“Situation idéale pour un salon au Convention center de KL” 4 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Nantes, France
“Situation idéale pour un salon au Convention center de KL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon Hotel. Très bien situé et vue directe sur les Tours Petronas.
La chambre était d'excellente qualité et d'un très bon standing.
Le lobby n'est pas ostentatoir comme beaucoup de ces hotel 5 étoiles et est très orienté business.
Le bar sur le toit avec la piscine, sympa mais un peu étroit autour de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet HOTEL ne vaut pas ses 5 étoiles. Il est tout de même très bien situé mais avec une réception au 5eme. Nous avions une suite au 30eme étage très confortable, belle vue. Mais le reste est très inégale, au petit déjeuner c est la cantine, on fait la queue 20 minutes avant avoir une table puis ensuite on déjeune dans un bruit de fond très fort avec quand on est mal place la vue sur le voisin. Le Spa est catastrophique, au dernier étage et on se fait masser dans une discothèque. Et oui car le sky bar ou il y a la piscine est l attraction de Kuala tout les touriste sont la pour la vue. Les concierges sont très inégaux.

Séjour du décembre 2013
Wallis Island
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés les fêtes de Noël dans ce magnifique hôtel.
Rien à dire, petit déj, vue sur les tours, personnels aux petits soins, repas de Noël chambres tout était parfait. Petit Buggy pour emmener au centre commercial, parc avec jeux pour les enfants. Un très beau séjour.
Chambre agréable avec tout le confort.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Grandiose surtout la vue sur les tours Petronas ! J'étais au 23e étage et tous les soirs la vue était un spectacle en soi, surtout lorsque les lumières s'allument.
A part cela, la chambre était confortable, la literie et les draps impeccables. On pourrait juste reprocher la taille de la chambre et la décoration, minimaliste.
La salle de bain très bien aussi avec une douche et une baignoire, c'est très pratique.
Le service impeccable, le Room service livre à temps et tout est très joliment présentė.
Le restaurant au 5e étage proposé un buffet à 80 MYR, mais le menu à la carte offre un grand choix des plats asiatiques et occidentaux à prix compétitifs.
L'hôtel est situé à 10min des tours Petronas. On y accède par le centre des congrès, ou démarre aussi une passerelle (climatisée !) jusqu'au gold triangle et les malls des environs. La 'traversée' prend 15 minutes et on évite ainsi les bouchons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur les tours Petronas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai vécu la perfection! J'avais une suite au 23ème étage avec vue sur les Petronas Towers . Sublimes
Room service excellent, petit dej et dîner dans la chambre avec une vue étonnante.
Chambre parfaitement insonorisée, literie de grande qualité, j'ai parfaitement bien dormi. Décoration de très bon goût, simple et élégante. Produit l'Occitane, j'adore!
J'avais choisi cet hôtel pour la piscine, un rêve... natation pendant 1h30.
Ensuite le buggy shuttle de l'hôtel vous dépose au big mall klcc pour les achats de dernières minutes.
J'y retournerai absolument!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, demandez une chambre avec vue sur les tours Petronas, c'est vraiment magnifique. Il est situé en plein centre de KL donc une situation idéale, possède un parking privé ce qui est bien pratique car ensuite on peut rayonner à pieds dans la ville. Le restaurant offre un choix gargantuesque, la piscine est magnifique (dernier étage de l'hôtel et vue superbe), nous n'avons pas testé le spa. Le personnel est serviable et souriant. Bien que le prix soit plus élevé qu'ailleurs, ce fut une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur les tours Petronas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hotel magnifique et très bien placé. Vu imprenable sur les petronas et le jardin. Les chambres sont très confortables et bien equipées. Plusieurs cadeaux ds notre chambre pour notre voyage de noce.Wifi parfaite ds les chambres. Le personnel très accueillant et attentionné. La piscine et le bar sur le toit super sympa. Nous avons passé 3 jours geniaux ds cet hotel. Sejour inoubliable !!!

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Traders Hotel, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traders Hotel, Kuala Lumpur

N°4 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Traders Hotel, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Traders Kuala Lumpur
Traders Hotel Kl
Traders Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.