“Une vue unique, une service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Aix-en-Provence, France
“Une vue unique, une service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avions choisi 2 nuits avec vue sur les tours Petronas. Et quelle vue! C'est vraiment exceptionnel et sans doute le plus beau panorama de KL sur les twin towers. Cela vaut tout à fait le supplément.
Le service est impeccable, le petit déjeuner exceptionnel, les chambres propres. C'est bien entendu cher pour Kuala Lumpur mais la vue est tellement exceptionnelle. Whaoouu!
Le bar-piscine est top. Très très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en coin avec la twin towers view!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pris 1 nuit pour cette hôtel en souhaitant profiter de la vue des tours. Nous avons pris une nuit à 100 euros ! Arrivée à l'hôtel on voit que c'est une chambre avec vue sur la ville ! Impossible de négocier apparement une chambre deluxe est une chambre avec vue sur la ville uniquement mais quand je dit ville c'est vue sur le parking et un immeuble ... l'hôtel est très mal situé à 15min de marche pour prendre un monorail donc obliger de prendre un taxi ! Je trouve qu'il y a beaucoup mieux comme hôtel !la chambre est très grande on peut prendre un bain à 2. Lit très confortable. Le skybar en haut impossible de profiter de la vue des tours il y a apparement trop de monde donc impossible de trouver une place. N'oublier pas de prendre une facture à votre départ car le réceptionniste nous avait pris la carte bancaire en nous disant qu'il y a pas d'argent qui aller être retiré donc à la fin il nous demande de l'espèce et au final on s' est rendu compte qu'ils avaient pris du cash et virement bancaire ! Sinon les repas sont très bon. Pour finir il y a vraiment mieux pour ce prix là !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le Traders....... C'est juste parfait : hotel très bien situé, près du métro KLCC, près du mall, près de bukit bintang.... tout est réuni pour y passer un bon moment. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également, il existe l'option " respecter l'environnement " pour ne pas faire changer ses draps tous les jours...j'ai trouvé celà vraiment très bien, si l'on réfléchit bien, qui change ses draps tous les jours chez soi ?
Nous avons testé le buffet à volonté ( uniquement en fin de journée ) et pour 25€, vous êtes servis : vous ne pouvez pas tout goûté tellement le choix est varié ( fruits de mer, shushis, plats malais, plats indiens, plats chinois, pates, salades variées, quelques fromages (5), pâtisseries, fontaine de chocolat avec fruits .....)
La piscine reste agréable bien que un peu petite.
Navette qui vous amène jusqu au mall Suria, en bas des Petronas.
Et le personnel : TOUS sont aux petits soins pour faciliter votre séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Il ne fait pas parti d une chaine d hôtel de luxe, mais cet hôtel est bien situé avec la meilleure vue sur les tours Petronas et son parc (imaginez un hôtel placé au bout du champ de Mars face a la Tour Eiffel, et vous avez le Traders Hotel)
Les chambres sont correctes, et le petit déjeuner est hallucinant, il n'a rien de "petit" avec 4 cuisines a thème ouverte sur la salle pour une préparation minute. Ne cherchez pas de jambon, nous sommes dans un pays musulmans.
3 nuits et tout était parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hotel est tres tres bien situe sur la place principale de KL. Notre chambre avait vu sur les twin et c'etait juste magique!
Inutile de prendre le petit dejeuner qui reste assez cher pour KL il y a plein de bars autour dont un starbuck.
Le soir nous avons pu apprecier de boire un verre autour de la piscine et ecouter de la musique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bel hôtel avec une vue incroyable sur les tours Pétronas.Nous avions une suite avec accès au Traders club.Le petit déjeuner est très correct.Le Sky Bar a certes une belle vue mais il est assez petit et si vous avez des enfants,l'accès leur est interdit à partir de 20 heures.
En ce qui concerne la chambre: spacieuse,vue exceptionnelle,des produits L'Occitane dans la salle de bains,ainsi qu'un kit contenant crème pour les mains,baume à lèvres et même un collant de rechange!En revanche quelques détails à revoir qui trahisse le vieillissement de certaines chambres:la douchette de la baignoire qui fuit,le robinet qui reste dans la main,la balance et l'horloge qui ne fonctionnent pas,un soucis avec une lumière de placard qui ne s'éteint plus.Au global très bel hotel mais pas un palace non plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super hotel, super petit dejeuner. Chambre parfaite et propre.
Vue exceptionnel.
Sky bar possède une super vue.
Piscine de rêve au dernier étage.
Super proche des Petronas et KLCC.
Personnel professionnel et très sympathique.
Je comprends même pas qu'on puisse allez ailleurs :)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires