“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel est tout simplement magnifique
Très bien situé proche des magnifique tour Petronas que l'on peut voir depuis les chambres. (A condition d'être au niveau des chambre 15...)
Nous étions dans un chambre fumeurs. Impossible d'y respirer. Nous avons demander à changer et il n'y a eu aucun soucis. Le personnel est performant, gentil...

Le petit déjeuner est excellent un large choix et un buffet digne de ce nom.

Les chambres très belle un peu plus petite que celle que nous avions eu sur la thailande mais très bien.

La piscine est très belle avec une vue sur les tours.

Je vous le conseille vivement.
TRES BON SEJOUR

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Extrêmement bien situé pour visiter le centre, les tours PETRONAS et jardins annexes.

Chambre correctes : on constate que les matériaux utilisés sont haut de gamme mais le service de nettoyage malaisien les a fait vieillir un peu plus rapidement que d'habitude.

Piscine très très agréable et services attentionnés.

Petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix.

2 BEMOLS :
- les restaurants affichés comme ouvert 24/24 étaient fermés (mais le service en chambre est efficace)
- le prix de la chambre défini au checkin n’était pas celui indiqué dans la facture finale. (dommage que je m'en suis aperçu à mon retour en France....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel business, très très classe !
Personnel très professionnel et souriant. Excellent buffet pour le breakfast, très variée, atmosphère globale agréable.
Très bon emplacement, à 3 min des tours petronas.
Piscine très agréable avec vue sur les tours, seul petit regret le soleil n est présent que de 11h à 16h...(à cause des gros buldings). Mais bon on s'adapte !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si on cherche un hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix, je conseille très vivement cet hôtel. Personnel accueillant et souriant. Check in est rapide. L'hôtel est bien sécurisé (avec des vigiles). J'ai aimé le hall spacieux avec le salon. La piscine sur le toit est agréable (on peut apercevoir la superbe piscine de l'hôtel Hyatt en face) avec vue sur les Tours, salle de sport, espace fumeur au rez de chaussée sont propres. Les chambres impeccables et spacieuses (on donne le journal tous les jours). Petits chaussons de bain, peignoir, coffre-fort, grand placard et fer à repasser sont des plus appréciables ! Salle de bain est nickel (serviettes, kit shampoing etc...) ! Le soir, il y a une animation musicale dans le salon du hall d'entrée. Pour ceux qui prennent le petit déj inclus dans la formule, il y a un buffet fantastique avec différents stands qui offrent une très grand choix de nourriture (il y en a pour tous les gouts). Exemple : J'ai aimé qu'on me fasse mon omelette ou le bacon sous mes yeux ! Bref, pour les gros ou petits mangeurs : vous en sortirez rassasiés ! Le personnel est attentionné et veille à vous remplir votre café/thé ou débarasser votre assiette quand vous allez vous servir. La salle à manger est éclairée, spacieuse, pas bruyante et confortable. Le buffet du matin est très bien !
L'hôtel est situé à quelques minutes de marche de Centre des congrés, des Tours jumelles Petronas et Centre commercial Suria KLCC. En cas de forte chaleur, c'est agréable d'utiliser le tunnel climatisé qui permet d'accéder au centre commercial, au métro ou tours Petronas sans avoir à sortir à l'extérieur. Pour ceux qui aime se déplacer et visiter la ville, je trouve que l'hôtel est géographiquement central (métro à proximité : ligne verte-arrêt KLCC). Pour ceux qui aime faire du jogging, il y a le jardin sous les tours petronas. Des pistes y ont été aménagées à cet effet. Vous pourrez rejoindre de nombreux joggers qui font du sport en fin de journée. Il y a juste à traverser la route et contourner le centre des congrés (vous y êtes en 5 minutes). Bref, je recommande cet hôtel où j'ai passé un très agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent hôtel et excellent séjour à KLCC
hôtel au coeur de kulal lumpur proche de toute
commodité :
etc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien placé. Check in très rapide efficace un thé est servi à l arrivée. Chambre très grande avec coin bureau. Lit très confortable seul bèmol les conduits d'évacuation de la douche sont très bruyant. Piscine a débordement avec vue sur les tours petronas quartier super.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nuits Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bien situé, près des Petronas twin towers et d'un centre commercial
Personnel agréable et compétent
Piscine sur un toit
Petit déjeuner très bien

Rien de négatif, c'est un quatre étoiles, comme annoncé, donc pas du grand luxe mais bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Impiana KLCC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Impiana KLCC Hotel

N°16 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°18 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Impiana KLCC Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Prestigia, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impiana KLCC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impiana Klcc Spa
Hotel Impiana Klcc Kuala Lumpur
Impiana Klcc Hotel Kuala Lumpur
Impiana Klcc Hotel Spa Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impiana KLCC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.