“Très Bien mais un peu défraîchi” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Amay, Belgique
“Très Bien mais un peu défraîchi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons séjourné 3 nuits au Novotel City Center de Kuala Lumpur. C'est un novotel, donc sans surprise quant à l'agencement des chambres, les petits déj', la compétence du personnel...Cependant, nous l'avons trouvé assez défraichi, un peu poussièreux, fatigué... Un petit coup de neuf ne serait pas superflu. Sinon, la situation est superbe : en face de Pavillon, à un jet de pierres des tours Pétronas, le monorail est à 50 mètres.
De plus, la piscine est très agréable et c'est un plaisir de pouvoir faire quelques brasses après les visites et le shopping !!
Quoi qu'il en soit, un bon rapport qualité/prix et nous y retournons cette année avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Gaude
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le petit déjeuné sous forme de buffet est copieux le service excellent.
La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir la ville à travers des tunnels pédestres climatisés.. Situé à 10 minutes du centre des congrès avec possibilité de voir les 2 tour. Très grand centre commercial au sous sol de ces 2 tours.
Pour les visiter, rendez vous y la veille de bonne heure afin de réserver la visite pour le lendemain..

Astuce pour la chambre : J'étais logé dans une chambre exécutive au 27e étage d'excellent confort. J'y ai trouvé...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Fin Avril 2013. Je ne sais pas si le bâtiment a été rénové, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des chasses d'eau, l'entretien général était correct. Les chambres étaient propres , le petit déjeuné sans être magnifique était correct. Il est vrai que le bar devrait être revu, pas de musique, un personnel sympa et serviable mais sans un grand professionnalisme. On pourrait attendre beaucoup plus pour un hôtel à KL à ce niveau.

Par contre le parking est un peu difficile pour circuler avec une grande voiture.
La situation géographique est idéale pour circuler en centre ville. Et, tout est à distance accessible à pieds.
Quand au tarif pratiqué avec Tourisme Malaysia, très attractif.
Au final, quand vous venez de Chine, un vrai paradis, car au moins les gens vous sourient sans avoir l'impression d'être arnaqué......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel fort bien situé, très proche à pieds des tours "Pétronas" et des grands centres commerciaux. Monorail à 200m pour circuler en ville.
Personnel charmant et très disponible. Hotel un peu ancien mais très bien entretenu.
Si vous désirez prendre un circuit organisé, surtout ne pas prendre ceux proposés par l’hôtel, arnaque à touristes, vous ne verrez que des fabriques de batiks, de chocolats et autres artisanats made in china. Ensuite plus assez de temps pour la véritable excursion...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Les deux seuls points positifs sont l’emplacement et les tarifs. Ce Novotel est très bien placé : en plein centre-ville avec un accès aisé aux principales attractions. Les tarifs sont compétitifs au regard de l’emplacement, de sa situation et de la concurrence local. Pour le reste, beaucoup de défauts.
L’immeuble manque d’entretien d’une façon générale : parties communes qui commencent à vieillir, piscine mal entretenue. Et c’est pareil pour les chambres : porte abimée, joints de salle de bain en mauvais état, évier bouché, etc. De plus, l’insonorisation est mauvaise, on entend les chasses d’eau de tous les étages toute la nuit. La climatisation est vieille et très bruyante. Et puis un autre point assez pénible : attente interminable pour accéder ou quitter les chambres car les 3 ascenseurs ne suffisent pas pour desservir correctement tous les étages.
Le club lounge est triste à mourir. Le petit-déjeuner pris au club lounge est médiocre : produits de mauvaise qualité, manque de choix.
En conclusion, cet établissement nécessite d’être rénové en profondeur et mieux entretenu. On trouve beaucoup mieux autour du Novotel à Kuala Lumpur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

NOVOTEL KUALA LUMPUR à éviter. Un certain nombre d’établissements de cette chaine, est de très piètre qualité, mais l’établissement de K.L. est à déconseiller formellement. (Pire que celui de Bangkok)
En dehors de sa situation, cet hôtel ne présente que des points négatifs.
Dès l’accueil par un personnel lugubre : on comprend …
Chambre demandée : étage élevé, non fumeur.
Chambre affectée : 7° étage, puant le tabac, (que nous avons refusée).
Nous avons alors obtenu une chambre au 21° étage.
La dite chambre était petite, sa S.D.B. minuscule, les fournitures réduites à leur plus élémentaires proportions (Une savonnette, un « bath gel » un shampoing
Le petit déjeuner, dans une salle bruyante et impersonnelle, est de piètre qualité
Les 3 ascenseurs exigus sont à certains moments difficiles d’accès (sous dimensionnés et en nombre insuffisant)
Dans cette catégorie d’hôtels, nous avions fait le pire choix pour Kuala-Lumpur, où les établissements sont en général d’excellente qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel bien placé. Près du mall commercial Pavilion et des quartiers animés le soir.
Les chambres sont pour certaines reliées par une porte communicante (en fait 2 portes, une pour chaque chambre) mal calée et qui claque à chaque déplacement d'air dans la chambre. Cette double porte n'est absolument pas insonorisée et nous avons profité pleinement des conversations et de la télé de nos chers voisins. De plus ces mêmes voisins ont eu la bonne idée de prendre plusieurs longues douches (ou bains) par nuit (2 à 3 entre 23h et 02h). Pendant ces moments nous n'avons pas pu dormir en raison de la violence des jets de la douche sur le métal de la baignoire et du bruit résultant car résonnant avec force dans notre chambre.
Les chambres mériteraient une rénovation car très vieillottes. Pas de peignoirs, un jeu de chausson pour 2 personnes et pas de parapluies dans un pays où il pleut quasiment tous les jours en fin de journée.
Je suis habitué aux hôtels Accor en Asie du sud-est et celui-ci n'est pas à la hauteur de sa catégorie (Novotel). Certains Mercure (gamme inférieure aux Novotel) sont mieux dotés que cet hôtel.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre

Adresse : 2 Jalan Kia Peng, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°25 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°48 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kuala Lumpur
Accor Kuala Lumpur
Novotel Hydro Majestic Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Novotel
Novotel Kl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.