“Superbe...” 5 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 284 hôtels à Kuala Lumpur
“Superbe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel magnifique, idéalement situé, où vous pouvez aller sans hésitation si vous devez séjourner à Kuala Lumpur. Nous avions une chambre avec une vue superbe sur les Petronas towers... un spectacle magique le jour et encore plus la nuit. Les chambres sont très confortables, bien insonorisées et possèdent tous les services que l'on peut attendre. La salle de bain était très spacieuse et contenait tous les accessoires nécessaires.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui ferme à 19h mais ce fut sans regret car le sky bar qui est ensuite ouvert autour de la piscine est à ne pas manquer... vous pourrez y gouter toutes sortes de cocktails, dans une ambiance très animée et toujours avec la vue sur tours Petronas.
Quant au petit déjeuner, le choix est impressionnant et vous aurez du mal à savoir quoi prendre tellement de choses sont tentantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Après avoir découvert cet hôtel en allant un soir au Sky Bar, nous avons décidé de nous offrir une nuit. Ce fut vraiment incroyable, nous avons demandé le chambre la plus haute et face au tours; nous étions au 31e etage et avions une vue à couper le souffle. La chambre est de toute beauté. Nous avons pu profiter de la piscine avec egalement une magnifique vue.
De 5 pm jusqu'à 7 pm nous avions cocktails et snacks à volonté; comme nous n'avions que des tongs et que le dress-code ne nous a pas permis d accéder à la "trader-lounge" nous avons pu profiter de tous ces avantages au bord de la piscine ce qui fut bien mieux!!
C'est vrai que c'est du haute gamme (800 RM/nuit avec le petit-déjeuner) mais on ne regrette en rien cette expérience!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons connu le Traders en allant simplement prendre un verre au Sky Bar, son bar avec piscine. Nous avons adoré et y avons booké une nuit en rentrant. Chambre immense et très confortable, avec une vue à couper le souffle sur Kuala Lumpur! S'endormir dans un énorme king size bed en regardant les millions de lumière de la ville, depuis le 18e ou 20e étage d'une tour pareille... magique!!!
C'est également génial de profiter de la piscine tôt le matin avec les baies vitrées qui révèlent la vue sur la ville.
Tout est cosy, confortable, feutré, comme dans un bel hôtel asiatique.
Excellente expérience!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La vue, la vue, la vue ... A couper le souffle! Ça vaut vraiment le coup de faire ça au moins une fois, s'endormir face aux tours pétronas et les redécouvrir a son réveil :)
Belle salle de sport, petite piscine (1,17m profondeur) sur le toit qui ferme trop tôt (7pm) car elle se transforme en bar branché chaque soir, d'où l'on peut encore profiter de la vue!
Chambre très spacieuse et très propre.
Chambre bien insonorisée.
Tout le matériel nécessaire (ou non) est à dispo dans la chambre (sèche cheveux, table et fer a repasser...).
la literie est très confortable.
Personnel aimable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions une chambre avec vue sur les tours pour 2 nuits ! Vue époustouflante ! Personnel très aimable et toujours prêt à vous rendre service. L'hôtel est très très bien situé ! Les chambres sont propres. Parfait hôtel !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur les Twin Towers : exceptionnel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'étais venu dans cet hôtel en 2007 et je l'avais trouvé très bien. Je m'étais promis d'y retourner et cela s'est fait le week end dernier. Et bien j'ai trouvé mon expérience encore meilleure que la première fois. Les chambres avec vue imprenable sur les tours Petronas sont un must tout comme la formule Traders Club. Quelques détails faisant la différence : le check-in se fait systématiquement au Traders Club pour ce type de chambre. La Vue est magique depuis le club, la piscine ou la chambre, et on est littéralement aimanté par les tours. Pour les repas, petit-déjeuner extraordinaire, avec choix pléthoriques, et un service amélioration continue qui vous demande ce qu'ils pourraient encore améliorer. Pour le cocktail au Club, beaucoup de monde, mais tout est fluide. Buffet seafood hors du commun le week end, et snacking autour de la piscine très "hype". Bravo, super travail. Je reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Traders, à notre arrivée à KL.
Chambre vue jardin (qui a aussi vue sur les tours), spacieuse et confortable, équipée de tout le nécessaire pour se sentir bien.
Une belle salle de bain avec douche italienne + baignoire.
Grand lit confortable.
Eau offerte.
Un bémol : la climatisation qui envoie l'air "fumeur" dans notre chambre non fumeur ...
Buffet petit déjeuner hyper varié, il y en a pour tous les goûts. Asiatique, européen, américain, du sucré et du salé, du tout prêt et du préparé à la minute. Un vrai régal pour les papilles et pour les yeux !!
Situation de l'hôtel : à 10 minutes à pieds, le métro (sous le centre commercial - immense). Très pratique. Et évidemment, taxis devant l'entrée.
J'avais également écrit pour une demande spéciale avant notre arrivée (anniversaire), et la chambre était joliment décorée !
Personnel souriant et aux petits soins.
Un vrai refuge grand luxe après plusieurs heures de marche sous la chaleur et moiteur de la ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Traders Hotel, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traders Hotel, Kuala Lumpur

N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°5 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Traders Hotel, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Traders Kuala Lumpur
Traders Hotel Kl
Traders Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.