“Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Traders, à notre arrivée à KL.
Chambre vue jardin (qui a aussi vue sur les tours), spacieuse et confortable, équipée de tout le nécessaire pour se sentir bien.
Une belle salle de bain avec douche italienne + baignoire.
Grand lit confortable.
Eau offerte.
Un bémol : la climatisation qui envoie l'air "fumeur" dans notre chambre non fumeur ...
Buffet petit déjeuner hyper varié, il y en a pour tous les goûts. Asiatique, européen, américain, du sucré et du salé, du tout prêt et du préparé à la minute. Un vrai régal pour les papilles et pour les yeux !!
Situation de l'hôtel : à 10 minutes à pieds, le métro (sous le centre commercial - immense). Très pratique. Et évidemment, taxis devant l'entrée.
J'avais également écrit pour une demande spéciale avant notre arrivée (anniversaire), et la chambre était joliment décorée !
Personnel souriant et aux petits soins.
Un vrai refuge grand luxe après plusieurs heures de marche sous la chaleur et moiteur de la ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Balikpapan, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cadre somptueux pour cet hôtel particulièrement bien situé. La vue sur les tours Petronas est vraiment exceptionnelle ! Enfin, l'accueil est très professionnel et les buffets proposent des mets raffinés.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes restes 3 nuits , tout etait parfait. belle chambre , vue superbe sur les tours et sur le parc. le personnel a votre disposition pour rendre le sejour plus agreable. localisation parfaite. a choisir les yeux fermes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout dans cet hôtel est au top le personnel très agréable et disponible la propreté les chambres très bien équipées demander côté tours vue magnifique. Il y a des navettes entre l'hôtel et les tours. Seul bémol ne pas manger au buffet très cher préféré à la carte ou au grill au sixième la viande est magnifique,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un emplacement top! Face aux Petronas Towers, facile d'accès et proche de tout à pieds. Belles et grandes chambres, propres et qualitatives, un lit King de 2metres. Le prix est très correct par rapport à la qualité. Je vous recommande les chambres avec vue sur les Towers! Superbe!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C est la troisième fois que nous venons au traders. Cette fois ci nous avons pris un" club room" et là en plus de la piscine en haut de l hotel qui fait night-club le soir, de la chambre pleine vue sur les tours petronas , un service irréprochable , on vous invite de 17 h à 19 h a une collation de rêve.Appetizers de toutes sortes, salés, sucrés, des cocktails du vin.... Beaucoup de délicatesses.Le petit déj est le plus incroyable qui m'ai été donné de prendre. Il y a de tout.Samedi soir, nous avons dîné à l'hotelBuffet fruits de mer, poissons.huitres moules crabes écrevisse.... Bref, un endroit f.o.r.m.i.d.a.b.l.e. Pour les shoppeuse, on est a 5 mn à pieds de 2 centres commerciaux , très côtés.

Astuce pour la chambre : Face aux tours
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reunon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

un emplacement de premier ordre pour faire votre shopping,tous a pieds depuis l’hôtel jusqu’à jalan kuting butang,n'oublier pas de passer par l'aquarium.un service remarquable de l’hôtel traders,penser à payer en espèces je ne garanties pas la discrétion des cartes blues

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Vous connaissez Traders Hotel, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traders Hotel, Kuala Lumpur

N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°5 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°5 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Traders Hotel, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Traders Kuala Lumpur
Traders Hotel Kl
Traders Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.