le vol de Paris arrive à 7h00 en a380 de Malaysia), une chambre était prête ! Bravo, nous avons pu en profiter immédiatement, prendre une douche et profiter de notre journée ! Piscine très sympa au dernier étage avec vue sur les tours
Bonne suprisen au buffet du petit déjeuner : une multitude de choix, viennoiseries européennes (même des pancakes et gaufres faites minute!), des plats asiatiques, des plats orientaux (samosa, houmous...) et même des suchis ! N'hésitez pas à demander le personnel est extrêmement serviable et attentif
Une très bonne étape pour dormir à KL

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Que dire sur le Traders..!? A Kuala Lumpur, c'est l'hôtel à privilégier ! Piscine au 76ème étage donnant directement sur les tours Petronas (à la nuit tombée, en sirotant un cocktail, c'est une merveille), chambre de qualité (demander la vue sur les tours quand même, au cas où) avec une double salle d'eau gigantesque (deluxe room), emplacement parfait pour rayonner dans la ville et service exemplaire, de jour comme de nuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

vue imprenable, piscine et bar tres agréable,
Chambre grande, confortable et propre.
Petit dejeuner tres varié.
Rien à dire sur la qualité des prestations de ce luxueux hotel.

Attention à deux choses :
1) surcouts des services de blanchisserie.
2) tarif des chambres qui peut varier sans raison concrète

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé avec une extraordinaire vue sur les tours Petronas - très bon hotel de standing - Tout est de qualité, l'accueil, le confort des chambres, les services, les breakfast variés... Vraiment très très bien ! Le plus : le tarif très raisonnable pour ce standing !.. Courrez y ! ! ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Traders Hotel, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

N°3 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Traders Hotel, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Jetsetter, Despegar.com, getaroom.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Traders Kuala Lumpur
Traders Hotel Kl
Traders Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.