“lounge PREMIER” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Jalan Kia Peng, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Classé n°61 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
“lounge PREMIER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

merci pour le surclassement grace à la carte A-Club Platinum.
Le salon manque peut-être de choix. Mais il reste bien agréable néanmoins.
Problème : les ordinateurs à disposition au salon PREMIER sont très très lents : une mise à jour semble indispensable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

C'est mon 2è séjour dans cet hôtel et un peu déçue cette fois-ci.
Il y avait des travaux tout autour et les ouvriers travaillent jusque tard dans la nuit (minuit voire 1h du matin), donc c'était très bruyant et difficile pour s'endormir. Sans compter la circulation importante et il n'y a pas de double vitrage (pourtant j'étais au 16è étage).
Il y a aussi les gens qui font claquer les portes des chambres à n'importe quelle heure de la nuit sans se soucier de ceux qui dorment.

Mis à part ces inconvénients, l'hôtel est très bien situé à 10mn des Twin Towers, 5mn de l' Aquarium et du quartier de Bukit Bintang, 15mn de la KL Tower. Au pied de l'hôtel, il y a un passage pour accéder au centre commercial Pavilion.
L'hôtel se situe sur la ligne de monorail (station Raja Chulan à 5mn à pied)) qui amène au Berjaya Times Square (CC avec le parc d'attraction) et à KL Sentral (KLIA express ou train KTM Komuter pour les Batu Caves), ainsi qu'une connexion pour aller à la Puduraya Bus Station.

La chambre double est basique mais avec tout ce qu'il faut. Bonne insonorisation. Le pdj est moyen pour un Novotel, mais varié (servi jusqu'à 10h30).
Piscine bienvenue après une journée de visite dans la ville. Serviettes non fournies (prendre celles de la chambre ou la sienne).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un Novotel assez basic avec des chambres simples et un peu vieillotte .J ai été assez decu par le petit dej moins réussi que dans d autres novotel d asie.Mais par contre un énorme point fort l emplacement à 10-15 mns à pied des petronas,une passerelle à traverser pour aller dans un centre commercial moderne avec en sous sol une armada de restaurants très bon et pas cher(avec notamment un super teppanyaki).Il y'a a 100 metres de l hôtel une station du monorail qui permet d aller rapidement et pour une somme dérisoire n importe ou dans la ville.

En résumé vu le cout des chambres très bas pour un Novotel et vu l emplacement parfait,je conseille vraiment cet hôtel pour découvrir cette ville superbe.

Pat

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons dormi 2 nuits et avons été assez déçus des chambres qui n'avaient pas été rénovées depuis longtemps (mobilier qui manque de modernité, comme la télé qui datait d'il y a 10 ans).
Le service reste correct, nous sommes arrivées un matin très tot (6heures) et ils ont réussi à nous donner 2 chambres pour 9heures. Nous avons apprécié cet effort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Rapport qualité prix excellent, contrairement aux critiques, réserver sans hésitation, notamment au chambre exclusive , vous passerez un fabuleux séjour a kl. Quant au club lounge, je dirais que l.endroit est trop petit pour accueillir tout le monde, il faut y aller des 17heures.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je recommande vivement cet hôtel, personnel très très accueillant, bien situe, chambres propres, petits déjeuners copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre

Adresse: 2 Jalan Kia Peng, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°26 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°45 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kuala Lumpur
Accor Kuala Lumpur
Novotel Hydro Majestic Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Novotel
Novotel Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.