“le luxe pour un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Classé n°4 sur 275 hôtels à Kuala Lumpur
Barcelone, Espagne
“le luxe pour un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En fin de voyage en Indonésie, nous effectuons un stop over à kuala lumpur. Nous choisissons cet hôtel parfaitement bien situe. On opte pour la vue sur les tours Petronas pour 60rg de plus(12E). Accueuil très pro, chambre tout confort, emplacement idéal pour rejoindre avec le LRT le quartier chinois en 10mn, le quartier indien en 8mn, et KL sentral en 15mn. Le soir dans le parc beau spectacle son et lumière avec un peu de detente à la fraîcheur. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à payer 60 ringgits de plus pour bénéficier d'une vue magnifique sur les tours P...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hôtel très bien , très correct , sky bar excellent pour pendre l apéro avec une bonne musique et la piscine . Possibilité de prendre des tapas jusque tard dans la nuit intéressante , service un peu long mais on est en vacances !!!!!
très bonne vue sur KL personnel aimable
faire attention aux concierges en bas avec les taxis je les soupçonne d avoir des accords entre eux et c est pour cela que je ne mets que 4 étoiles je m explique : en bas on demande un taxi pour lier dans un restaurant , on est arrivée il y a 1 h en malaisie et on ne connait pas du tout, le concierge parle avec le taxis et nous dit 55R ? c est ok ? et on part 3h après on fait le chemin inverse et on paie 13RM C est dommage pour un hôtel comme celui çi

Astuce pour la chambre : demander la vue sur les tour pétronas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel magnifique, idéalement situé, où vous pouvez aller sans hésitation si vous devez séjourner à Kuala Lumpur. Nous avions une chambre avec une vue superbe sur les Petronas towers... un spectacle magique le jour et encore plus la nuit. Les chambres sont très confortables, bien insonorisées et possèdent tous les services que l'on peut attendre. La salle de bain était très spacieuse et contenait tous les accessoires nécessaires.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui ferme à 19h mais ce fut sans regret car le sky bar qui est ensuite ouvert autour de la piscine est à ne pas manquer... vous pourrez y gouter toutes sortes de cocktails, dans une ambiance très animée et toujours avec la vue sur tours Petronas.
Quant au petit déjeuner, le choix est impressionnant et vous aurez du mal à savoir quoi prendre tellement de choses sont tentantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Après avoir découvert cet hôtel en allant un soir au Sky Bar, nous avons décidé de nous offrir une nuit. Ce fut vraiment incroyable, nous avons demandé le chambre la plus haute et face au tours; nous étions au 31e etage et avions une vue à couper le souffle. La chambre est de toute beauté. Nous avons pu profiter de la piscine avec egalement une magnifique vue.
De 5 pm jusqu'à 7 pm nous avions cocktails et snacks à volonté; comme nous n'avions que des tongs et que le dress-code ne nous a pas permis d accéder à la "trader-lounge" nous avons pu profiter de tous ces avantages au bord de la piscine ce qui fut bien mieux!!
C'est vrai que c'est du haute gamme (800 RM/nuit avec le petit-déjeuner) mais on ne regrette en rien cette expérience!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons connu le Traders en allant simplement prendre un verre au Sky Bar, son bar avec piscine. Nous avons adoré et y avons booké une nuit en rentrant. Chambre immense et très confortable, avec une vue à couper le souffle sur Kuala Lumpur! S'endormir dans un énorme king size bed en regardant les millions de lumière de la ville, depuis le 18e ou 20e étage d'une tour pareille... magique!!!
C'est également génial de profiter de la piscine tôt le matin avec les baies vitrées qui révèlent la vue sur la ville.
Tout est cosy, confortable, feutré, comme dans un bel hôtel asiatique.
Excellente expérience!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La vue, la vue, la vue ... A couper le souffle! Ça vaut vraiment le coup de faire ça au moins une fois, s'endormir face aux tours pétronas et les redécouvrir a son réveil :)
Belle salle de sport, petite piscine (1,17m profondeur) sur le toit qui ferme trop tôt (7pm) car elle se transforme en bar branché chaque soir, d'où l'on peut encore profiter de la vue!
Chambre très spacieuse et très propre.
Chambre bien insonorisée.
Tout le matériel nécessaire (ou non) est à dispo dans la chambre (sèche cheveux, table et fer a repasser...).
la literie est très confortable.
Personnel aimable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions une chambre avec vue sur les tours pour 2 nuits ! Vue époustouflante ! Personnel très aimable et toujours prêt à vous rendre service. L'hôtel est très très bien situé ! Les chambres sont propres. Parfait hôtel !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur les Twin Towers : exceptionnel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Traders Hotel, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traders Hotel, Kuala Lumpur

N°3 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°5 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Traders Hotel, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Traders Kuala Lumpur
Traders Hotel Kl
Traders Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.